Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

MASSY4EVER157 msgpm
sergio21 has writtenOUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!........... ca c'est un drole de coup!!! j'imagine que le groupe doit etre ,...
t'inquiète, faugeron continue d'entrainer nos séniors jusqu'à ce que nos chers dirigeants trouvent un remplaçant. Il est passé hier soir pour nous le dire. un sacré mec !!!! Et toi, tu vois qui pour le remplacer?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
effectivement, c'est une bonne chose qu'il continue meme si je ne l'aurais pas imaginé!! après......... qui je vois? là....... pas trop d'idées, je ne sais qui est encore sur le marché, sans club et qui pourrait coller, au plus près, au travail entamé par faugeron!! dommage que nourault vienne de signer un contrat de manager à orléans! non, je ne vois pas! désolé! néammoins, je pense qu'une solution interne ait été évoqué mais, je ne suis pas certain que l'idée soit bonne.
MASSY4EVER has written
sergio21 has writtenOUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!........... ca c'est un drole de coup!!! j'imagine que l...
t'inquiète, faugeron continue d'entrainer nos séniors jusqu'à ce que nos chers dirigeants trouvent un remplaçant. Il est passé hier soir pour nous le dire. un sacré mec !!!! Et toi, tu vois qui pour le remplacer?

Votre avis ?

capote27 msgpm
jean anturville entraineur de bourg l'an passé est sur le marché, excellent entraineur et qui connait très bien la poule

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci capote!! ca, c'est une vraie bonne piste!! j'espère que les dirigeants penseront, au moins, à se renseigner!
capote has writtenjean anturville entraineur de bourg l'an passé est sur le marché, excellent entraineur et qui connai...

Votre avis ?

ricosoko11 msgpm
MASSY4EVER has written
sergio21 has writtenOUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!........... ca c'est un drole de coup!!! j'imagine que l...
Gratos ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
oui biensur!! et en plus, come c'est un gars bien, il s'engage à faire la bourriche à la place de maité, de vendre les tickets/boissons à la place de maryvonne et de faire la bouffe à la maison du rugby à la place de viviane!!! .......... j'oubliais: corinne, arrete la boutique, il s'en charge!!!!!!! quel homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ricosoko has written
MASSY4EVER has written
sergio21 has writtenOUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!........... ca c'est un drole de c...
Gratos ?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Match retour TOURS - Massy au stade de la Vallée du cher vous en penser qoid ? :lol: Comme Marseille-Vitrole et la Seyne au Stade Velodrome ou Stade Mayol. :D:o

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
je pense que MASSY/TOURS se jouera à jean bouin, en ouverture d'un match du stade francais............ ca devrait faciliter , quelques peu, Faugeron!!!! au cas, biensur, ou nous serions toujours sans remplacant!!!........
jibouneta has writtenMatch retour TOURS - Massy au stade de la Vallée du cher vous en penser qoid ? :lol: Comme Marseille...

Votre avis ?

RDB103 msgpm
sergio21 has writtenmerci capote!! ca, c'est une vraie bonne piste!! j'espère que les dirigeants penseront, au moins, à ...
ça dépend du prix:P:P:PLe salaire baissera-t-il omme celui des joueurs ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=> Interview de Pierre Rouget : [url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/stade-francais/article_346457_Massy-Rouget-Un-pur-entraineur-.shtml[/url]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
sergio21 has writteneffectivement, c'est une bonne chose qu'il continue meme si je ne l'aurais pas imaginé!! après.........
t'inquiète, faugeron continue d'entrainer nos séniors jusqu'à ce que nos chers dirigeants trouvent un remplaçant. Il est passé hier soir pour nous le dire. un sacré mec !!!! Et toi, tu vois qui pour le remplacer? Il y a peut etre aussi l ancien entraineur d'orléans... quand à didier nourault, il est tres attaché à orléans, c'est un club qui connait tres bien le club pour avoir entrainer pendant 3 ou 4 ans... et je pense vu le nombre de propositions qu il a eu qu'il ne viens pas pour l argent

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
mouais... bah finalement il me reste des vacances je vais les prendre maintenant tiens...

Votre avis ?

babybel162 msgpm
dommage que vincent huet est quitter le club il aurait pu aider je pense?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
mince je savais meme pas qu'il était partis .... au final, il reste qui ! ..

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, vincent entraine plutot les avants, il me semble? et il y a déjà victor pour les gros? ca urge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babybel1 has writtendommage que vincent huet est quitter le club il aurait pu aider je pense?

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, vincent entraine plutot les avants, il me semble? et il y a déjà victor pour les gros? ca u...
tu es déja réveillé? tu ne veux pas les prendre, les 3/4?

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
allez Sergio fait le pas!!...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut, mais qui es tu? tu dois me connaitre mais pas assez bien pour croire que je dors encore à cette heure ci!!!!:P plus sérieusement, un gars de l'extérieur avec une bonne carte de visite, si possible, serait le mieux! malheureusement, il faut faire viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
MASSY4EVER has written
sergio21 has writtenbonjour, vincent entraine plutot les avants, il me semble? et il y a déjà victor...
tu es déja réveillé? tu ne veux pas les prendre, les 3/4?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut raufaste, j'ai déjà fait "le pas de la case" il y a peu, ca me suffit!!!!!:lol: bises à la famille
raufaste has writtenallez Sergio fait le pas!!...

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
sergio21 has writtensalut, mais qui es tu? tu dois me connaitre mais pas assez bien pour croire que je dors encore à cet...
tu es déja réveillé? tu ne veux pas les prendre, les 3/4? ne crois tu pas qu'on peut avoir des gens compétents à l'intérieur du club? au fait, dolly est platrée:P

Votre avis ?

Login / Sign up