Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

sergio21597 msgpm
ah!! l'école de rugby!!! l'avoir en edr serait bien mais pour quelle catégories?
MASSY4EVER has written
PAKITO has writtenPas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
on l'attend encore à l'edr

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
even has writtendominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
il est possible que domenech le devienne

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
papabuche has written
even has writtendominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
il est possible que domenech le devienne
pourquoi ton fils n'a pas joué en reichel samedi? Blessé?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
oui il devrait reprendre ce we si le kine donne le feu vert (acromio ), il passait une echographie aujourd'hui

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
match capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places de cette poule qui sera serré jusqu'au bout mais pour cela l'obstacle lillois se profile et cette equipe prometteuse entend bien vrendre cherement leur peau sur leur sol. [url]http://www.archive-host.com/compteur.ph[/url] … teCinq.pdf

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Kunfry has writtenmatch capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places ...
Match capital pour les [s]massic[/s]Lillois ce week end, s'ils veulent espérer prendre le wagon du JP de cette poule qui sera serré jusqu'au bout. J'ai bien peur qu'aucune tempête de neige se profile pour ce WE :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
pluie et vent annoncé ce week end dans le nord c'est bon ça!!!!:D:D:D

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Nialag has written
Kunfry has writtenmatch capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4...
Match capital pour les [s]massic[/s]Lillois ce week end, s'ils veulent espérer prendre le wagon du JP de cette poule qui sera serré jusqu'au bout. J'ai bien peur qu'aucune tempête de neige se profile pour ce WE :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Je résume: Match capital pour les 2 équipes :rolleyes::):D:lol:

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
la cantine has writtenpluie et vent annoncé ce week end dans le nord c'est bon ça!!!!:D:D:D
ben c'est bon pour le rcme ca!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Kunfry has writtenmatch capital pour les massicois ce week end, s'ils veulent prendre le wagon des 4 premieres places ...
C'est tout a fait faisable pour Massy... le seul match que Lille gagne c'est contre Epernay et de 3 ou 4 points seulement je crois. Par contre ils ne perdent que d'un point chez eux face à Dijon. Mais Massy va mieux faire que Dijon...Allez les noir et bleu !!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
BRAVO MASSY pour la victoire à lille!!!!!

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Bravo MASSY Un résumé du match!!!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
encore un résultat qui va faire taire les ronchons grognons!!...avec le BO en plus!!...bravo à l'équipe de Guillaume!! encore une victoire pour l'équipe 2!!:D

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
raufaste has writtenencore un résultat qui va faire taire les ronchons grognons!!...avec le BO en plus!!...bravo à l'équ...
Tu parles de Borat ? Il doit certainement remplir les posts des blogs de natation synchronisé à l'heure qu'il est ("...la sud-africaine n'est pas en rythme avec la musique, je vous le dis depuis l'année dernière mais personne ne m'écoute...") En tout cas, BravO Massy !!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Le prochain est aussi tout à fait jouable. Dijon n'a rien montré pour l'instant, à part contre les malheureux gars d'Epernay...

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
quelqu'un a un petit resume du match svp???

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
doublemetre has writtenLe prochain est aussi tout à fait jouable. Dijon n'a rien montré pour l'instant, à part contre les m...
Step by step....Moi j'y crois mais restons sur terre...;)

Votre avis ?

fredo105 msgpm
goyeneche has writtenStep by step....Moi j'y crois mais restons sur terre...;)
Je n'aurais pas dit mieux . Un faux pas contre Dijon et la belle victoire sur Lille n'aura pas servie à grand chose. Restons, très vigilants. Le début de saison n'était si noir que certains ont pu le dire, mais aujourd'hui on n'est pas pour aurant, passer dans le monde des bisousnours.

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Pour le résumé du match j'ai ça (reprise de la presse) Face à une équipe du haut de tableau les Lillois ont pris une leçon de réalisme. Ils sont encore trop fébriles dans les moments importants. Au classement, leur situation n'est guère réjouissante. D'entrée ils pensent refaire le coup de l'année dernière. Par un drop réussi, les lillois mènent 3-0 au bout de 30 secondes. Mais l'histoire ne se répétera pas. Les Parisiens étaient prévenus. Passé ce coup de semonce Massy réagit et marque un essai à la 4e minute non transformé. Le jeu s'équilibre. Malgré des poussées violentes de Massy, après 20 minutes de jeu, Lille réalise un magnifique essai tout en puissance le long de la ligne de touche. Sur une transformation réussie, les Lillois mènent 10 à 5. Les avants de Massy bien aidés par leur ligne arrière répondent par un essai de même facture. Un sursaut d'orgueil est attendu des Lillois. Le capitaine, Damien Godefroy, donne de la voix pour que cela soit entendu par l'équipe. Massy finit tout en puissance et vitesse par une nouvelle pénalité et quelques secondes avant la mi-temps par un essai. Lille rentre aux vestiaires en étant mené par 22 à 10. Cette première mi-temps laisse un goût amer. Les Lillois sont dominés par le paquet d'avants adverse qui empêche leur troisième ligne de jouer. Massy joue vite et donne peu de ballons. Constat d'infériorité Rien n'est perdu mais tout reste à faire. Quatre minutes après la reprise, la rencontre peut changer de visage. L'arrière Vernetti passe toute la défense parisienne et n'a plus qu'à aplatir dans l'en-but mais le ballon lui échappe des mains. Massy déroule alors son rugby avec un nouvel essai à la 60 e minute par Malaquin. Lille réplique par des pénalités mais s'incline 22-29. À quatre essais contre un seul pour les Nordistes : la leçon est sévère. Le Lillois Pintiaux reconnaît que l'adversité était énorme. « Nous avons rencontré une forte équipe de Massy. Avec notre grosse densité collective et bien que nous ayons essayé d'apporter le maximum de jeu, nous avons fait trop de fautes. Nous avons joué à l'envers ». L'entraîneur Pierre Chadebech, conscient d'avoir affronté une grosse cylindrée, fait le constat d'avoir subi dans tous les secteurs du jeu. « À ce niveau les fautes se payent cash mais dit apprendre en jouant en compétition ». Il leur faudra un très grand sursaut pour finir dans le haut du tableau qualificatif pour le Challenge Jean Prat. Il reste encore un match aller et tous les matchs retours. Mathématiquement tout est possible. Il faudra un grand Lille à chaque match. Car après quatre journées, le LMR semble mal embarqué pour éviter les play-down.

Votre avis ?

Login / Sign up