tangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ,si vous organisez un...ça doit pouvoir se faire... il y a toujours un "pique-nique" d'avant match qui varie suivant la météo... il suffit de savoir quelques jours avant à combien vous monter pour vous joindre à nous, on se contacte en MP pour finaliser tout ça, d'acc ? ;)
Votre avis ?
DamClod has writtenJe suis sur que Sacha valefaire .:)tangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ...ça doit pouvoir se faire... il y a toujours un "pique-nique" d'avant match qui varie suivant la météo... il suffit de savoir quelques jours avant à combien vous monter pour vous joindre à nous, on se contacte en MP pour finaliser tout ça, d'acc ? ;)
Votre avis ?
L'observateur has writtenOui Sacha rasympa de manger ensemble.DamClod has writtenJe suis sur que Sacha valefaire .:)tangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match ...ça doit pouvoir se faire... il y a toujours un "pique-nique" d'avant match qui varie suivant la météo... il suffit de savoir quelques jours avant à combien vous monter pour vous joindre à nous, on se contacte en MP pour finaliser tout ça, d'acc ? ;)
Votre avis ?
DamClod has writtenok , merci, je te contacterai en mp en temps voulu, pour les renseignements, bonne chance à vous pour la suite , et à bientôttangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ...ça doit pouvoir se faire... il y a toujours un "pique-nique" d'avant match qui varie suivant la météo... il suffit de savoir quelques jours avant à combien vous monter pour vous joindre à nous, on se contacte en MP pour finaliser tout ça, d'acc ? ;)
Votre avis ?
tangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ,si vous organisez un...pourquoi à l'abri??...il fait toujours beau et chaud ici!!...:rolleyes:
Votre avis ?
salut raufaste,
tout à fait d'accord avec toi...........
.........y'a qu'a voir le temps qu'il faisait dimanche pour le chagnaud..........
à mon avis, couvrez vous amis tangos!!!;)
raufaste has writtentangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ...pourquoi à l'abri??...il fait toujours beau et chaud ici!!...:rolleyes:
Votre avis ?
Le Chagnaud s'est pas pareil... les jeunes pousses faut les arroser pour qu'ils poussent ! :o
sergio21 has writtensalut raufaste, tout à fait d'accord avec toi........... .........y'a qu'a voir le temps qu'il faisa...pourquoi à l'abri??...il fait toujours beau et chaud ici!!...:rolleyes:
Votre avis ?
certes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!!
et ca, c'est pénible!!
beau tournoi et belle organisation!! y'en a qui bossent dans ce club! je parle , biensur, des petites mains et des gros bras qui font les sandwichs ou déplacent les barbecues géants!! respect à vous!
et en plus, toujours le sourire!! c'est un bonheur de s'y déplacer et de croiser autant de bonnes personnes!!
encore merci pour tout ca!
ls91 has writtenLe Chagnaud s'est pas pareil... les jeunes pousses faut les arroser pour qu'ils poussent ! :osergio...
Votre avis ?
sergio21 has writtencertes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!! et ca, c'est pénible...T'as raison. On ne le signale pas assez. Bravo à tous ces bénévoles !
Votre avis ?
oui c'est vrai, j'avais oublié de préciser qu'ils sont tous bénévoles!!
notes qu'ils auraient, tout autant, pu se gratter les marrons devant drucker plutot que de venir trimer un dimanche!
et ca, juste pour le plaisir d'etre ensemble , de rendre service et de contribuer à la réussite d'un bel évènement dont l'objectif premier, il ne faut pas l'oublier, est de faire en sorte que tous les minots soient à l'aise tout au long de la journée!!
hé bien, c'est réussi!!! bravo aux bénévoles!
sans vous, il ne reste plus que quelques bulletins de salaires, deux ou trois cigares qui puent, des assises en cuir usées à trop etre frottée et des dizaines de portables derniers cris déjà élimés par le contact de belles oreilles biens proprettes............
fredo has writtensergio21 has writtencertes!!! mais , par voie de conséquence, on est aussi trempé que les petits!!! ...T'as raison. On ne le signale pas assez. Bravo à tous ces bénévoles !
Votre avis ?
J'aurai du mettre un s à gamelles :/
me gratter les marrons devant drucker, je part avec deux handicaps :rolleyes:
Votre avis ?
sergio21 has writtenoui c'est vrai, j'avais oublié de préciser qu'ils sont tous bénévoles!! notes qu'ils auraient, tout ...T'as raison. On ne le signale pas assez. Bravo à tous ces bénévoles ! Pas de mérite... ... Pour ceux qui n'aiment ni les marrons, ni Drucker ! :rolleyes:
Votre avis ?
j'ai pas dit que je n'aimais pas les marrons, mais de la à me les gratter ;)ou alors on éteinds la télé, :lol:
Votre avis ?
tout compte fait, il vaut mieux simplement se les gratter sans drucker!! sinon, ca ressemble à une double peine................
et si vous n'etes pas fans des marrons, il vous reste les noix!!! ;)
gamelle has writtenj'ai pas dit que je n'aimais pas les marrons, mais de la à me les gratter ;)ou alors on éteinds la t...
Votre avis ?
bonsoir,
massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ?
confirmation svp!!
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!c'est bien ça !
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!effectivement la une a gagné 25 21 pour la deux victoire 63 10 tout ça vu sur le site de massy
Votre avis ?
merci l'ami!!
momo51 has writtensergio21 has writtenbonsoir, massy aurait gagné à épernay 25 à 21 ? confirmation svp!!c'est bien ça !
Votre avis ?
quelqu'un a t'il un petit resume du match ainsi que la compo?? merci
Votre avis ?
Alors les commentaires ????
Encore pire que le site de Massy. Aucune info!!!!
Votre avis ?