sebedio has written???????????????????????surveillantdebaignade has writtenArreter d'ecrire SVP à ma place et toi Mr Depuis le début Mr l'arbi regarde ta boite....Et surtout fais trés attention à ce que tu écris...Traviole has written Va plus loin mon ami......Dis nous de qui tu p...Déjà j'etais nul part et surtout pas avec vous, et puis je vois de qui tu parles,je vais lui faire une copie de ton message,ça va lui faire plaisir....Tu as vraiment tout faux mon petit romanais.....parceque moi je sais qui tu es...
Votre avis ?
J'ai bien aimé l'intervention du maire de Romans Henri Bertholet au conseil municipal:
la fusion à la limite pourquoi pas! si tous les matchs se jouent à Guillermoz sous le maillot à damiers
bel humour n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis personnellement très heureux que cette fusion ait capoté, nous avons actuellement 2 belles équipes
on se régale avec la B de Jeannot Laurent, le public vient maintenant plus tôt au stade, quant à la Une nous avons une équipe qui fait un beau jeu, les avants sont vaillants! quant aux trois quarts il faudrait chercher loin très loin dans l'histoire du rugby romanais pour trouver une ligne d'attaque aussi performante
les dirigeants réussissent à garder des finances saines, les animations de l'équipe de Cauchard sont de pleines réussites 4000 spectateurs au stade pour Béziers
pourquoi brûler ce que l'on aime???????????
Un seul regret que l'on ait qu'une équipe juniors! j'aimerais savoir par ceux qui sont concernés si ce regroupement juniors ef cadets est une bonne chose ou pas
et bonne chance à la voulte et à valence
Votre avis ?
il y a vraiment des guirlande qui non rien a faire appart critique c'est bien dommage con puisse ce pourir pour une histoire de fusion
Votre avis ?
loulou 10 has writtenil y a vraiment des guirlande qui non rien a faire appart critique c'est bien dommage con puisse ce ...Va te coucher toi...:P:P
Votre avis ?
oui j vais
Votre avis ?
Vous devriez etre au lit tous les deux!!
Votre avis ?
A BON ET POURQUOI SA
Votre avis ?
J'ai pas dit tous les deux ensemble!!
Votre avis ?
Appel à souscription "malin" de JLD pour aider le club, notament dirigé vers les anti-fusion !!!!
Ceux qui sont contre, vous n'avez plus qu'à sortir votre porte-monnaie !
Votre avis ?
c'est quoi cet appel a souscription malin?
lol
Votre avis ?
pipicaca has writtenVai caguar toi.. Tu te refais un nom en jouant la relégation chaque année t'as raison.. Le LVS non s...ben bon dieu, heureusement que vous êtes dynamique, sinon vous serez en 4ème série!!!!
Votre avis ?
USRPoise has writtenAppel à souscription "malin" de JLD pour aider le club, notament dirigé vers les anti-fusion !!!! Ce...Tres juste l'analyse...Bravo et puis on aimerait bien voir les résultat du vote du C.D.;)
Votre avis ?
sebedio has writtenTu viens au match cet aprem? On boira un bon café histoire de se réchauffer.USRPoise has writtenAppel à souscription "malin" de JLD pour aider le club, notament dirigé vers les...Tres juste l'analyse...Bravo et puis on aimerait bien voir les résultat du vote du C.D.;)
Votre avis ?
titibonehead has writtenNon titi, il parait que je suis devenu indésirable..Pour le café je suis d'accord.sebedio has writtenTu viens au match cet aprem? On boira un bon café histoire de se réchauffer.USRPoise has writtenAppel à souscription "malin" de JLD pour aider le club, notam...Tres juste l'analyse...Bravo et puis on aimerait bien voir les résultat du vote du C.D.;)
Votre avis ?
sebedio has writtenPersonne n'est indésirable...titibonehead has writtenNon titi, il parait que je suis devenu indésirable..Pour le café je suis d'accord.sebedio has written Tres juste l'analyse...Bravo et puis on aimerait bien vo...Tu viens au match cet aprem? On boira un bon café histoire de se réchauffer.
Votre avis ?
titibonehead has writtenSi c'est toi qui me le dit,je viendrais faire un petit toursebedio has writtenPersonne n'est indésirable...titibonehead has written Tu viens au match cet aprem? On boira un bon café histoi...Non titi, il parait que je suis devenu indésirable..Pour le café je suis d'accord.
Votre avis ?
Ca y est les politiques s'en mêlent, Didier Guillaume aurait convoqué les maires et présidents concernés...
Lui qui n'a jamais réussi à réaliser une communauté de commune entre Romans et Bourg de péage !!!
Votre avis ?
ceux de romans aussi?:(
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenceux de romans aussi?:(J'ai bien peur que oui.
Votre avis ?