thefonz has writtenthefonz, bien que tu sois a priori en Ile de France, je dois t'avouer que tu connais bien le dossier... Accessoirement, merci pour Aubenas Bonne continuationla perruche2 has writtencoté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'est club resteront pl...1. Je pense, hélas, que dans cette fusion les jeunes ne sont pas au centre des préoccupations....Ils ont, par ailleurs, été complètement oubliés de nos instances dirigeantes depuis de nombreuses années. 2. les "jeunes" qui veulent jouer au Rugby dans de meilleurs conditions vont depuis longtemps sur Grenoble et/ou Bourgoin...villes qui ne sont qu'à 45' de voiture de Romans... ...et ce n'est pas une fusion hypothétique, basée sur des sables mouvants et sans identité, voulue par les Voultains -enfin...une minorité d'entre eux- qui changera la donne... En revanche, [color=red]je félicite les dirigeants voultains[/color] qui, bien qu'étant le club le moins bien classé et pas si loin de la F3, sont en passe de réussir une [color=red]OPA sur le VS et l'USRP... [/color] Un grand coup de chapeau messieurs. Vous avez parfaitement mesuré la force des équipes dirigeantes en présence... [h=#FFFF99]Le loup Voultain aura-t-il raison des brebis valentinoises et, surtout, romanaises...???[/h] Je ne sais pas...en revanche, ce qui est sûr, c'est que, contrairement à ce que je lis...il y a un club formateur qui poursuit son bonhomme de chemin tranquillement dans le comité Drôme Ardèche... Rendons donc hommage à AUBENAS...
Votre avis ?
waikato has written...et même à Posteriori :) Exilé en Ile de France mais Rugbystiquement toujours romanais !:cool:thefonz has writtenthefonz, bien que tu sois [color=yellow][h=#FFFF99]a priori[/h][/color] en Ile de France, je dois t'avouer que tu connais bien le dossier... Accessoirement, merci pour Aubenas Bonne continuationla perruche2 has writtencoté positif si cela marche : les jeunes formés dans c'es...1. Je pense, hélas, que dans cette fusion les jeunes ne sont pas au centre des préoccupations....Ils ont, par ailleurs, été complètement oubliés de nos instances dirigeantes depuis de nombreuses années. 2. les "jeunes" qui veulent jouer au Rugby dans de meilleurs conditions vont depuis longtemps sur Grenoble et/ou Bourgoin...villes qui ne sont qu'à 45' de voiture de Romans... ...et ce n'est pas une fusion hypothétique, basée sur des sables mouvants et sans identité, voulue par les Voultains -enfin...une minorité d'entre eux- qui changera la donne... En revanche, [color=red]je félicite les dirigeants voultains[/color] qui, bien qu'étant le club le moins bien classé et pas si loin de la F3, sont en passe de réussir une [color=red]OPA sur le VS et l'USRP... [/color] Un grand coup de chapeau messieurs. Vous avez parfaitement mesuré la force des équipes dirigeantes en présence... [h=#FFFF99]Le loup Voultain aura-t-il raison des brebis valentinoises et, surtout, romanaises...???[/h] Je ne sais pas...en revanche, ce qui est sûr, c'est que, contrairement à ce que je lis...il y a un club formateur qui poursuit son bonhomme de chemin tranquillement dans le comité Drôme Ardèche... Rendons donc hommage à AUBENAS...
Votre avis ?
thefonz has writtenQue du blabla de concierge .......faut faire le cheque les gars ,donner de l'argent,quand les joueurs des ces 3 clubs commencent à tapiner au mois de mars avec tous les clubs du comité.......waikato has written...et même à Posteriori :) Exilé en Ile de France mais Rugbystiquement toujours romanais !:cool:thefonz has written 1. Je pense, hélas, que dans cette fusion les jeunes ne sont ...thefonz, bien que tu sois [color=yellow][h=#FFFF99]a priori[/h][/color] en Ile de France, je dois t'avouer que tu connais bien le dossier... Accessoirement, merci pour Aubenas Bonne continuation
Votre avis ?
Traviole has writtenOups...pardon...j'avais oublié que nous avions sur ce forum de Grandes Eminences grises, comme ce très cher Traviole :P:lol:thefonz has written[h=#FFFF99]Que du blabla de concierge [/h].......faut faire le cheque les gars ,donner de l'argent,quand les joueurs des ces 3 clubs commencent à tapiner au mois de mars avec tous les clubs du comité.......waikato has written thefonz, bien que tu sois [color=yellow][h=#FFFF99]a priori[/......et même à Posteriori :) Exilé en Ile de France mais Rugbystiquement toujours romanais !:cool:
Votre avis ?
[size=25]NON , NON , et RE NON :o:):P[/size]
Votre avis ?
thefonz has writtenNe t'excuses pas.... et va vite voir ton banquier pous la saison prochaineTraviole has writtenOups...pardon...j'avais oublié que nous avions sur ce forum de Grandes Eminences grises, comme ce très cher Traviole :P:lol:thefonz has written ...et même à Posteriori :) Exilé en Ile de France mais Rugby...[h=#FFFF99]Que du blabla de concierge [/h].......faut faire le cheque les gars ,donner de l'argent,quand les joueurs des ces 3 clubs commencent à tapiner au mois de mars avec tous les clubs du comité.......
