11-13 à la mi temps.Bon match des poulets, il va juste falloir tenir au moment des turn over.Bonne conquète et belle essai en première main
Votre avis ?
allez Massy c'est dans la douleur que se forme les bons groupes !
Votre avis ?
20 -19 ouf...
Votre avis ?
carton plein a massy tous les jeunes ont gagné la première et la réserve aussi. bon week end
Votre avis ?
le chichou has writtencarton plein a massy tous les jeunes ont gagné la première et la réserve aussi. bon week endpour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mais qu'on a eu peur!!!!!
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenqu'ont fait les cadets à orléans?le chichou has writtencarton plein a massy tous les jeunes ont gagné la première et la réserve aussi...pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Mais qu'on a eu peur!!!!!
Votre avis ?
ils ont largement gagné contre Tours et Orléans....
Votre avis ?
raufaste has writtenils ont largement gagné contre Tours et Orléans....merci, tu es un mec en or bonjour à lucas, bastien et nadine
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenbah ça... si c'est pas un indice... ;):)raufaste has writtenils ont largement gagné contre Tours et Orléans....merci, tu es un mec en or bonjour à lucas, bastien et nadine
Votre avis ?
ben c'est gentil!! c'est vrai qu'avec mon pseudo!! je ne me cache pas beaucoup!! il ne faut pas que je dise trop de bêtises!!....ceci dit Massy4ever..???je ne vois pas qui tu es??....
En tous les cas, bien heureux de retourner sur les pelouses....enfin...derrière les barrières...bon puis Dimanche....Chalon.....une formalité....merde j'ai dit une bêtise!!
Votre avis ?
c'est vrai...il parait qu'à Epernay, ils ont douté 2 ou 3 minutes quand même!!
Votre avis ?
Bonne chance face à Chalon
Votre avis ?
une formalité je dis!!....(je blague...)
Votre avis ?
ça fait bien plaisir de te retrouver aussi ! :)
Votre avis ?
allez!!!!
on est tous content de se retrouver!!!!
un bise et on passe à autre chose................:lol:
DamClod has writtença fait bien plaisir de te retrouver aussi ! :)
Votre avis ?
bon allez si même ici ça devient désagréable je vais aller faire broderie moi... bye bye !!!
Votre avis ?
çà fait bien plaisir de te retrouver Sergio..
Votre avis ?
y a t-il, des photo de la rencontre entre Massy et Tours.
Votre avis ?
jibouneta has writteny a t-il, des photo de la rencontre entre Massy et Tours.pas pour l'instant...çà va venir je pense, sur le site du club..
Votre avis ?
sergio21 has writtenallez!!!! on est tous content de se retrouver!!!! un bise et on passe à autre chose................:...Salut Sergio, je ne t'ai pas vu dimanche.:( Pour Montluçon peut-être et attention je crois que le match vient d'être programmé au samedi soir. Au fait bon anniversaire.:)
Votre avis ?