Moscone West has writtenje ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.borat has writtenDésolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?Moscone West has written Réaliste, lucide... et un poil prétentieux, non ?prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se pavaner. J'avais dit 35 points on en a pris 32.. Faut bien croire que je suis le plus réaliste de tous ! Et Tour qui prend plus de 40 points a Bourg.. Vous avez sans doute raison, il y a de quoi être largement serein, si le prozac peut m'aider alors faudra prévoir une cargaison entière pour tous.
Votre avis ?
ls91 has writtenPersonnellement, les lectures de Borat m'amusent ! Il faut celà aussi sur un forum ... que de la bil...Suffit de savoir parler géorgien... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bonsoir ,
je voulais juste apporter mon témoignage , on a vu dimanche un beau match de rugby avec deux équipes qui avaient envie de jouer , je peux vous assurer qu on a tremblé jusqu a la fin car on ne menait que de six points dans les arrets de jeu
votre équipe est belle elle nous a mis en difficulté en melee notamment
je suis sur que vous serez dans les trois premiers et ne comprend pas ceux qui vous critiquent
votre equipe a ete longuement applaudie a la fin du match c est assez rare a chalon pour etre souligne et vos joueurs ont rendu les applaudissements a notre public
enfin bref bel apres midi avec deux belles equipes
mention speciale a votre 12 excellent joueur
bonne saison à vous
Votre avis ?
balisou03 has writtenattention messieurs montlucon viens pour gagner à massy et je pense qu'il ya de la place à samedidans les tribunes oui il y aura de la place...
Votre avis ?
borat has writtenOn le refait avec plus d'optimisme et d'encouragements BORAT OK ? Je ne connais pas l'équipe de Montuçon, leurs résultats pour l'instant sont un match gagné chez eux contre Epernay... et un nul à Dijon. Si Massy montre la même envie que lors des deux premiers matches (voir les félicitations de Chalon...) alors il est très possible que Massy l'emporte. Ce serait très encourageant pour cette jeune équipe. Allez les petits Massicois....Moscone West has writtenje ne connais pas assez Montlucon.. A priori je vois un score serre et je ne serais pas étonne de voir une victoire de Montlucon. Je pense que tout se jouera devant, si on se fait prendre en mêlée conquête alors oui l'addition peut être salée. A voir donc.borat has written prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se p...Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?
Votre avis ?
En effet cela fait plaisir de voir autant de jeunes formés au club sur les feuilles de matchs !
Il y avait aussi des reichels ce dimanche à Chalon.
Laissons les ce faire une expérience commune à ce niveau, notre rôle est de les supporters dans les bons moments comme dans les mauvais et si nous avons des choses à redire, que ce soit constructif et argumentés.
Merci pour le témoignage du supporter de Chalon, j'espère que l'on en fera au moins de même chez nous.
Quand on entend parler de toutes ces bagarres un peu partout, ça fait du bien !!!!
Votre avis ?
enfin, un bon bourre pif de temps en temps....
Votre avis ?
merci de ce témoignage qui nous reconcilie, un peu, avec la belle nature humaine!!
bonne saison aux tangos
TANGO71 has writtenbonsoir , je voulais juste apporter mon témoignage , on a vu dimanche un beau match de rugby avec de...
Votre avis ?
raufaste has writtentu as tout à fait raison i y aura de la place pour nous voir vous exploser car devant c'est du haut niveaubalisou03 has writtenattention messieurs montlucon viens pour gagner à massy et je pense qu'il ya de...dans les tribunes oui il y aura de la place...
Votre avis ?
balisou03 has writtenouh t'es un rigolo toi....du haut niveau tes messages! je préfère dialoguer avec un chalonnais tiens...raufaste has writtentu as tout à fait raison i y aura de la place pour nous voir vous exploser car devant c'est du haut niveaubalisou03 has writtenattention messieurs montlucon viens pour gagner à massy et ...dans les tribunes oui il y aura de la place...
Votre avis ?
raufaste has writtenbonsoir,faites comme sur notre post ne lui répondez pas .balisou03 has writtenouh t'es un rigolo toi....du haut niveau tes messages! je préfère dialoguer avec un chalonnais tiens...raufaste has written dans les tribunes oui il y aura de la place...tu as tout à fait raison i y aura de la place pour nous voir vous exploser car devant c'est du haut niveau
Votre avis ?
even has writtenenfin, un bon bourre pif de temps en temps....Salut Victor, Cette petite réflexion ne m'étonne pas venant de ta part...:D Et puis si t'es reparti dans le sud c'est juste pourvivre de vrais dervbis...pleins de bourpifs... Bises et @plus, NONO
Votre avis ?
ah ca va mon nono?
Votre avis ?
ba tu vois face à monteux juste deux trois tartes et puis rien, je m'attendais à mieux. enfin on prends deux jaunes tout de même, mais on va monter en puissance. des fois ils s'arrosent même dans les tribunes, c'est énormes. et toi, t'as ranger les crampons. J'espère que tu restes massicois de coeur (lol) et que tu les supportes les jeunes poussent bleues et noires.
la bise
Votre avis ?
caféducommerce has writtenbon d'accord!!raufaste has writtenbonsoir,faites comme sur notre post ne lui répondez pas .balisou03 has written tu as tout à fait raison i y aura de la place pour nous vo...ouh t'es un rigolo toi....du haut niveau tes messages! je préfère dialoguer avec un chalonnais tiens...
Votre avis ?
c'est bon ca massy balise à mort
Votre avis ?
c'est très gentil comme interprétation!!
mais, si cela te fait plaisir de le croire...........alors, reste avec tes croyances!!
sur ce, bonne soirée à toi.
amitiés sportives
balisou03 has writtenc'est bon ca massy balise à mort
Votre avis ?
Massy sera le favori logique de la rencontre: équipe habituée au Jean Prat, l'une des seules à avoir battu Lannemezan l'an passé (qui est en ProD2 depuis). Cette équipe est solidement implantée en F1.Lors des pronos d'avant championnat, je les ai mis 2ème derrière Chalon.
Si le MR ramasse le bonus défensif, cela ne sera déjà pas si mal et bonifierait notre bon début de saison.:cool:
Votre avis ?
gaston has writtenMassy sera le favori logique de la rencontre: équipe habituée au Jean Prat, l'une des seules à avoir...tout a fait d'accord avec toi, on espere le bonus defensif( si on peut mieux faire, ce serait encore mieux.....) et encore plus d'accord avec cafeducommerce.................ignorez balisou03 et excusez les montluconnais , il pourrit deja notre forum........ amities
Votre avis ?
sympas vos messages....bonne continuation à vous
Votre avis ?