Votre avis ?
surveillantdebaignade has written...Ah...Zut...J'avais oublié les grands financiers du forum...:P:rolleyes:thefonz has writtenNe t'excuses pas.... et va vite voir [h=#FFFF99]ton banquier[/h] pous la saison prochaineTraviole has written [h=#FFFF99]Que du blabla de concierge [/h].......faut faire ...Oups...pardon...j'avais oublié que nous avions sur ce forum de Grandes Eminences grises, comme ce très cher Traviole :P:lol:
Votre avis ?
Fusion aujourd'hui ! Perfusion demain !!!
Cette fois l'alerte est sérieuse!
le journaliste du Dauphiné est loin d'être impartial
que va dire l'Impartial?
Bien que nouveau né pour le forum
j'ai une certaine expérience de la vie municipale
et du monde du rugby
je suis persuadé que cette idée de fusion
est une idée farfelue à ranger au placard aux oubliettes
Et si l'on aime son club, le rugby de notre région, si l'on est opposé à cette fusion
poussée surtout par un seul homme avide de notoriété
il faut en parler autour de nous , réfléchir à des actions possibles
il reste 3 matchs à Guillermoz
et surtout ne pas prendre cela à la légère
cette fois le serpent de mer risque de sortir du Loch Ness
Votre avis ?
On dira plurot que c'est de la langue de serpent.......Combien sont allés sur le pré de nos amis forumiste ???
Votre avis ?
je le redis VS et USRP ok géographiquement c'est bon, et pour les supporters aussi
moi qui, suis supporter depuis 45 ans des damiers je vais voir quelques matchs du VS
et je pense que l'on a tout les atouts pour la d2 dans l'avenir, je pense aussi que le budget serai plus conséquent et puis encore 15 ans et les deux villes se touchent
mais je ne suis pas reellement convaincu avec la voulte ????
Votre avis ?
ni l'un ni l'autre!!!!ROMANS doit rester ROMANS avec ces couleurs,son stade et surtout SES SUPPORTERS:P
Votre avis ?
Vous remarquerez sur les interviews du DL d'aujourd'hui que seul les voultains et valentinois sont pour, c'est pathétique
Votre avis ?
ET pour cause c est pour eux la seule solution de retrouver la federale 1 .cela fait des annees qu ils essaient . s ils veulent une fusion qu ils s arrangent entre eux et nous foutent la paix une fois pour toute.Pourquoi ne demandent ils pas au RCAV ???????
Votre avis ?
damiers26cc has writtenET pour cause c est pour eux la seule solution de retrouver la federale 1 .cela fait des annees qu i...[color=red]NON,[/color] Nous c'est le sud, nous resterons le sud, nous ne voulons personne, on se débrouille pas mal tout seul.;)
Votre avis ?
La fusion se fera si les politiques "financeurs" pèsent sur le projet...... Souvenez vous le traité de Lisbonne, bien sur les enjeux ne sont pas les mêmes mais..... qui tient le fric détient le pouvoir.... qu'on se le dise.
Votre avis ?
moi je suis a fond pour la fusions et le top meme c que vous montez en prod2 apres vous faites comme tous le monde vous redescendez vous vous engeulez la voulte et valence en honneur romans descente sportive + descente financiere avec un peu de chance vous avez trouve du boulot a 5 6 joueurs de tres bon niveaux et nous a aubenas on les recuperes a moindre frais trop bien tous sa MERCI AUX COMITE DA super idee sa reflechis et tous au faite vous parlez des jeunes .qu on fait sa pour garder les jeunes chez nous mai vous allez faire comment pour les 400 cadet balandrade reichels des 3 clubs ils vont pas tous joue la y en a bien qui von reste sur le carreaux non
Votre avis ?
brother has writtenmoi je suis a fond pour la fusions et le top meme c que vous montez en prod2 apres vous faites comme...[/h] Et ils font comment les autres....Toulon Toulouse ect..sauf que les jeunes ne jouent pas au plus bas niveau des juniors et des cadets et surtout à quand remonte un titre de champion chez les jeunes ;)
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenEt ils font comment les autres....Toulon Toulouse ect..sauf que les jeunes ne jouent pas au plus bas...On joue pas au plus bas niveau cadet loin de la ;) Après c'est sur essaye d'être champion de france avec de tel équipe comme toulon ou toulouse.
Votre avis ?
kinidou reste a l'usrp , on a besoin de toi ,leur fusion c'est une utopie , L'USRP NE MOURRA JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!:cool:;):cool:
kininoudu26 has writtensurveillantdebaignade has writtenEt ils font comment les autres....Toulon Toulouse ect..sauf que les...On joue pas au plus bas niveau cadet loin de la ;) Après c'est sur essaye d'être champion de france avec de tel équipe comme toulon ou toulouse.
Votre avis ?
romans valence ;,c'est possible, c'est souhaitable, c'est primordial, essentiel et je pense honnetement que c'est un bien pour nous romans et valentinois et si je ne m'abuse on est bien romanais et peageois pourtant il y a quelque années les peageois et romanais ce differenciers entre eux et valence n'est pas si eloigné
allez DAMIERS allez le VS UNE SOLUTION D'AVENIR ET DIEU SAIT QUE JE SUIS CHAUVIN POUR MES ROMANAIS
vive BOURG DE PEAGE(entre deux ) COULEUR ROUGE ,BLANC, NOIR POUR LE FUTUR CLUB,,,??????
Votre avis ?