dav4 has writtenTant pis :/Binuchard has writtenEt il y a une réelle possibilité que le comité mette enfin en place la poule un...NON ......
Votre avis ?
FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
Votre avis ?
Pessacais has writtenFAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...Je croyais que vous etiez repartis pour 2 ou 3 ans. En tous cas je l'espére pour vous car la formule actuel est vraiment naz. Par contre vous aurez les bonus offensif et defensif l'année prochaine ????
Votre avis ?
Il faut que cette AG modifie cette hérésie la plus complète. Y a que dans notre comité qu'on voit ça...
Paternalisme quand tu nous tiens ! :mad:
Votre avis ?
Pessacais has writtenFAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...Avec une poule unique a 8 équipes, il n'y aurait que 14 matchs? Tu peux préciser stp?
Votre avis ?
dav4 has writtenEn tout cas, tu fais bien le mec déjà en F3 ;););)Pessacais has writtenFAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...Je croyais que vous etiez repartis pour 2 ou 3 ans. En tous cas je l'espére pour vous car la formule actuel est vraiment naz. Par contre vous aurez les bonus offensif et defensif l'année prochaine ????
Votre avis ?
Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/:/
Votre avis ?
Binuchard has writtenEt je peux depuis le temps que l'on court aprés, et ca me fait bien plaisir de montrer a ce chère comité (qui d'ailleur par son implantation a Gradignan nous a toujour arrangé......) qu'il n'y a pas que les équipes a pognon (meme si on en a un peu plus que certain) et les equipes qui descendent de fédéral qui ont le droit de monter.......dav4 has writtenEn tout cas, tu fais bien le mec déjà en F3 ;););)Pessacais has writtenFAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...Je croyais que vous etiez repartis pour 2 ou 3 ans. En tous cas je l'espére pour vous car la formule actuel est vraiment naz. Par contre vous aurez les bonus offensif et defensif l'année prochaine ????
Votre avis ?
boofing !!! has writtenApparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/:/En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D:D
Votre avis ?
Binuchard has written+1dav4 has writtenEn tout cas, tu fais bien le mec déjà en F3 ;););)Pessacais has writtenFAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...Je croyais que vous etiez repartis pour 2 ou 3 ans. En tous cas je l'espére pour vous car la formule actuel est vraiment naz. Par contre vous aurez les bonus offensif et defensif l'année prochaine ????
Votre avis ?
J'espère sincèrement que vous ferez un bon parcours en champ de france, vous vous l'êtes bien méritée la qualif à la vue de cette fin de saison.
Votre avis ?
Il va falloir attendre un peu avant de sortir le ballon rond :D :D :D
Votre avis ?
En 32 éme de finale COTE D ARGENT 3 PESSAC rencontrera le 1 POITOU CHARENTE
Votre avis ?
dav4 has writtende toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas ;););)boofing !!! has writtenApparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/:/En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D:D
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenPas possible, il a pas le niveau :lol::lol:dav4 has writtende toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas ;););)boofing !!! has writtenApparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison ...En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D:D
Votre avis ?
dav4 has writtenoui en plus je veux faire une saison avec l'homme araignée, donc je vais pas partir maintenant :):):)HOMME ARAIGNEE has writtenPas possible, il a pas le niveau :lol::lol:dav4 has written En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu...de toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas ;););)
Votre avis ?
Et qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...? :cool:
Votre avis ?
Binuchard has writtenEt qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...? :cool:T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker ! ;)
Votre avis ?
the.fridge has writtenaussi, mais pas que ;)Binuchard has writtenEt qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...? :cool:T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker ! ;)
Votre avis ?
Binuchard has writtenC'est vrai dès qu'il s'agit de pognon, les charentais sont là !!! :lol:the.fridge has writtenaussi, mais pas que ;)Binuchard has writtenEt qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...? :cool:T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker ! ;)
Votre avis ?