PAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du Rugby Club Massy ...Voilà qui est clair, chacun se fera son avis sur les évènements passés, et maintenant que la Commission tranche ... si elle en est capable. Sacha chève c'tistoire !
Votre avis ?
PAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du Rugby Club Massy ...C'est digne d'une cour d'école... quoique avec un titre pareil, on frise le magazine people (mais si, vous savez, le truc qui vous aguiche par le titre et vous déçoit par le contenu) ! Avec un peu plus d'intelligence de part et d'autre, on en serait pas à ce pitoyable niveau. Restons concentrés sur le sportif qui lui nous donne bien du plaisir en ce moment.
Votre avis ?
sacha....touille
pas trop de rapport...quoique...j'en ai juste trouvé un autre...:rolleyes:
Votre avis ?
moi, je me mefies des commissions comme de la grippe H1N1...........
Bien souvent, les litiges entre gros et petit sont assujetis à de basses connivences......
en deux mots, nous n'avons aucune espèce de moyens de pression, NOUS!!!!!!
on ne déjeune pas avec ces messieurs dans de beaux resto. parisiens!!.... nous, ce sera "courte paille" le long de la voie rapide!!
enfin, attendons....;)
la partialité l'emportera peut-etre.
ma signature has writtenPAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du...Voilà qui est clair, chacun se fera son avis sur les évènements passés, et maintenant que la Commission tranche ... si elle en est capable. Sacha chève c'tistoire !
Votre avis ?
raufaste has writtensacha....touille pas trop de rapport...quoique...j'en ai juste trouvé un autre...:rolleyes:Sacha....Maille.:D:D:D Pour rajouter un peu de moutarde....:lol::lol:
Votre avis ?
PAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du Rugby Club Massy ...EDIFIANT COMPORTEMENT INDIGNE DES DIRIGEANTS DU STADE FRANCAIS TOUT CECI EST LAMENTABLE JE N'AI QU'UN SEUL REGRET POUR VOTRE CLUB C'EST QUE LE SF EST RECUPERE CERTAINS DE VOS JEUNES JOUEURS JE CROIS A UNE BONNE DECISION DE LA FEDERATION IL Y AURA UNE JUSTICE EN TOUT LES CAS BRAVO POUR VOTRE SURSAUT ET VOS RESULTAT CONTINUEZ
Votre avis ?
bambou91 has writtenC'est lamentable de voir nos jeunes au SF ?? Je crois plutôt que c'est une très bonne publicité pour la formation massicoise. C'est bizzarre d'avoir créé un pseudo pour mettre ce message, et en GRAS pour qu'on le voit bien. Ca sent le faux... Par contre les fautes de grammaire elles, elles sont vraies :)PAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du...EDIFIANT COMPORTEMENT INDIGNE DES DIRIGEANTS DU STADE FRANCAIS TOUT CECI EST LAMENTABLE JE N'AI QU'UN SEUL REGRET POUR VOTRE CLUB C'EST QUE LE SF EST RECUPERE CERTAINS DE VOS JEUNES JOUEURS JE CROIS A UNE BONNE DECISION DE LA FEDERATION IL Y AURA UNE JUSTICE EN TOUT LES CAS BRAVO POUR VOTRE SURSAUT ET VOS RESULTAT CONTINUEZ
Votre avis ?
Moscone West has writtenchacun défend [b]sacha pelle[/b]... niark, niark, niark... bisou Moscone !PAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du...C'est digne d'une cour d'école... quoique avec un titre pareil, on frise le magazine people (mais si, vous savez, le truc qui vous aguiche par le titre et vous déçoit par le contenu) ! Avec un peu plus d'intelligence de part et d'autre, on en serait pas à ce pitoyable niveau. Restons concentrés sur le sportif qui lui nous donne bien du plaisir en ce moment.
Votre avis ?
DamClod has writtenOui mais bon, y en a marre, [b]sacha quefois[/b] la même histoire !Moscone West has writtenchacun défend [b]sacha pelle[/b]... niark, niark, niark... bisou Moscone !PAKITO has writtenToute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade ...C'est digne d'une cour d'école... quoique avec un titre pareil, on frise le magazine people (mais si, vous savez, le truc qui vous aguiche par le titre et vous déçoit par le contenu) ! Avec un peu plus d'intelligence de part et d'autre, on en serait pas à ce pitoyable niveau. Restons concentrés sur le sportif qui lui nous donne bien du plaisir en ce moment.
Votre avis ?
Belle Victoire de Massy sur Dijon , sacha rose :)
Votre avis ?
Cette histoire avec le Stade Français, [b]Sacha grine [/b]tout le monde
Votre avis ?
doublemetre has writtenCette histoire avec le Stade Français, [b]Sacha grine [/b]tout le mondeVous faites un concours de sacha? Sacha hute :lol: ?
Votre avis ?
Mais non, tout ça parce que [b]Sacha parde[/b] un entraîneur, alors [b]Sacha taîgne[/b] à coup d'articles et de communiqués de presse
Votre avis ?
t'en que sacha corde :) 1.2.3.4.5 ;)
Votre avis ?
alors borat!!!on ne t'entend plus...tu es es vexé de la réponse que te donnent les joueurs sur le terrain!plus personnes à prendre en grippe pour le moment?:/
tu aurais peut etre aimé être entraîneur et sauter sur l'occasion de prendre un poste vacant?Mince le club t'as oublié !!
frustré de la vie, tu te dis "supporter" de massy et tu ne reconnais meme pas lorsque ton club va bien.
T'es une belle belle daube!!
vive le rcme sans toi et tes belles phrases
Votre avis ?
L'observateur has writtent'en que sacha corde :) 1.2.3.4.5 ;)mais non! sacha rine et y a pas que les diabétiques que sacha grine (dsl!)
Votre avis ?
garrigues has writtenalors borat!!!on ne t'entend plus...tu es es vexé de la réponse que te donnent les joueurs sur le te...Ca ne sert à rien de le titiller ...
Votre avis ?
bien dit, en espérant que ça dure
garrigues has writtenalors borat!!!on ne t'entend plus...tu es es vexé de la réponse que te donnent les joueurs sur le te...
Votre avis ?
bonjour ,
pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour,
savez vous ,si vous organisez un repas d'avant match ?
ou si vous pourriez nous trouver un endroit à l'abri afin de pouvoir manger ,
en espérant que quelqu'un pourra me répondre...
je vous dis à bientôt .
Votre avis ?
tangotine has writtenbonjour , pour le 6 12 nous montons chez vous pour le match retour, savez vous ,si vous organisez un...les filles vous ne pensez qu'a manger...:lol::lol::lol:
Votre avis ?