Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

camgui278 msgpm
On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
camgui has writtenOn fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.
tu as eu une bonne idée de faire ça, tu vas voir le bordel sur ton joli petit post :lol::lol::lol:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
benoit233 has written
camgui has writtenOn fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.
tu as eu une bonne idée de faire ça, tu vas voir le bordel sur ton joli petit post :lol::lol::lol:
T'aimes pas?

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
Et bien moi j'invite tout ceux qui souhaitent s'exprimer et penser à le faire comme au bon vieux temps et s'il faut ouvrir un post toutes les semaines et bien on le fera ! La pensée unique prônée par certains n'aura pas cours. Pour que vive la liberté d'expression et de pensée, pour que Gosht continue à enrichir ces débats, venez nous voir car j'estime que sur un tel forum il est interdit d'interdire ! (je sais, il y a un contre-sens dans cette expression, mais je l'aime bien quand même !) NB : dans les limites fixées pas la modération bien sûr ;) Tu vas voir Camgui, je vais te l'alimenter ton post moi :cool::cool::cool:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Binuchard has written
Et bien moi j'invite tout ceux qui souhaitent s'exprimer et penser à le faire comme au bon vieux temps et s'il faut ouvrir un post toutes les semaines et bien on le fera ! La pensée unique prônée par certains n'aura pas cours. Pour que vive la liberté d'expression et de pensée, pour que Gosht continue à enrichir ces débats, venez nous voir car j'estime que sur un tel forum il est interdit d'interdire ! (je sais, il y a un contre-sens dans cette expression, mais je l'aime bien quand même !) NB : dans les limites fixées pas la modération bien sûr ;) Tu vas voir Camgui, je vais te l'alimenter ton post moi :cool::cool::cool:
Je vais faire péter ton compte par les modos, ca va pas faire un pli....

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"

Votre avis ?

ent161 msgpm
L'ancien post est supprimé ?

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
ent has writtenL'ancien post est supprimé ?
Nooooooooooon, c'est Camgui qui a mangé un clown ce matin ! :lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
un vent nouveau souffle sur le chiquet.....c est bon signe....la fouine a quelle heure le patrol ????

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Pessacais has writtenCAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !
Ca c'est pas beau.

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
CAMGUI DÉMISSION , CAMGUI DÉMISSION , CAMGUI DÉMISSION , CAMGUI DÉMISSION :D :D :D

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
Pessacais has writtenCAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !
C'EST CLAIR !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
camgui has written
Ca c'est pas beau.
Je me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
ouais car M. "tyranosaurus Rex" Camgui a décrété de son propre chef qu'on était indigne du précédent post qu'il avait créé, d'où celui-là ... Mais ça va être pire !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
Binuchard has written
ouais car M. "tyranosaurus Rex" Camgui a décrété de son propre chef qu'on était indigne du précédent post qu'il avait créé, d'où celui-là ... Mais ça va être pire !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
the.fridge has writtenQue souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage...
Toi mon frigo t'es bon :lol::lol::lol::lol: Et dire que certains veulent nous baillonrer ... :):):)

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
Binuchard has written
CAMGUI, T'ES VIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :D :D :D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Binuchard has written
the.fridge has writtenQue souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "S...
Toi mon frigo t'es bon :lol::lol::lol::lol: Et dire que certains veulent nous baillonrer ... :):):)
BAILLONRER Tu me le conjugueras celui la Binuchard....

Votre avis ?

Vince Black39 msgpm
the.fridge has writtenQue souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage...
En voilà un autre : "Aimez-vous les uns sur les autres" mes frères :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up