C'est certain que la stratégie proposée par Bouyou me parait des plus logique et pertinente.
La fusion par les équipes de jeunes pour créer un esprit commun et voir si cela prend, c'est une bonne idée.
C'est aussi une démarche en douceur.
Votre avis ?
Moi je suis d'accord avec BROTHER , fusionnez tous , au moins pas mal de vos bons joueurs resterons sur le carreau et nous a AUBENAS on en ramassera une paire , ils pourront toujours servir...
Sérieusement je vois mal un club comme romans fusionner ...
Votre avis ?
si tujavascript:insert_text(':|', '', 'true'); pouvais avoir raison mon cher haka07
Votre avis ?
je répète,mdr,si tu pouvais avoir raison mon cher haka07
Votre avis ?
future recrue romanaise?:lol:
Votre avis ?
non ! rovalaise :lol: !
Votre avis ?
damiers26cc has writtenDites moi!! les intéllos du rugby,Pourquoi tous les anciens, les joueurs l,es vrais, qui ont fait ROMANS VALENCE et LA VOULTE sont tous pour cette fusion ????? Vous avez fait quoi vous?? à part etre nés à ROMANS et encore !!!bouyou has writtenIl y a hélas trop d'intêrets personnels dans cette fusion, c'est pour ça que j'y c...Bien d accord avec toi bouyou, enfin quelqu un qui est realiste dans ses explications, le pogon ne va rien changer . Que va t on faire des 150 seniors ,qui va decide qui joue ,qui ne joue pas ,les clubs aux alentours doivent commencer à se frotter les mains et ne vont pas tarder à faire leur marché, et comme tu dis si bien ce n est pas avec un coup de baguette magique(monsieur POGON ) que l on va se retrouver en pro D2 .Si, en faisant venir des mercenaires qui n auront rien a voir avec la région,et est ce que le soit disant sponsor assurera derriere .Il faut peut etre arreter de rever !!
Votre avis ?
c'est l'hopital qui se fout de la charité:lol::lol:
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenC'est quoi un vrai joueur???damiers26cc has writtenDites moi!! les intéllos du rugby,Pourquoi tous les anciens, [b]les joueurs l,es vrais[/b], qui ont fait ROMANS VALENCE et LA VOULTE sont tous pour cette fusion ????? Vous avez fait quoi vous?? à part etre nés à ROMANS et encore !!!bouyou has writtenIl y a hélas trop d'intêrets personnels dans cette fusion, ...Bien d accord avec toi bouyou, enfin quelqu un qui est realiste dans ses explications, le pogon ne va rien changer . Que va t on faire des 150 seniors ,qui va decide qui joue ,qui ne joue pas ,les clubs aux alentours doivent commencer à se frotter les mains et ne vont pas tarder à faire leur marché, et comme tu dis si bien ce n est pas avec un coup de baguette magique(monsieur POGON ) que l on va se retrouver en pro D2 .Si, en faisant venir des mercenaires qui n auront rien a voir avec la région,et est ce que le soit disant sponsor assurera derriere .Il faut peut etre arreter de rever !!
