pipicaca has writtenEt quand ton club sera en honneur tu seras toujours aussi motivé? Et que tous les jeunes de l'école de rugby partirons? Et 50 spectateurs tous les dimanches? Regarde bouquin il recrute déjà:lol:Ange Pastucci has writtenMoi aussi je connais très bien le sujet, et il n'y a aucun problème à assumer les différences tant qu'elles sont respectées.. Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit fusionner en un seul club, au nom de quoi ? de la performance ? Mais on s'en fout. La performance elle est sur canal et sur france 2, et ça me va bien comme ça.. Qu'est ce que j'en ai à taper de voir à battandier une équipe de mercenaires samoans, sudaf, anglais mettre un branlot à un autre club. Ça me fera ni chaud ni froid, enfin autant que quand je regarde la télé quoi. La vérité c'est que c'est juste une histoire économique, et ça explique le soutien inconditionnel du mec ( oui je n'appelle pas ça journaliste ) du dauphiné..pipicaca has writtenC'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de...Attention les amis, attention à ces relents trop identitaires (je connais le sujet). Paradoxalement, ce sont les différences qui rapprochent... En rugby aussi. Libertà A.P.
Votre avis ?
Le LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendrait pas 3 ans cette mascarade )
L'école de rugby s'est toujours très bien porté par rapport à la taille de la ville.
50 spectateurs bien entendu.. même quand les minimes ou cadets jouent il y a plus de monde !
Et au pire s'il venait à mourir.. bah c'est que c'est sa destiné, j'irai voir Aubenas, Beziers, Montpellier, Bourguoin ou Toulon. De toutes façons si on fusionne ces 3 clubs, 3 vont mourir.
Votre avis ?
Je crois que tes cadets sont déjà en entente ,non?
Comme les juniors:P
Votre avis ?
pipicaca has writtenLe LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendrait pas 3 ans cette ...Pas mieux......;)
Votre avis ?
pour le prochain match a guillermoz , fédérons nous , et faisons une minute de silence pour la mort du maillot a damiers , et pour la peine faite a tous ceux qui l'ont portés .... balançons des prospectus " non a la mort du rugby a Romans , non a la mort du maillot a Damiers , l'Usrp n'est pas un jouet , et il n'appartiens pas a certains seurs , il appartient a tous le peuple romanais -péageois , y compris les joueurs !!! MAIS AU FAIT QUE VONT DEVENIR LES 150 A 200 JOUEURS séniors , des 3 clubs réunis ????? combien auront leurs places dans cette utopique équipe , et si les clubs alentours pourront en attirer , les compensations financiéres ne seront certainement pas les mémes qu'en F1 , et beaucoup vont rester sur le carreau !!!!! BRAVO a quelques dirigeants illuminés , qui font passer leurs envies , avant l'intéret du peuple VOULTAINS , ROMANAIS , ET VALENTINOIS ................NON,NON,NON...................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
titibonehead has writtenEt si on reste dans l'état , ils vont mourir aussi !!:P :Ppipicaca has writtenLe LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendr...Pas mieux......;)
Votre avis ?
Ça fait 20 ans qu'il meurt chaque année, je les trouve quand même bien vivant pour des clubs morts autant de fois;)
Votre avis ?
pipicaca has writtenÇa fait 20 ans qu'il meurt chaque année, je les trouve quand même bien vivant pour des clubs morts a...Peut ètre mais toujours dans le ventre mou du championnat , ça devient lassant !!! Il y a qu'a regarder le classement 6ème Montélimar 7ème VS 8ème LVS 9ème CSA 10ème ST Jean , si ça vous convient ça et bien tant mieux , moi ça me saoule . Et ça fait des années que ça dure , maintenant ça suffit ................
Votre avis ?
une petite question LION 26 quel est la moyenne des spectateurs chez vous , faible non??? et pense tu que le stade pompidou représente le stade pour faire jouer ces 3 entités , ne va t'il pas sonner un peu creux ??? les tribunes sont vétustes , pour ne pas dire pire , et méme du temps de la d2 foot , il était quasiment vide a chaque match ...... BATTENDIER, oui c'est un stade de rugby , GUILLERMOZ idem , de méme que les BAUMES , méme si les infrastructures sont d'un autre temps , MAIS SURTOUT PAS POMPIDOU !!!!!!!!!!!! c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de valentinois pour nous donner leurs avis .....:/
LION 26 has writtentitibonehead has writtenEt si on reste dans l'état , ils vont mourir aussi !!:P :Ppipicaca has writtenLe LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusion...Pas mieux......;)
Votre avis ?
