Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

DamClod146 msgpm
on a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (enfin je l'espère) mais soit très jeunes soit... enfin... euh... plus vieux. les jeunes laissons les prendre leur essor tranquillement, ce qu'on leur demande est déjà conséquent. pour un intérim de quelques jours pourquoi pas mais par principe je suis contre l'intérim qui dure !

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
DamClod has writtenon a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (enfin je l'espère) mais soit très jeunes so...
tu t'appelles sergio maintenant?

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
sergio21 has writtensalut raufaste, j'ai déjà fait "le pas de la case" il y a peu, ca me suffit!!!!!:lol: bises à la fam...
tu parles d'une pirouette!!

Votre avis ?

borat17 msgpm
MASSY4EVER has written
DamClod has writtenon a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (enfin je l'espère) mais ...
le plus roublard et filou de tous c'est bien toi "massy4ever" on sait très bien que derrière ta grande gentillesse c'est toi qui a savamment orchestre la revue d'effectif avec départs et arrivées. Diviser pour mieux regnier au sein du groupe.

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
MASSY4EVER has written
DamClod has writtenon a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (enfin je l'espère) mais ...
bah non banane tu sais bien comment j'm'appelle... non mais je rêve il veut m'empêcher de causer... bah dis donc t'as peur de rien toi !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
capote has writtenjean anturville entraineur de bourg l'an passé est sur le marché, excellent entraineur et qui connai...
Je confirme, pour l'instant il donne un coup de main au club de CHINON (fédérale 3) et il a quand fait monté deux club en PRO D2 : l'US TOURS en 200/2001 et l'US BOURG EN BRESSE en 2008/2009... Il connaît bien la poule est la fédérale 1 (5 ou 6 saison à TOURS) Bonne chance dans vos recherches... Allez l'US TOURS

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
borat has written
MASSY4EVER has written
DamClod has writtenon a sûrement des gens compétents à l'intérieur du club (en...
le plus roublard et filou de tous c'est bien toi "massy4ever" on sait très bien que derrière ta grande gentillesse c'est toi qui a savamment orchestre la revue d'effectif avec départs et arrivées. Diviser pour mieux regnier au sein du groupe.
?????????????????????????

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Quoi d'Ivan Dury??? Pour moi une excellente option.

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
ben yvan a stopper au puc avec arnaud donc pourquoi pas mais je pense pas il prefere s'occuper de sa famille d'aprés ce que j'ai pu comprendre !

Votre avis ?

Kerberos9 msgpm
J'espère que cette histoire d'entraineur n'annule pas votre venue, demain à Orléans? :)

Votre avis ?

hank9120 msgpm
Ivan Dury est pris. Il coache les Reichel du Racing-Métro

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Amis Massicois, soyez près pour la venue des tourangeaux, dans votre anceinte dans 10 jours.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
holà!!!!!!!!!!! ca se rapproche là!!! je ne vois toujours pas qui tu es mais que s'est-elle fait?
MASSY4EVER has written
sergio21 has writtensalut, mais qui es tu? tu dois me connaitre mais pas assez bien pour croire que ...
ne crois tu pas qu'on peut avoir des gens compétents à l'intérieur du club? au fait, dolly est platrée:P

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
articles sur le site du RCME

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
ah non... vous recommencez pas avec vos trucs de chercher qui est qui... :P

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
BEN SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
DamClod has writtenah non... vous recommencez pas avec vos trucs de chercher qui est qui... :P

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
DamClod has writtenah non... vous recommencez pas avec vos trucs de chercher qui est qui... :P
T KI ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c vrai d'abord, c ki celle là qui la ramène toujours??????????? à tout les coups, elle n'y connait rien au club!!! c'est le café du commerce ou quoi??:P
raufaste has written
T KI ?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
sergio21 has writtenc vrai d'abord, c ki celle là qui la ramène toujours??????????? à tout les coups, elle n'y connait r...
T KI ? s'est vrai sa... Dam Clod :| donne nous un nain dix ,,,, :rolleyes:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has written
capote has writtenjean anturville entraineur de bourg l'an passé est sur le marché, excellent entrai...
Je confirme, pour l'instant il donne un coup de main au club de CHINON (fédérale 3) et il a quand fait monté deux club en PRO D2 : l'US TOURS en 200/2001 et l'US BOURG EN BRESSE en 2008/2009... Il connaît bien la poule est la fédérale 1 (5 ou 6 saison à TOURS) Bonne chance dans vos recherches... Allez l'US TOURS
t'es agent toi maintenant ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up