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenDéjà je ne suis pas né à Romans, mais j'ai eu la chance de porter le maillot à damier pendant quelques saisons, et j'ai pu ressentir la passion des romanais pour l'USRP. L'USRP représente beaucoup et ça me fais mal de voir ce club disparaître avec cette fusion qui pour moi ne résoudra pas les problèmes du RUGBY en Drôme-Ardèche. Je ne suis pas un intello du Rugby, et encore moins un vrai joueur. Mais ce qui est sûr c'est que j'aime le maillot à DAMIER, que je suis fier de l'avoir porté, que je suis heureux d'avoir rencontré des supers mecs, comme F.BRET,P.FROMENT,C.BANC, Claude et Arnaud MIGNACABAL, YAYA HAMIDOU, JY TRUCHET, TOUNE ROSTAING, je m'arrête là car la liste serait trop longue. Longue vie à l'USRP et que le DAMIEr flotte encore longtemps sur GUillermoz.damiers26cc has writtenDites moi!! les intéllos du rugby,Pourquoi tous les anciens, les joueurs l,es vrais, qui ont fait ROMANS VALENCE et LA VOULTE sont tous pour cette fusion ????? Vous avez fait quoi vous?? à part etre nés à ROMANS et encore !!!bouyou has writtenIl y a hélas trop d'intêrets personnels dans cette fusion, ...Bien d accord avec toi bouyou, enfin quelqu un qui est realiste dans ses explications, le pogon ne va rien changer . Que va t on faire des 150 seniors ,qui va decide qui joue ,qui ne joue pas ,les clubs aux alentours doivent commencer à se frotter les mains et ne vont pas tarder à faire leur marché, et comme tu dis si bien ce n est pas avec un coup de baguette magique(monsieur POGON ) que l on va se retrouver en pro D2 .Si, en faisant venir des mercenaires qui n auront rien a voir avec la région,et est ce que le soit disant sponsor assurera derriere .Il faut peut etre arreter de rever !!
Votre avis ?
je ne comprends pas le vrai motif de cette fusion ! qui peu bien etre interressé par un tel champboulement ! l'encadrement valentinois ou voultain ? et dans quel perspective ? les damiers ne peuvent pas etre demandeurs d'un tel projet à moins que ses responsables prevoient l'avenir proche sombre!
Le VS et LVS patauge dans la F2
depuis des années et sont incapables d'en sortir ( voir leur classement ). Certes ils ont vécus des année glorieuses mais ce n'est plus ce que c'était .L'USRP a des supporters qui tiennent la route , se refond un nom en F1 et en plus semblent avoir une ame collective contrairement a Valence et à la voulte ( qui ne vivent qu 'au travers de leur passé ) .Bien sur les Romanais pouraient faire une fleur à valence et à la voulte mais quand es ce que le sport sera gagnant dans cette histoire puisque les jeunes se suffisants à eu meme vont perdre leur identité ! (je parle des jeunes Romanais) puisque la voulte recrute les jeunes à 50 km aux alentours et que valence fait ce qu'il peu avec cette jeunesse si rare sur sont territoir !
je ne comprends pas ! mais ce qu'il y a de sur c'est que celui qui apportera l'argent pour cette fusion utilisera la faiblesse et le travail de la direction Romanaise et Peageoise pour mettre son nom en haut et en bas de la page ;
Vous public n'avez pas à donner votre avis et n'oubliez pas de continuer à aimer le rugby .
Votre avis ?
Vai caguar toi.. Tu te refais un nom en jouant la relégation chaque année t'as raison..
Le LVS non seulement ne vit pas dans son passé ( c'est quand même le club le plus dynamique ces dernières années ) mais en plus, la seule raison pour laquelle vous pointez inlassablement ce point c'est la jalousie !
Vous jalousez ce brennus que jamais vous n'avez eu et que jamais vous n'aurez, ces 15 lettres gravées pour toujours et qui vous font si mal.
Alors ravale ta salive et va plutôt te contempler dans un miroir comme à votre habitude, mais surtout sans lui demander qui est le plus beau, le plus grand, parce qu'invariablement il te répondra: le LVS.. ;)
Votre avis ?
zec has writtenje ne comprends pas le vrai motif de cette fusion ! qui peu bien etre interressé par un tel champbou...Et oui , l'avenir à Romans , il est comme ailleurs dans la région : sombre ...................... si personne bouge !! Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1 ;Et tu veux nous faire une fleur !! tu te prends pour qui toi ?Quand on joue les play down ,il n'y a pas de quoi pavoiser .
Votre avis ?
