stade surnommé " LA GLACIERE " ..............
NOIR ET BLANC 26 has writtenplus au chaud qu' a pompidou,stade connu pour etre super bouillant avec tous leurs supporters:lol:
Votre avis ?
article du Dauphine libéré du 20/02/2010 [url]http://www.ledauphine.com/index.jspz?article=264921[/url]
Juniors ROVALTAINS s'est le RCAV qui gère se groupe
Votre avis ?
Uchimata has writtenl'urgence c'est la création d'un " CENTRE DE FORMATION ( et pas une mixture de juniors ROVALTAINS vo...euhhhhh mais il me semble que pour les gamins saint jeannais ca fait déjà onze ans que c'est déja fait avec les gamins d'Eymeux et de Saint marcellin et que pour l'instant ca a plustot pas mal réussi avec trois finales de championnat de France certe au niveau balandrade et teuliere A, mais c'est déjà pas si mal que ça.Mais vous connaissez la coutume francaise quand quelque chose marche et bien c'est jalousé et il faut le casser... ce que sont en train de faire nos comités respectifs Drôme Ardèche et Alpes et oui car dans cette entente le comble du malheur c'est que il ya des clubs de deux comités voisins ( les clubs sont dans un bassin géographique à 15 km de distance alors ça dérange nos comités respectifs , et oui quand on est en finale à qui attribuer le bébé , aux alpes ou à la drômes? En résumé Messieurs les encravatés qui etes bons qu'à faire des discours, Fouttez nous la paix et laissez vivre une entente quand elle fonctionne, ne venez pas casser tout le travails de nombreux bénévoles qui il y a 20 ans se collaient des pins et maintenant festoyent ensemble, c'est ça le rugby des villages. De toute façon la vérité viendra du terrains et des joueurs, alors les gamins dites merdes à tous les détracteurs et continuez, car pour l'instant ce n'est que du bonheurs. :/
Votre avis ?
J'aime la résistance villageoise et pas seulement pour le rugby.
Votre avis ?
Pour tous ces dissidents opposés à cette fusion, si elle se fait, il ne leur reste plus qu'à créer 2 nouveaux clubs:
le R.C La Voulte et le R.C. Valence, le R.C. Romans existant dèja.
Votre avis ?
de toutes façons je reste persuadé que ce projet est voué à l'echec,nous allons droit dans le mur et la mort de nos 3clubs respectifs!!Meme avec plus de 2 milllions de budget,cela reste tout de meme ridicule,il n'y a qu'à voir les resultats d'aix en provence,colomiers,lannemezan,pas folichon du tout!!Faire 3 matchs sur chaque stade........je me marre d'avance,vous croyez que les romanais feront plus de 50bornes pour se rendre à la voulte et réciproquement,pour voir jouer une équipe de mercenaire,sans aucunes identités,aucuns supporters des 3clubs ne se reconnaitront dans cette speudo équipe,messieurs les cravatés,laissez-nous nos couleurs respectives,rien à faire:P de votre équipe montées à coups de millions d'euros et vive le rugby amateur que ce soit en F1 ou F2
Votre avis ?
bien parlé Noir et Blanc.
A Romans ce qu'on aime c'est la convivialité, la petite bierre sous les tribunes sud.
De vouloir tout revolutioner nous allons tout perdre.
Nous n'aurons jamais les moyens de jouer dans la cour des grands ( cela ce serait déjà fait !!!!!)
Je ne sais pas qui est ce manipulateur qui essaie de construire cette EQUIQUE DE REVE (en français dans le texte) mais je lui souhaite malgré tout bone chance !
Votre avis ?
Cette fusion était le sujet du jour aujourd'hui dans les travées du stade d'Aubenas, vous pouvez croire que peu de personnes ne donnent une chance de grand avenir dans cette entreprise.Toutes les réflexions etaient les mêmes:
" à deux toutes les tentatives à quel niveau que ce soit ont echouées, alors à 3,n'en parlons pas".
Votre avis ?
IDEM a béda , les discussions des romanais , tournaient toutes autour du funeste projet , et les écharpes a DAMIERS sont ressorties , pour montrer NOS COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
castagne07 has writtenCette fusion était le sujet du jour aujourd'hui dans les travées du stade d'Aubenas, vous pouvez cro...
Votre avis ?
ca fait plaisir à lire ça!!!!ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
je pense que cette fusion est totalement absurde, est vouée a l'echec... Pour cotoyer des joueurs des trois clubs je sais que le discours est le meme dans les clus.. C nul
Romans s'en sort tres bien avec 70% de joueurs formée a Romans ou dans les clubs des alentours
Le VS et La voulte seront encore en F2 l'an prochain donc tout va bien.. :cool::cool::cool:
Que vont faire les joueurs sinon ???? Ca parle déja de remonter un club a la voulte te a valence c du grand n'importe quoi..
