je me lance, un 1er essai chanceux de bourg,un 8 de massy qui se blesse d"entree suivi depeu par le 2 cela suffit a expliquer la mauvaise entree dans le match ensuite j'ai trouve que la charniere bressane etait largement plus efficace que son homologue massicoise(avec un 10 souvent mal inspire) , beaucoup de touches rendues a l'adversaire cote massy. c"est dommage la fin de match aurait pu pemettre d" aller chercher le bonus defensif .En conclusion victoire plus que meritee de bourg
Votre avis ?
"comme un parfum de Prod2" mais surtout, un bon retour a la réalité (annoncé)...
Votre avis ?
borat has written"comme un parfum de Prod2" mais surtout, un bon retour a la réalité (annoncé)...Lol le retour.......................................
Votre avis ?
POUPET has writtenAlors les commentaires ???? Encore pire que le site de Massy. Aucune info!!!!Va sur le fyl du match.....
Votre avis ?
en tout cas on a rencontré que des Massycois (désolé pour l'ortho) hyper sympas;)
trés bonne ambiance a la Maison du rugby:D;)
Votre avis ?
Allez Massy, il faut repartir de plus belle dès le prochain match, à Tours je crois. A priori Bourg et Chalons sont un peu au dessus...alors il faut aller chercher une des deux autres places.
Votre avis ?
totonne 51 has writtenQuelques infos et des photos supplémentaires. ;) [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=360[/url] et aussi [url]http://picasaweb.google.com/jdlapeze/Seniors12MassyBourgEnBresse?feat=email#[/url] Tous à Tours dimanche. :):):)POUPET has writtenAlors les commentaires ???? Encore pire que le site de Massy. Aucune info!!!!Va sur le fyl du match.....
Votre avis ?
Pas de commentaire de Borat car match gagné mais les autres vous pourriez raconter un peu pour les pauvres nous zautres :D
Votre avis ?
bonsoir,
RAZA , ou MALOCOXIS pour les initiés, est rentré en équipe 2 ?
je l'ai vu sur les photos du site du club!!
confirmation svp!!
merci
Votre avis ?
non raza a joue avec la une . rentre environ 15 minutes. felicitations a lui
Votre avis ?
TIMAT has writtenPas de commentaire de Borat car match gagné mais les autres vous pourriez raconter un peu pour les p...Quelques commentaires et quelques photos supplémentaires : :P:P:P [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=363[/url] [url]http://picasaweb.google.com/jdlapeze/Seniors12ToursMassy#[/url] Motivons-nous pour la réception de CHALON le 6 décembre.:):):)
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonsoir, RAZA , ou MALOCOXIS pour les initiés, est rentré en équipe 2 ? je l'ai vu sur les photos du...bravo a elison ca fait vraiment plaisir
Votre avis ?
salut PAS.
c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de voir ca!!! bonne chance à RAZA!
encore merci pour ce beau W-E offert il y a quelques mois et qui s'est bien déroulé!!
bises
PAS91 has writtensergio21 has writtenbonsoir, RAZA , ou MALOCOXIS pour les initiés, est rentré en équipe 2 ? je l'ai ...bravo a elison ca fait vraiment plaisir
Votre avis ?
sergio21 has writtensalut PAS. c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de voir ca!!! bonne chance à RAZA! encore merci p...bravo a elison ca fait vraiment plaisir de rien , heureux d avoir fait plaisir. Bonjour a olive qui a disparu du forum.
Votre avis ?
Où en est-on avec les blessés et les valides pour dimanche ? :);)
Votre avis ?
on en est à gagner en A et en B :)
courage à nos blessés et merci à eux d'être présents malgré les blessures, ça participe également à la victoire et largement à l'état d'esprit du groupe !
Votre avis ?
Supporters de Massy, il est possible de déjeuner au stade avant les matchs, le prochain repas est fixé pour la venue de Lille le 10/01, repas un peu festif : coquille Saint Jacques, pintade aux choux, salade fromage, galette des rois kir et café : 15 €. la boisson du repas est en plus. pour vous inscrire téléphoner au plus tard le jeudi midi 06/01 au 06 62 23 51 79. On a demandé aux supporters lillois de venir manger avec nous. :lol::D:lol::D
Votre avis ?
bonjour,
comment se présente la reprise? qui récupérons nous dans l'infirmerie bien remplie en cette fin d'année?
le papa noel nous amènera t-il une bonne surprise?...............
Autrement, bonnes fetes à tous
Votre avis ?
Ou en est Massy avec le Stade Français et l'affaire Faugeron ? C'est passé aux oubliettes ou "ça suis son cours"?
Votre avis ?
rien de nouveau pour le moment. Pour ce qui est de l'infirmerie, elle se désengorge un peu mais il en reste encore beaucoup...
Votre avis ?