Mandrin has written[/b] On préfere etre en play down et assuré le maintien que se prendre 50 pions tout les dimanche ! et on parle pas des années antérieures mais FUTURES ! Sinon sur le long therme, je crois que Romans est supérieur à Valence GLOBALEMENTzec has writtenje ne comprends pas le vrai motif de cette fusion ! qui peu bien etre interressé par ...Et oui , l'avenir à Romans , il est comme ailleurs dans la région : sombre ...................... si personne bouge !! Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1 ;Et tu veux nous faire une fleur !! [b]tu te prends pour qui toi ?Quand on joue les play down ,il n'y a pas de quoi pavoiser .
Votre avis ?
Romanaise has writtenSi c'est ce que tu penses.......................................Moi ce n'est pas mon avis !!Mandrin has written[/b] On préfere etre en play down et assuré le maintien que se prendre 50 pions tout les dimanche ! et on parle pas des années antérieures mais FUTURES ! Sinon sur le long therme, je crois que Romans est supérieur à Valence GLOBALEMENTzec has writtenje ne comprends pas le vrai motif de cette fusion ! qui peu bien e...Et oui , l'avenir à Romans , il est comme ailleurs dans la région : sombre ...................... si personne bouge !! Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1 ;Et tu veux nous faire une fleur !! [b]tu te prends pour qui toi ?Quand on joue les play down ,il n'y a pas de quoi pavoiser .
Votre avis ?
demande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le prétends
Votre avis ?
Romanaise has writtendemande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le prétendsJe n'ai jamais dit que l'équipe de Valence était plus forte , ou a tu lu ça ? J'ai dit que ce soit Romans , La Voulte ou Valence , on a rien à s'envier ,si on reste en l'état , l'avenir ne s'éclaircira pas .
Votre avis ?
L'intéret n'est pas de dire que romans est plus fort, que valence a le plus de potentiel, que la voulte est le plus guerrier sur le terrain... on s'en fou ca. Il y a toujours eu des rivalités entre les trois clubs mais aussi du respect, c'est ça les derbys. La question qui faut se poser c'est est-ce que ca serait vraiment intéressant de faire cette fusion? beaucoup de joueurs vont rester sur le carreau, les gars de la B qui ont une super ambiance et qui sont contents de se retrouver ben eux ca sera ciao. Romans ne propose pas un grand niveau de jeu en étant objectif, et je pense que Valence et La voulte idem, alors on rassemble tout le monde et on fait le Jean Prat à tous les coups et on monte ? Moi j'y crois pas, si al fusion se fait ca ramènera plus d'argent pour ramener des joueurs extérieurs et du coup les bons joueurs des trois clubs vont partir.
Je pense que c'est appauvrir les trois clubs, et pas seulement les romanais, La Voulte à son histoire, le VS aussi, et même à trois on ne jouerait pas dans la cour des grands de F1, le rugby depuis quelques années devient une histoire de budget et on en est encore loin, et j'ai envie de dire tant mieux ! QU'on reste à notre place !
Votre avis ?
Mandrin has written"Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1"Romanaise has writtendemande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si fort que tu le pré...Je n'ai jamais dit que l'équipe de Valence était plus forte , ou a tu lu ça ? J'ai dit que ce soit Romans , La Voulte ou Valence , on a rien à s'envier ,si on reste en l'état , l'avenir ne s'éclaircira pas .
Votre avis ?
Romanaise has written????:rolleyes::rolleyes:Mandrin has written"Quant à patauger en F2 , je te signale quand mème qu'il n'y a que trois ans que Valence y est et surtout n'oublie pas que tu y etais il n'y a pas trés longtemps en F2 alors que Valence etait en F1"Romanaise has writtendemande toi pourquoi valence n'est pas en pro d2 sil sont si...Je n'ai jamais dit que l'équipe de Valence était plus forte , ou a tu lu ça ? J'ai dit que ce soit Romans , La Voulte ou Valence , on a rien à s'envier ,si on reste en l'état , l'avenir ne s'éclaircira pas .
Votre avis ?