Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

DamClod146 msgpm
raufaste has written
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...
opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
ouainnnn !!!!!! mais j'veux pas y aller moi...... bon quand y avait Landreau je dis pas mais là... et puis au teint le bleu me va mieux ! :P

Votre avis ?

Profete123 msgpm
raufaste has written
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...
opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Tu en oublis quelques uns : Galopin, Joly, Raines

Votre avis ?

Mébiensur6 msgpm
Profete has written
raufaste has written
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...
et Sylvain JONNET ...

Votre avis ?

Mébiensur6 msgpm
Mébiensur has written
Profete has written
raufaste has writtenopération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui ...
et Sylvain JONNET ...
et Romain LAUGA ... et tous les autres

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Profete has written
raufaste has written
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...
ben oui....d'où les points de suspension.......................

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
vers le Stade Français on a dit parce que là si on les cite tous meme ceux qui sont partis ailleurs!!....on ferait une sacrée belle équipe!!

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
raufaste has written
il y a aussi romain raine qui était titulaire à toulon le premier match

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
on est quand même fiers quand on les voit évoluer tous ces petits ! et puis, pour certains, il faut tout de même bien dire qu'à notre époque épique on n'a pas tout fait pour les garder non plus...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
DamClod has writtenon est quand même fiers quand on les voit évoluer tous ces petits ! et puis, pour certains, il faut ...
Ah non c'est pas vrai, tu ne vas pas relancer le débat ! Sinon je parle de ceux qui ont tout fait pour rester alors qu'on en voulait plus :) Le prochain sur la liste du SF : c'est KPAT ! Mais vont-ils lui donner des gants roses...

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
:P:P:P dis donc faut en faire des trucs pour que tu sortes de ton trou toi !!! :) bah chais pas pour Kpat... ils ont une bonne cave au Stade ??? :rolleyes::/;)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
DamClod has written:P:P:P dis donc faut en faire des trucs pour que tu sortes de ton trou toi !!! :) bah chais pas pour...
KPat au SF, c'est fait : [url]http://www.stade.fr/actualite/article/view/7385[/url] Vendredi soir, promis j'en ramène une... :)

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Moscone West has written
DamClod has written:P:P:P dis donc faut en faire des trucs pour que tu sortes de ton trou toi !!! :)...
KPat au SF, c'est fait : [url]http://www.stade.fr/actualite/article/view/7385[/url] Vendredi soir, promis j'en ramène une... :)
trop fort ! bah oui ça on va pas le garder avec un truc pareil, j'prépare la mutation... :) t'attends que j'arrive vendredi !

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
MASSY4EVER has written
raufaste has written
il y a aussi romain raine qui était titulaire à toulon le premier match
Raine a joué une saison au MLSGP avant de signer au stade ! Il avait quitter massy !

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Il faut recruter, des joueurs dans le club Paris Université club.

Votre avis ?

petitjoueur31 msgpm
jibouneta has writtenIl faut recruter, des joueurs dans le club Paris Université club.
oui comme lauga jamais former a massy!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde nounours et le gros ils jouent pas beaucoup!!!!!!!! regarde le 3 em ligne de castres jamais jouer en 1er a massy a biarritz oui !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
keski dit????

Votre avis ?

Profete123 msgpm
petitjoueur has written
jibouneta has writtenIl faut recruter, des joueurs dans le club Paris Université club.
oui comme lauga jamais former a massy!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde nounours et le gros ils jouent pas beaucoup!!!!!!!! regarde le 3 em ligne de castres jamais jouer en 1er a massy a biarritz oui !!!!!!!!!!!
Pour Malonga ça me semble normal, il a commencé le rugby à Massy à 15 ans et est parti à 20 ans à la fin de son année à Marcoussis donc je vois pas ce qui te pose problème? Pour Raine, c'est juste que le stade français ne voulait pas payer l'indemnité de transfert donc MLSGP étant un club de division inférieure à Massy, pas d'indemnité, puis n'ayant qu'une année de licence à MLSGP, le stade français le récupère pour 0 !!!!!!!!! Raine à juste était champion de france cadets à massy ! Pour Lauga, ok il n'est pas formé entièrement à Massy, mais ne dit pas que ses deux années à Massy ne comptent pas, il a quand même fait une demie finale Crabos (perdue au tir au but). Les joueurs ne sont pas tous de pures souches Massycoises je suis d'accord. Mais à partir du moment ou ils ont passé un certain temps dans n'importe quel club, on peut considérer que celui ci à joué dans ça formation et ce quelque soit le club (valable jusque -19 ans on va dire)

Votre avis ?

Mébiensur6 msgpm
Et quand bien même un joueur n'aurait passé que 6 mois à Massy (ps, c'est le cas pour Romain LAUGA), il est en partie formé par le club. Et ce n'est pas faire injure aux clubs précédents qui ont également participé à sa formation, ou dans tous les cas à sa détection (le PUC est d'ailleurs un très bon club et je l'en remercie). Et puis de toute façon Massy est un formidable tremplin ... vers le haut niveau ... pourvu que ça dure ...

Votre avis ?

puce257 msgpm
Mébiensur has writtenEt quand bien même un joueur n'aurait passé que 6 mois à Massy (ps, c'est le cas pour Romain LAUGA),...
A propos de tremplin vers le haut niveau je confirme ; Faugeron, Tingaud,....:/:D Pour Romain Lauga, je crois bien qu'il a débuté à Yerres dans l'Essonne.;)

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
puce has written
Mébiensur has writtenEt quand bien même un joueur n'aurait passé que 6 mois à Massy (ps, c'est le ca...
[i]A propos de tremplin vers le haut niveau je confirme ; Faugeron, Tingaud,....:/:D[/i] Pour Romain Lauga, je crois bien qu'il a débuté à Yerres dans l'Essonne.;)
t'es sûre que t'es à jeun puce ??????? warf warf

Votre avis ?

Login / Sign up