Olivier214 has writtenQui va remplacer Faugeron ?Dominici.........?
Votre avis ?
raufaste has writtenil reste dans le staff. A 12 JOURS de la reprise du championnat ca sent pas tres bon tous ca!!!:(:(Olivier214 has writtenQui va remplacer Faugeron ?Dominici.........?
Votre avis ?
oh ouiiiiiiii... Dominici !!!......... :)
Votre avis ?
il va partir à Toulon...c'est le club à la mode!!
Votre avis ?
Dernière minute.....
Dès qu'il a appris que la place était libre, Nick Mallett, qui a entendu parler de Massy quand il était au SF, aurait fait acte de candidature. Pour accomplir mon rêve aurait déclaré l'intéressé qui a déjà fait ses valises :P
Plus sérieusement c'est quoi le plan B?
Et c'est quoi ces contrats qu'on peut déchirer comme ça, y avait-il une clause permettant à Didier Faugeron de partir s'il avait une offre du top14?
Votre avis ?
je crois qu'on est dans la merde. Peut être vont ils choisir une transition en interne. Laurent frances, coach des klingons , peut il être celui-ci?
Votre avis ?
C'est triste tout ça....J'espère que on trouvera quelqun assez rapidément.
Bon courage.
Votre avis ?
Bon courage a vous amis de Massy pour trouver un nouvel entraineur ca va pas être facile !
Bonne chance a Didier Faugeron au Stade Français excellent entraineur !
Votre avis ?
a 12 jours de la reprise c'est degueulasse
Votre avis ?
La mondialisation se passe aussi de l'autre côté du périph !!....c'est con il va attraper la grippe A...à Massy on joue avec des masques depuis la reprise...c'est çà la vraie prévention!!...plus d'entraîneur, certes, mais que des joueurs valides!!
Votre avis ?
voilà... au moins une personne qui garde le sens de l'humour !
merci Raufaste... ;)
bah c'est vrai quoi y a pas mort d'homme et dans le système actuel faut pas s'étonner de ce qui se passe...
sympa de voir Bastien ce soir et gros bisous à Lucas !
Votre avis ?
raufaste has writtenLes Frères marouani:cool:Olivier214 has writtenQui va remplacer Faugeron ?Dominici.........?
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenje crois qu'on est dans la merde. Peut être vont ils choisir une transition en interne. Laurent fran...David riquel Cyril prion champions d'Europe, d'espage, de Madrid avec les K, ya pas mieux ou alors les frères Marouani mais là ça risque d'être un peu spécial .......
Votre avis ?
Belle mentalité Faugeron. Il te prépare une équipe de Massy depuis le 3 août, fait cracher les mecs aux entraînements et plaque tout le monde à dix jours du début du championnat ! Ah oui, c'est vrai c'est pour rejoindre le Top 14. Alors faudrait tout excuser... Si les Blues recherchent un coach des lignes arrières en novembre, il quittera le SF. Ce serait pour rejoindre le Super 14. Normal, non...
Drôle d'époque en tous cas....
Votre avis ?
ricosoko has writtenahhhhhhhh... en voilà une bonne idée !:cool: quoi que j'ai un peu peur des stages de prépa... :rolleyes:raufaste has writtenLes Frères marouani:cool:Olivier214 has writtenQui va remplacer Faugeron ?Dominici.........?
Votre avis ?
ricosoko has writtenles valeurs Massicoises quoi... sauf que si c'est les Marouani faudra me prévenir... ils ont un projet qui me fait un tout petit peu peur quand même... :/:/:/ pffffffff... quelle histoire ! mais faut faire confiance aux joueurs qui auront à coeur de démontrer que c'est dans l'adversité qu'ils sont les plus forts, et merde !!!MASSY4EVER has writtenje crois qu'on est dans la merde. Peut être vont ils choisir une transition en...David riquel Cyril prion champions d'Europe, d'espage, de Madrid avec les K, ya pas mieux ou alors les frères Marouani mais là ça risque d'être un peu spécial .......
Votre avis ?
DamClod has writtenCertes, certes,.... cependant une question me taraude : le SF ils ont embauchés le faux ou le vraie Geron ?ricosoko has writtenles valeurs Massicoises quoi... sauf que si c'est les Marouani faudra me prévenir... ils ont un projet qui me fait un tout petit peu peur quand même... :/:/:/ pffffffff... quelle histoire ! mais faut faire confiance aux joueurs qui auront à coeur de démontrer que c'est dans l'adversité qu'ils sont les plus forts, et merde !!!MASSY4EVER has writtenje crois qu'on est dans la merde. Peut être vont ils chois...David riquel Cyril prion champions d'Europe, d'espage, de Madrid avec les K, ya pas mieux ou alors les frères Marouani mais là ça risque d'être un peu spécial .......
Votre avis ?
je te sent bien en verve, verve j'ai dit et non pas, m'sieur ricosoko........
le SF c'est Sans Faugeron ????????
Votre avis ?
gamelle has writtenje te sent bien en verve, verve j'ai dit et non pas, m'sieur ricosoko........ le SF c'est Sans Fauge...Excellent
Votre avis ?
OUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!...........
ca c'est un drole de coup!!! j'imagine que le groupe doit etre ,quelques peu, secoué!!
espérons que les ressources de chacuns permettront de conserver cohérence et cohésion......... en attendant un nouveau colègue pour victor!!.......
Heureusement que Mr MAX ne vit pas au moyen age, il nous aurait acheté nos femmes pour remplacer les siennes en manque d'éfficacité......... enfin, non.... ca marche pas ca!!.........
Votre avis ?