Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SONDAGE FUSION LVS VS USRP

USRPoise339 msgpm
De toute manière, si rien ne se fait, je pense que d'ici quelques années Romans retombera en F2 vu déjà le mal qu'on a à équilibrer les comptes ! Dans le mème temps, je ne vois ni Valence, ni LaVoulte remonter Y'at'il une autre solution que la fusion ? En +,j'ai lu à qq part,qu'en cas d'échec dans les 3 ans,on repart en F1

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
USRPoise has writtenDe toute manière, si rien ne se fait, je pense que d'ici quelques années Romans retombera en F2 vu d...
tu y es deja en f1

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
L 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est le seul responsable du désert rugbystique...Un conseil qu'il retourne vite au foot il en a toute la GRANDEUR.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
chacun chez soi et tout ira mieux dans le meilleur des mondes:lol::lol:

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Pour ceux qui suivent le rugby depuis un moment il est clair que pas une seule fusion entre villes n'a jamais marche. Il y a quelques exemples de fusion reussies dans une meme ville (principalement a Paris ou l'aspect clocher joue moins) La fusion est une solution a tres court terme pour dirigeants peu creatifs et fauches qui n'arrivent pas a trouver les budgets necessaires pour assumer leurs ambitions. Le poste de president doit aller a celui qui amene ou sait amener l'argent necessaire pour faire fonctionner un club pro. On peut ne pas aimer cet etat de fait mais c'est pourtant la realite Si tu ne trouves pas ces gens la, tu joue pepere en F1 et c'est deja pas mal.

Votre avis ?

trepan8 msgpm
Traviole has writtenL 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est le seul responsable du désert rugbysti...
comme ça on pourra monter en ligue 2!!!! J L D, comme tu le dis a simplement fait monter le club en f1 et l'a maintenu avec une majorité de joueurs régionaux qui quoi qu'il arrive sont attachés au maillot à damier

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
trepan has written
Traviole has writtenL 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est le seul responsabl...
comme ça on pourra monter en ligue 2!!!! J L D, comme tu le dis a simplement fait monter le club en f1 et l'a maintenu avec une majorité de joueurs régionaux qui quoi qu'il arrive sont attachés au maillot à damier
C'est vrai,il était tout seul comme un grand.....

Votre avis ?

Et n'oubli pas qu'il l'a fait aussi descendre......et puis il a appelé au secours auprés de JR et RM...car il était dans la merde avec un passif assez impressionant...Tu as raison c'est le champion des présidents surtout quand il se tait.Et demain dans la presse le GRAND MENSONGE:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Romans refuse la fusion pour l'instant conféré Dauphiné Libéré de ce jour

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai effacé tous les messages contenants insultes et propos diffamants sur des dirigeants. Dernier avertissment, le prochain qui tient de tels propos se verra exclus définitivement du forum et tous les sujets concernants cette fusion seront systématiquement supprimés. Un forum n'est pas un lieu où l'on met en cause l'intégrité de personnes sans en prendre la responsabilité qui convient. Dans ce cas, responsabilité signifie tribunal et peines pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison et 100 000 euros d'amende.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
surveillantdebaignade has written
trepan has written
Traviole has writtenL 'histoire est FINI..........Un grand merci à J.L.D. qui est ...
Bien content que cette fusion tombe a l'eau. NOn il n'était pas tout seul tu y étais aussi, c ça que tu veut faire dire? Et toi j'aimerais bien savoir a quel niveau tu as joue en club? Pcq généralement les arbitres n'ont guerre brille au rugby( sauf jutge et exeption) va donner des coups d'envoi a grasse, ça t'eviteras de pourrir les romanais juste pcq t aigri..

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
trepan has written comme ça on pourra monter en ligue 2!!!! J L D, ...
Bien content que cette fusion tombe a l'eau. NOn il n'était pas tout seul tu y étais aussi, c ça que tu veut faire dire? Et toi j'aimerais bien savoir a quel niveau tu as joue en club? Pcq généralement les arbitres n'ont guerre brille au rugby( sauf jutge et exeption) va donner des coups d'envoi a grasse, ça t'eviteras de pourrir les romanais juste pcq t aigri..
Va plus loin mon ami......Dis nous de qui tu parles ?

Votre avis ?

je pense qu'il parle de toi:traviole,surveillant de baignade,puisque c'est la meme personne si j'ai bien suivi les autres fil:lol:En tous cas pour revenir au sujet qui nous interesse ici,GRANDE ET BONNE NOUVELLE si l'USRP refuse la fusion,YESSSSSSSSSSSSS!!ALLEZ DAMIERS......

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenje pense qu'il parle de toi:traviole,surveillant de baignade,puisque c'est la meme personne si j'ai ...
+1 =)

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Romanaise has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenje pense qu'il parle de toi:traviole,surveillant de baignade,puisque c'e...
+1 =)
+111111111111 sa fais plaisir :)

Votre avis ?

mais tout ceci n'empeche pas le vs et le lvs de fusionner et deviser la montée l'année prochainne!!!

Votre avis ?

Traviole has written
Depuis le début Mr l'arbi has written
surveillantdebaignade has written C'est vrai,il était tout seul...
Déjà j'etais nul part et surtout pas avec vous, et puis je vois de qui tu parles,je vais lui faire une copie de ton message,ça va lui faire plaisir....Tu as vraiment tout faux mon petit romanais.....parceque moi je sais qui tu es...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenmais tout ceci n'empeche pas le vs et le lvs de fusionner et deviser la montée l'année prochainne!!!
Ca c'est sur , la montée je sais pas, mais la fusion sans vous oui !!!

Votre avis ?

avec de tel propos la journée ne peut pas ne pas etre des plus agréable:lol:

Votre avis ?

sebedio7 msgpm
Traviole has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Bien content que cette fusion tombe a l'ea...
Déjà j'etais nul part et surtout pas avec vous, et puis je vois de qui tu parles,je vais lui faire une copie de ton message,ça va lui faire plaisir....Tu as vraiment tout faux mon petit romanais.....parceque moi je sais qui tu es...
Arreter d'ecrire SVP à ma place et toi Mr Depuis le début Mr l'arbi regarde ta boite....Et surtout fais trés attention à ce que tu écris...

Votre avis ?

Login / Sign up