J'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI ....
Bon de toute façon je suis toujours largement premier au général avec 9 points d'avance !!!
Votre avis ?
Pessacais has writtenJ'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI ...C'est une façon de voir les choses.
Votre avis ?
camgui has writtenElle me va :DPessacais has writtenJ'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barqu...C'est une façon de voir les choses.
Votre avis ?
alors les enfants on en est ou ? camgui tu n'a pas fermé le post ?
Votre avis ?
aller PESSAC RUGBY, prouver a tout le monde que vous etes une bonne equipe, nous serons la dimanche pour vous supporter contre SAINTES.
Votre avis ?
Match contre SAINTES le 16 mai 2010 à 15h00 en Côte d'Argent
Votre avis ?
je ne serais malhereusement pas la dimanche, à moins que le volcan n'en décide autrement, je penserais néanmoins trés fort à ce groupe de joueurs qui s'est gagné le droit de jouer les prolongs et qui je l'espère pourra s'écrire une belle page de souvenirs communs.
soyez nombreux à les encourager et laissez de côté tous ces commentaires trop souvent négatifs qui, quoi que vous en pensiez, affectent les joueurs.
Allez pessac, permettez moi d'assister à un tour de phases finales à vos côtés.
Que le dieu du rugby soit avec vous car pour celui de la bière il n'y a rien à craindre.
Bises à tous Charles ou J.C .
Votre avis ?
En fait t'as une jolie plume, moi qui te prenait pour un naze...
Votre avis ?
Pessacais has writtenMatch contre SAINTES le 16 mai 2010 à 15h00 en Côte d'ArgentA priori c'est à Blaye à 15H30 (source FFR). Désolé mais je ne pourrais pas venir vous supporter. par contre une fois n'est pas coutume, une défaite des charentais me ferait grand plaisir ... ;););)
Votre avis ?
amback has writtenje ne serais malhereusement pas la dimanche, à moins que le volcan n'en décide autrement, je pensera...Il a bon dos ce volcan! ;-)
Votre avis ?
tres bien Blaye pour le premier tour ...
Votre avis ?
Aller Pessac
Aller Aller
Aller Pessac
Aller Aller
Aller Pessac
Aller Pessac
Aller Pessac
Aller Aller
:);):P:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut a tous c sur que c'est a blaye dimanche
Votre avis ?
MacChrispy has writtensalut a tous c sur que c'est a blaye dimancheoui mon doudou c sur!!! tu viens en pom pom girl creole pour nous encourager!!!!:P:P:P
Votre avis ?
merde vy aura pas la causerie de JC ....
Votre avis ?
bonne chance pour la suite de la saison !
Votre avis ?
Debout les petits.
Ça va commencer.
Votre avis ?
bon match a tous
Votre avis ?
salut les gars , bon match, et c'est a quelle s'il vous plait??????
Votre avis ?
15h30 pétante...
Votre avis ?