L'usrp C'EST GUILLERMOZ et les DAMIERS !!!! et ça tout le landernau rugbystique le sait !!!! sur tout les terrains de france , quand on voit des petits damiers, les gens disent "ah des romanais " , il en est ainsi , et il ne faut pas que ça change , aprés , tous les avis sont respectables , mais attention AMALGAME de budget , ne fais pas un grand club .......................;);)
Votre avis ?
[color=blue]Et ils font comment les autres....Toulon Toulouse ect..sauf que les jeunes ne jouent pas au plus bas niveau des juniors et des cadets et surtout à quand remonte un titre de champion chez les jeunes[/color]
ils on tous des clubs formateurs autour la vous regroupez les 3 clubs qui on les equipes de jeunes au plus haut niveau sans faire offence aux autres .
Votre avis ?
Il y a bien longtemps que les petits romanais ne font peur à plus personne,malheuresement....
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenIl y a bien longtemps que les petits romanais ne font peur à plus personne,malheuresement....Ah non je ne suis pas d'accord,ils font peur encore à saint donnat ou malissard.....
Votre avis ?
hahaha,trop drole
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenIl y a bien longtemps que les petits romanais ne font peur à plus personne,malheuresement....On a pas besoin de toi tu sais. Certe on ne fais plus peur à personne mais ont leur tien tête parce que la vaillance et l'amour du maillot y est toujours. Pour en revenir à la fusion, si sa se fais, il y a de forte chance que beaucoup de jeunes partent car déjà la plus part n'auront plus leur place... Ensuite il faudra bien y penser aux jeunes et bien les encadrés tel un club pro, il suffit pas d'avoir une équipe fanion, de toute façon il y a des obligations. Mais vraiment cette fusion c'est n'importe quoi, c'est voué à l'échec, il va y avoir des pertes sur tout les plans...
Votre avis ?
Uchimata has written[size=25]CONTRE a DAMIERS pour toujours , nos 1000 supporters de moyenne vont étre heureux!!!!!!!![/...ROMANS VOUS ETES UN GRAND CLUB AVEC VOTRE PERSONNALITE VOTRE IDENTITE VOS VALEURS VOUS ETES RESPECTES PARCE QUE VOUS ETES ROMANS ALORS SOYEZ FIERS ET RESTEZ VOUS MEME............
Votre avis ?
58 % CONTRE
30 % POUR
12 % SANS AVIS
C EST L AVIS DU PUBLIC SUR RF
Votre avis ?
ROVOULTAIN ça sonnerait bien comme nom
Votre avis ?
USRPoise has writtenROVOULTAIN ça sonnerait bien comme nomromans, la voulte je vois mais valence ca serait quelles lettres ?
Votre avis ?
roval15
Votre avis ?
je me souviens d'avoir vu serge blanco sifflé a la voulte par certains spectateurs, qui l'applaudissaient sous le maillot de l'equipe de france le week-end suivant,j'aime le lvs et je ne deteste pas romans et valence.la voulte-romans 35kms quelle distance!!au 21 ieme siecle.toutes ces querelles de clochers sont insuportables.ces trois
equipes a l'heure actuelle possedent dans leur effectif de nombreux mercenaires et l'amour du maillot dans tout ça
est_il present ?les amoureux du rugby sont prives de sport de haut niveau depuis trop longtemps dans notre region
et le positif doit prendre le dessus sur la peur de l'autre,ardechoix dromois on est en france?une bonne equipe ,des
resultats et les jeunes suivront,st vallier avait deux equipes en basket au meme niveau;resultat fusion et maintenant
une grande equipe qui s'en plaindra?il y a des reussites faut du courage parfois.
Votre avis ?
et bien les joueurs des clubs respectifs vont étre content d'étre traités de mercenaires , avec des allusions comme ça , comment peut il y avoir une fusion ???? les mercenaires comme tu dis , viendront justement quand il y aura " + " d'oseille , et ta fusion va contribuer a cela .......ET NOUS NOTRE CLOCHER IL S'APPELLE JACQUEMART , et on l'adore !!!!!!!:P:P:P
gaillard has writtenje me souviens d'avoir vu serge blanco sifflé a la voulte par certains spectateurs, qui l'applaudiss...
Votre avis ?
gaillard has writtenje me souviens d'avoir vu serge blanco sifflé a la voulte par certains spectateurs, qui l'applaudiss...Prend un abonnement à rugby+ et laissez nous tranquille
Votre avis ?