Uchimata has writtenune petite question LION 26 quel est la moyenne des spectateurs chez vous , faible non??? et pense t...Et si on reste dans l'état , ils vont mourir aussi !!:P :P Faible , comme partout quand on a des résultats moyens ,à Romans ou à La Voulte ce n'est pas mieux , c'est pour ça qu'il faut essayer autre chose . Cela ne réussira peut ètre pas mais au moins on aura essayé . Et si ça marche , tous ceux qui aujourd'hui sont contre seront les premiers à se glorifier . PS : c'est vrai que je me sent un peu seul mais j'assume ,il faut bien quelqu'un qui ne soit pas d'accord sinon ce serait triste ici .
Votre avis ?
Je crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugby, mais aprés on casse la fusion,nous on repart en f1 et Valence et La voulte en 4ème série, c'est machiavélique!
Votre avis ?
moi je suis pour un rapprochement romans -valence geographiquement les villes ce rejoignent
mais la voulte ?? pourquoi pas carcassonne
Votre avis ?
albizan has writtenmoi je suis pour un rapprochement romans -valence geographiquement les villes ce rejoignent mais la ...C'est uniquement pour que le cg de l'ardeche mette du pognon
Votre avis ?
damier has writtenJe crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugby, mais aprés on c...Alors justement ,vous ne craigniez rien si vous repartez en F1 comme tu dis ,pourtant vous ètes tous contre ...bizarre !!
Votre avis ?
l'urgence c'est la création d'un " CENTRE DE FORMATION ( et pas une mixture de juniors ROVALTAINS voués a l'échec ) , avec des infrastructures décentes , pour les jeunes valentinois , romanais , st jeannais , voultains , et de tous les clubs alentours , pour qu'ils restent au rugby , et alimentent les équipes en f1,f2 ou autres , mais ça nos dirigeants ne l'ont pas compris !!! avec ce regroupement on va tout droit a la mort de 3 grands clubs , et ça c'est certain ... AUCUN REGROUPEMENT NE MARCHE AU NIVEAU F1 , PRO D2 , TOP 14 .............édifiant , non ?????????
Votre avis ?
LION 26 has writtenJe crois que finalement je vais peut etre reconsiderer la question, après tout je prendrai un abonnement à rugby+ pendant un an c'est pas si long et pas beaucoup plus cherdamier has writtenJe crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fait chier pas de rugb...Alors justement ,vous ne craigniez rien si vous repartez en F1 comme tu dis ,pourtant vous ètes tous contre ...bizarre !!
Votre avis ?
damier has writtenEt ben voila ,bonne idée , tu seras au chaud .;) ;)LION 26 has writtenJe crois que finalement je vais peut etre reconsiderer la question, après tout je prendrai un abonnement à rugby+ pendant un an c'est pas si long et pas beaucoup plus cherdamier has writtenJe crois que j'ai compris: on fusionne, pendant un an on se fai...Alors justement ,vous ne craigniez rien si vous repartez en F1 comme tu dis ,pourtant vous ètes tous contre ...bizarre !!
Votre avis ?
plus au chaud qu' a pompidou,stade connu pour etre super bouillant avec tous leurs supporters:lol:
Votre avis ?
De retour d'une semaine de vacances, je tombe sur l'article du DL intitulé "UNE REVOLUTION CULTURELLE" pour le rapprochement VS, LV, USRP.
Il semblerati que que les différents Comités Directeurs sont favorables à la poursuite des négociations
Sincérement, je considère cette fusion RIDICULE. Ces trois clubs vont perdre leur idendité et [size=15]mourir.[/size]
A bas les réformateurs et les arrivistes qui veulent changer le monde par convictions personnelles.
Allez Romans, allez la Voulte, allez Valence, mais à chacun son clocher.
Votre avis ?
jeff has writtenDe retour d'une semaine de vacances, je tombe sur l'article du DL intitulé "UNE REVOLUTION CULTURELL...Plus 1, bouger avancer ok pas de soucis, mais en communicant pas en imposant (décidément le passage en force en France en ce moment c'est devenu monnaie courante), et puis cela fait encore moins de clubs en Drôme Ardèche ( quid des fusions bourg les valence la roche de glun, Beauvallon Portes?) bientôt plu un seul club de villages ou de villes? Pas une seule équipe de jeune sans regroupement, une équipe de cadets à moins de 3 ou 4 clubs, ou cela va t'il nous mener? encore une fois ou est passé la formation que TOUS avait il y a encore peu?
Votre avis ?