[b]ATTENTION ::[/b]
En raison d'un problème d'éclairage [b]le match de l'équipe 1 est avancé à 18h !!![/b]
le match de la B reste à 17h mais sur le terrain annexe (Lamarre)
Votre avis ?
J'espère que ça éclaire quand même un peu, parce que ça fait sombre très tôt maintenant!
Votre avis ?
victoire de Massy 23 10 ou presque.
Votre avis ?
borat has writtencette fois madame soleil a mal lu dans sa boule de cristal....match en soirée avec des projecteurs qui ne fonctionnaient pas, c'est peut-être la raison...en fait d'addition salée, victoire des bleus et noirs qui manquent il est vrai le BO largement à leur portée ce soir! Attention à ces petits points qu'on laisse en cours de chemin...arrêt du prozac ce soir...malgré tout!Moscone West has writtenje ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.borat has written prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se p...Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?
Votre avis ?
Massy 23 Montluçon 10
Votre avis ?
raufaste has written1.2.3.4.5 BRAVO :)borat has writtencette fois madame soleil a mal lu dans sa boule de cristal....match en soirée avec des projecteurs qui ne fonctionnaient pas, c'est peut-être la raison...en fait d'addition salée, victoire des bleus et noirs qui manquent il est vrai le BO largement à leur portée ce soir! Attention à ces petits points qu'on laisse en cours de chemin...arrêt du prozac ce soir...malgré tout!Moscone West has written Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu...je ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.
Votre avis ?
bravo pour votre victoire je ne suis pas surpris vu la prestation de votre equipe a chalon bonne continuation
Votre avis ?
borat has writtenc'est vrai qu'il est parfois plus facile de predire le passe que l'avenir:DMoscone West has writtenje ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.borat has written prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se p...Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?
Votre avis ?
On dirait que notre "ami" Borat ne connait pas assez Massy également. On devrait être tranquille un petit moment maintenant (enfin j'espère).
On a assisté hier à un très bon match d'une équipe Massicoise très jeune, avec ses qualités et ses défauts. Le jeu et l'envie ont fait oublier les petites imperfections. En tout cas, vu des tribunes, on s'est régalé. Merci aux joueurs.
Mention spéciale à Rouget pour sa moisson en touche, à Smit et son essai venu d'ailleurs, et surtout à la première ligne qui a fait gagner des points précieux et récupérer des ballons importants aux moments clés du match. C'est bien d'avoir des pénalités mais encore faut-il mettre ses adversaires à la faute pour avoir à les tenter ou se défaire d'une situation compliquée. Du bon boulot bien fait.
Votre avis ?
moi je prédis une victoire très difficile contre Tours pour notre premier match...allez je me lance....à mon avis un tout petit point d'écart ne m'étonnerait pas...en faveur de Massy évidemment...mais en tous les cas je pense que Tours rentrera à la maison avec le BD....vous verrez!!
Votre avis ?
satango has writtenbravo pour votre victoire je ne suis pas surpris vu la prestation de votre equipe a chalon bonne con...bon à part quelques mauvaises langues et les agressifs qui ont des problèmes de syntaxe...on a beaucoup de mots sympa....c'est agréable quand même!! attention aux Tourangeaux amis Chalonnais...les pauvres ils se payent que des gros depuis le début!! un peu de champagne leur fera le plus grand bien!! Tiens en parlant de bulles je souhaite une victoire d'Epernay aujourd'hui mais....
Votre avis ?
t'es qui borat??
Votre avis ?
bonjour,
borat s'est déjà vu demandé son identité!!
seulement, il avait décliné l'invitation................
alors........... laisse tomber!!
allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
pieruk75 has writtent'es qui borat??
Votre avis ?
je ne suis pas certains que cela calme ce cher borat qui trouvera certainement qqchose à dire sur cette belle victoire et qui réaparaitra encore plus fort dans des temps plus difficile..
Votre avis ?
Moscone West has writtenOn dirait que notre "ami" Borat ne connait pas assez Massy également. On devrait être tranquille un ...Tout à fait ! On n'a pas boudé son plaisir ce samedi... une organisation bien meilleure en touche => la moisson On perd encore quelques cuirs sur nos lancers :( Mais on en récupére pas mal aussi et on a bien géné sur les leurs C'était pour moi le plus gros point faible de ce début de saison... c'est en train de s'améliorer. Encore quelques imperfections mais effectivement une grosse envie. On peut faire de belles choses cette saison... en continuant de manière sérieuse et appliquée ... et avec l'envie !
Votre avis ?
Après la galère vécue à l'intersaison et l'enfer promis aux massicois, ils sont là encore. Ca fait plaisir....
Votre avis ?
et bien là!...
Votre avis ?
goyeneche has writtenAprès la galère vécue à l'intersaison et l'enfer promis aux massicois, ils sont là encore. Ca fait p...toi tu es toujours aussi adorable ! gros bisous à toute la famille et à très bientôt... au fait, bravo pour le stage d'été... ton ami a fait de gros progès, il court droit maintenant... enfin... dans le bon sens c'est déjà ça ! :P;)
Votre avis ?
DamClod has writtenEt attend, je vais même faire le stage d'automne !goyeneche has writtenAprès la galère vécue à l'intersaison et l'enfer promis aux massicois, ils sont...toi tu es toujours aussi adorable ! gros bisous à toute la famille et à très bientôt... au fait, bravo pour le stage d'été... ton ami a fait de gros progès, il court droit maintenant... enfin... dans le bon sens c'est déjà ça ! :P;)
Votre avis ?
La porte est toujours ouverte pour tout le monde....(et la barbecue toujours allumée).;)
Votre avis ?