Tout ça a cause d'un gars qui a des ronds a investir et qui a vu que pour monter en prod2 avec la voulte ça va etre compliké;;;;;;;;:mad::mad: Mais meme avec un budget de 2 millions d'euros ca va faire quoi?? Peut etre jouer le jean prat devant 500 spectateurs a pompidou.. meme monter en d2 parait utopique
Votre avis ?
Peut-on savoir où en sont les trois clubs respectifs dans le domaine financier en ce moment ? les restrictions des collectivités et le marasme de certaines entreprises peuvent expliquer un empressement à ficeler ce projet !
De toutes les façons,la présence de joueurs du coin est indispensable pour amorcer le public sinon ce sera le fiasco et quant à être pro,qu'est ce qu'on s'en cague de ce cirque ! cela implique de fidéliser un nouveau public averti ou non car les supporters attachés à leurs couleurs ne sont pas près à faire des kms supplémentaires si facilement! wait and see
Votre avis ?
Au niveau des jeunes cela va créer des tentions et des préférences ,pas forcement sportive et loyale, en fonctions d'où viendra l'entreneur ... donc certains jeunes vont partir ...
Votre avis ?
[size=25]NON,NON et NON .....!!!! [/size]le damier a guillermoz pour toujours ........:mad::rolleyes::mad:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenje pense que cette fusion est totalement absurde, est vouée a l'echec... Pour cotoyer des joueurs de...+1...:) et encore...côté ronds...le gars en question, c'est pas non plus Bill Gates...:rolleyes:
Votre avis ?
coté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'est club resteront plutôt que de partir,les clubs comme saint jean , annonay privas tournon etc recupereront sûrement pas mal de bon joueurs ce qui feras remonter le niveau general du comité qui depuis que l"on n"est plus avec les alpes n'a cessé de se casser la gueule
le comité et le rugby drome ardechois a besoin d'une équipe jouant les premiers rôle en fed 1 voire l'accession en pro d 2 pour continué à existé
coté négatif : le risque de se casser la figure et d'avoir au passage tuer trois ex grand club qui ne sont malheureusement plus que l'ombre de leur illustre passé et qui risque même sans la fusion de mourir à petit feux ( sans résultat les millionnaire du rugby ne vont pas continué à casquer encore longtemps , les misanthropes c"est fini) et par la même occasion de finir d affaiblir le comité
alors comme beaucoup d'entre vous j"ai les boules que mon ex club perde son identité et disparaisse mais si c'est pour permettre à de futur jeunes joueurs de jouer à un meilleur niveau et dans de meilleur condition alors je suis pour
si c'est juste pour flatter quelques ego et un calcul financier je suis contre :/:/
Votre avis ?
la perruche2 has writtencoté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'est club resteront plutôt que de partir,les c...+1
Votre avis ?
Qu'est ce que c'est que ce délire de fusion?
Je voudrais bien qu'on me cite la fusion qui ait marché dans l'histoire du rugby français ? Regardez les bordelais! a l'allure où ça va en 5 ans ils seront passés d'un club de pro d2 + 1 des meilleurs clubs de fed 1 à un club de fed 1!
Si il y a quelq'un avec assez d'ambition et de pognon pour faire d'un des 3 clubs dont on parle un club pro pouvant se maintenir en pro d2 qu'il le fasse ! Mais ce n'est pas en tuant les deux voisins que ça ira plus vite ou mieux!!
Votre avis ?
la perruche2 has writtencoté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'est club resteront plutôt que de partir,les c...1. Je pense, hélas, que dans cette fusion les jeunes ne sont pas au centre des préoccupations....Ils ont, par ailleurs, été complètement oubliés de nos instances dirigeantes depuis de nombreuses années. 2. les "jeunes" qui veulent jouer au Rugby dans de meilleurs conditions vont depuis longtemps sur Grenoble et/ou Bourgoin...villes qui ne sont qu'à 45' de voiture de Romans... ...et ce n'est pas une fusion hypothétique, basée sur des sables mouvants et sans identité, voulue par les Voultains -enfin...une minorité d'entre eux- qui changera la donne... En revanche, [color=red]je félicite les dirigeants voultains[/color] qui, bien qu'étant le club le moins bien classé et pas si loin de la F3, sont en passe de réussir une [color=red]OPA sur le VS et l'USRP... [/color] Un grand coup de chapeau messieurs. Vous avez parfaitement mesuré la force des équipes dirigeantes en présence... [h=#FFFF99]Le loup Voultain aura-t-il raison des brebis valentinoises et, surtout, romanaises...???[/h] Je ne sais pas...en revanche, ce qui est sûr, c'est que, contrairement à ce que je lis...il y a un club formateur qui poursuit son bonhomme de chemin tranquillement dans le comité Drôme Ardèche... Rendons donc hommage à AUBENAS...
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenQu'est ce que c'est que ce délire de fusion? Je voudrais bien qu'on me cite la fusion qui ait marché...+1 Je souhaite, par ailleurs bien du courage au Président de l'USRP, si, au final, la fusion est validée...:(
Votre avis ?