raufaste has writtenouainnnn !!!!!! mais j'veux pas y aller moi...... bon quand y avait Landreau je dis pas mais là... et puis au teint le bleu me va mieux ! :Plapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
raufaste has writtenTu en oublis quelques uns : Galopin, Joly, Raineslapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
Profete has writtenet Sylvain JONNET ...raufaste has writtenTu en oublis quelques uns : Galopin, Joly, Raineslapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
Mébiensur has writtenet Romain LAUGA ... et tous les autresProfete has writtenet Sylvain JONNET ...raufaste has writtenopération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui ...Tu en oublis quelques uns : Galopin, Joly, Raines
Votre avis ?
Profete has writtenben oui....d'où les points de suspension.......................raufaste has writtenTu en oublis quelques uns : Galopin, Joly, Raineslapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
vers le Stade Français on a dit parce que là si on les cite tous meme ceux qui sont partis ailleurs!!....on ferait une sacrée belle équipe!!
Votre avis ?
raufaste has writtenil y a aussi romain raine qui était titulaire à toulon le premier matchlapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
on est quand même fiers quand on les voit évoluer tous ces petits !
et puis, pour certains, il faut tout de même bien dire qu'à notre époque épique on n'a pas tout fait pour les garder non plus...
Votre avis ?
DamClod has writtenon est quand même fiers quand on les voit évoluer tous ces petits ! et puis, pour certains, il faut ...Ah non c'est pas vrai, tu ne vas pas relancer le débat ! Sinon je parle de ceux qui ont tout fait pour rester alors qu'on en voulait plus :) Le prochain sur la liste du SF : c'est KPAT ! Mais vont-ils lui donner des gants roses...
Votre avis ?
:P:P:P
dis donc faut en faire des trucs pour que tu sortes de ton trou toi !!! :)
bah chais pas pour Kpat... ils ont une bonne cave au Stade ??? :rolleyes::/;)
Votre avis ?
DamClod has written:P:P:P dis donc faut en faire des trucs pour que tu sortes de ton trou toi !!! :) bah chais pas pour...KPat au SF, c'est fait : [url]http://www.stade.fr/actualite/article/view/7385[/url] Vendredi soir, promis j'en ramène une... :)
Votre avis ?
Moscone West has writtentrop fort ! bah oui ça on va pas le garder avec un truc pareil, j'prépare la mutation... :) t'attends que j'arrive vendredi !DamClod has written:P:P:P dis donc faut en faire des trucs pour que tu sortes de ton trou toi !!! :)...KPat au SF, c'est fait : [url]http://www.stade.fr/actualite/article/view/7385[/url] Vendredi soir, promis j'en ramène une... :)
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenRaine a joué une saison au MLSGP avant de signer au stade ! Il avait quitter massy !raufaste has writtenil y a aussi romain raine qui était titulaire à toulon le premier matchlapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
Il faut recruter, des joueurs dans le club Paris Université club.
Votre avis ?
jibouneta has writtenIl faut recruter, des joueurs dans le club Paris Université club.oui comme lauga jamais former a massy!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde nounours et le gros ils jouent pas beaucoup!!!!!!!! regarde le 3 em ligne de castres jamais jouer en 1er a massy a biarritz oui !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
keski dit????
Votre avis ?
petitjoueur has writtenPour Malonga ça me semble normal, il a commencé le rugby à Massy à 15 ans et est parti à 20 ans à la fin de son année à Marcoussis donc je vois pas ce qui te pose problème? Pour Raine, c'est juste que le stade français ne voulait pas payer l'indemnité de transfert donc MLSGP étant un club de division inférieure à Massy, pas d'indemnité, puis n'ayant qu'une année de licence à MLSGP, le stade français le récupère pour 0 !!!!!!!!! Raine à juste était champion de france cadets à massy ! Pour Lauga, ok il n'est pas formé entièrement à Massy, mais ne dit pas que ses deux années à Massy ne comptent pas, il a quand même fait une demie finale Crabos (perdue au tir au but). Les joueurs ne sont pas tous de pures souches Massycoises je suis d'accord. Mais à partir du moment ou ils ont passé un certain temps dans n'importe quel club, on peut considérer que celui ci à joué dans ça formation et ce quelque soit le club (valable jusque -19 ans on va dire)jibouneta has writtenIl faut recruter, des joueurs dans le club Paris Université club.oui comme lauga jamais former a massy!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde nounours et le gros ils jouent pas beaucoup!!!!!!!! regarde le 3 em ligne de castres jamais jouer en 1er a massy a biarritz oui !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et quand bien même un joueur n'aurait passé que 6 mois à Massy (ps, c'est le cas pour Romain LAUGA), il est en partie formé par le club. Et ce n'est pas faire injure aux clubs précédents qui ont également participé à sa formation, ou dans tous les cas à sa détection (le PUC est d'ailleurs un très bon club et je l'en remercie).
Et puis de toute façon Massy est un formidable tremplin ... vers le haut niveau ... pourvu que ça dure ...
Votre avis ?
Mébiensur has writtenEt quand bien même un joueur n'aurait passé que 6 mois à Massy (ps, c'est le cas pour Romain LAUGA),...A propos de tremplin vers le haut niveau je confirme ; Faugeron, Tingaud,....:/:D Pour Romain Lauga, je crois bien qu'il a débuté à Yerres dans l'Essonne.;)
Votre avis ?
puce has writtent'es sûre que t'es à jeun puce ??????? warf warfMébiensur has writtenEt quand bien même un joueur n'aurait passé que 6 mois à Massy (ps, c'est le ca...[i]A propos de tremplin vers le haut niveau je confirme ; Faugeron, Tingaud,....:/:D[/i] Pour Romain Lauga, je crois bien qu'il a débuté à Yerres dans l'Essonne.;)
Votre avis ?