Voilà un bon exemple de connerie,tu es sur que ce n'est pas plutot la Monnaie ton clocher dans ton ROMANS.
je ne crois pas que tu sois un militant du Romans libre.Tu n'as qu'a regarder ce qu'il y a en bas de ton JACQUEMART assis aux terasses....Pas toi :lol::D
Uchimata has writtenet bien les joueurs des clubs respectifs vont étre content d'étre traités de mercenaires , avec des ...
Votre avis ?
[color=red]La Fusion ?[/color]
La fusion en tant que tel, ce n'est pas le problème.
La question c'est [b][color=purple]quel projet pour le nouveau club ?[/color][/b]Quelle ambition sportive ? quel budget ? quels dirigeants ? quelle place pour les jeunes des comités ?
Un grand club pro en Drôme Ardèche tout le monde le souhaite. Tous les clubs même les plus petits ont tout intérêt à avoir une locomotive devant.
Il est évident que Romans et Valence sont deux grandes villes trés proches avec la base de population et le même bassin économique.
La Voulte ne joue pas dans la même cours sur ce plan là même si elle a un club sympathique et dynamique au glorieu passé.
L'axe fort économique ne peut être que Romans Valence sur le plan économique.
Il serait pertinent d'avoir le soutien des 2 conseils généraux et d'être 26 et 07.
Mais il ne faut oublier que le meilleur club c'est Aubenas Vals et le seul qui a évolué en pro dans un passé récent.
Au plan sportif : [b]un club honorable de F1 + deux clubs moyens de F 2 = un bon club de F1 ni plus ni moins.[/b]
Il convient donc de chercher ailleurs que dans la fusion le projet sportf : quels managers pour tirer l'aventure, quel recrutement prévoir , quels jeunes à conserver, quel Président pour porter l'ambition, surtout quel sponsor ...
Aprés, il y a les cultures...celle [b]des damiers [/b], chère à mon coeur est indiscutablement la plus forte, la plus populaire.
Si fusion, il doit y avoir elle doit s'appuyer sur la culture romanaise. Seule équipe de F1 !
Alors une fusion avec un vrai projet sportif, sur l'axe économique Romans-Valence basé sur la culture damiers...pourquoi pas !
Votre avis ?
Il y a hélas trop d'intêrets personnels dans cette fusion, c'est pour ça que j'y crois pas, on emballe le truc en disant que c'est pour retrouver le haut niveau en Drôme - Ardèche, mais ce sont des foutaises. Laissons d'abord quelques années pour voir comment cette fusion fonctionne chez les juniors REICHEL A et CRABOS. Si d'ici 2 ans on arrive à avoir ces juniors compétitifs, alors on pourra penser à basculer tout ça en sénior, avec une base qui s'est forgée une identité, que l'on pourra entourer avec quelques joueurs plus expérimentés, voilà comment je vois le truc.
Là ce qu'on nous propose c'est un écran de fumée, mais derrière il y a uniquement de l'ambition personnelle, de l'orgueil mal placé, le pognon injecté n'y changera rien, il n'y a qu'à voir des clubs comme Aix en Provence qui avec un très gros budget, des efforts faits pour avoir des jeunes de haut niveau n'arrive pas à se maintenir en PRO D2, et là on veut nous faire croire que d'un coup de baguette magique tout va changer en Drôme-Ardèche, quelle mascarade, j'en rigolerai si cela ne mettait pas en danger 3 clubs, certes différents mais qui ont apporté tant au rugby français et qui continuent d'apporter.
Non à cette fusion telle que nous la propose.
Vive La VOULTE, VALENCE, et surtout l'USRP qui ne méritent pas de tels fossoyeurs.
Votre avis ?
bouyou has writtenIl y a hélas trop d'intêrets personnels dans cette fusion, c'est pour ça que j'y crois pas, on embal...Bien d accord avec toi bouyou, enfin quelqu un qui est realiste dans ses explications, le pogon ne va rien changer . Que va t on faire des 150 seniors ,qui va decide qui joue ,qui ne joue pas ,les clubs aux alentours doivent commencer à se frotter les mains et ne vont pas tarder à faire leur marché, et comme tu dis si bien ce n est pas avec un coup de baguette magique(monsieur POGON ) que l on va se retrouver en pro D2 .Si, en faisant venir des mercenaires qui n auront rien a voir avec la région,et est ce que le soit disant sponsor assurera derriere .Il faut peut etre arreter de rever !!
Votre avis ?
Romanaise has writtendans US R-P il y'a aussi Péageoise !!!!USRPoise has writtenROVOULTAIN ça sonnerait bien comme nomromans, la voulte je vois mais valence ca serait quelles lettres ?
Votre avis ?
,PEAGE,PEAGE ne l'oublions pas,
Votre avis ?