le problème c'est que quand on nous a parlé d'une équipe Espoir renforcée on pensait plus à Chabal ou Nallet qu'aux Crabos... :/
oui je sais faut que j'arrête de rêver... :)
Votre avis ?
salut,
enfin un peu d'humour dans ce monde de grincheux...................
ces éternelles polémiques n"interessent plus personne!!! c'est lui qu"à fait, c'est lui qu'à dit.........
en cette période de rentrée des classes, ces "discours" sentent la cour de récré des CP/CE1
DamClod has writtenle problème c'est que quand on nous a parlé d'une équipe Espoir renforcée on pensait plus à Chabal o...
Votre avis ?
bah tu sais Sergio moi si y a pas d'humour je trouve ça d'un triste !!!!!!!!!!!! ;)
bisous
(en plus j'étais pas au match j'étais de service... alors... )
Votre avis ?
si les méthodes massicoises sont si mauvaise,si répugnante, pourquoi avoir fait venir chez vous la personne qui la mise en place a Massy .......
Votre avis ?
bon allez on va se projeter sur l'avenir... ;)
prochain match amical à Orléans samedi pour les 2 équipes (A et B) avant de recevoir Tours...
Votre avis ?
Didier Faugeron annoncé au Stade Français !?
Votre avis ?
C'est en tout cas une probabilité voir news sur yahoo...
Les heures d'Ewen McKenzie et de Christophe Dominici semblent comptées sur le banc du Stade français. A 15 h, Max Guazzini devrait annoncer au cours d'une conférence de presse une réorganisation du staff technique. McKenzie serait débarqué, Dominici aussi même si ce dernier devrait rester au club.
Plus d'infosParis brûle-t-il ?
Le calendrier de Paris
Les entretiens et réunions se sont éternisés au stade Jean Bouin, ces dernières heures. Le Stade français relégable, ce n'est pas du tout au goût du président Max Guazzini. Selon nos informations, hier soir au cours d'un entretien, il aurait annoncé au technicien australien, Ewen McKenzie, comme notre site l'évoquait déjà ce lundi, la fin de leur collaboration. Ce matin, à 8h30, l'entraîneur des avants s'est présenté au club, en civil, et a filé directement vers les locaux administratifs du club et non vers la salle de musculation où se trouvaient les joueurs.
Que va-t-il se dire ? A priori, Ewen McKenzie est en train de négocier sa sortie. L'Australien, qui est sous contrat jusqu'en juin 2010, ne compterait pas s'asseoir sur son salaire.
[b]Faugeron comme successeur ?[/b]
Reste que McKenzie ne serait pas le seul à faire les frais du mauvais début de saison des Parisiens. Christophe Dominici devrait être lui ausi contraint de prendre du recul avec l'entraînement. Il ne devrait pas quitter le club dont il est actionnaire minoritaire mais son rôle devrait être redéfini.
Pour les remplacer, les noms de Galthié, Delmas et Blin (actuellement joueur) reviennent sur le devant de la scène. [b]La piste menant à Didier Faugeron (qui était présent dans les tribunes de Jean-Bouin lors de la défaite face à Montauban) et actuel entraîneur de Massy (Fédérale 1), semble la plus chaude. Il pourrait former un duo avec l'un des trois entraîneurs précédemment cité[/b]. Verdict sous les coups de 15 heures au cours d'une conférence de presse que donnera le président du Stade français.
Votre avis ?
oui, je confirme, RCME a des méthodes plus que limites pour débaucher des minots, et je sais de quoi je parle. J'en ai vu un certain nombre de mon club se faire appeller...
Votre avis ?
et tu es de quel club?
Votre avis ?
Mastic has writtenoui, je confirme, RCME a des méthodes plus que limites pour débaucher des minots, et je sais de quoi...ça veut dire quoi "des methodes plus que limites" ? si tu as quelque chose à dire d'intéressannt vas au bout des tes explications. En tous les cas toi on ne t'a pas appelé...
Votre avis ?
Redbull has writtenDidier Faugeron annoncé au Stade Français !?J'en connais un qui doit être heureux. Il pourra faire encore plus d'économies sur son budget.
Votre avis ?
Si c'est limite d'aller voir un joueur d'un club voisin et de lui proposer de jouer a haut niveau en jeune dans des équipes qui joue le titre tous les ans .
je pense que c'est plutot les clubs qui sont aigris de voir partir leurs meilleurs éléments(on peux le comprendre)
mais pour le joueurs qu'est ce qu'il y a de mieux .................jouer a son niveau et continuere a progresser ou stagner en niveau inférieur .
et je suis moi aussi très bien parler pour en parler..........
Votre avis ?
borat has writtenvas quand même falloir le remplacer.Redbull has writtenDidier Faugeron annoncé au Stade Français !?J'en connais un qui doit être heureux. Il pourra faire encore plus d'économies sur son budget.
Votre avis ?
youls has writtenIl suffit de prendre un reichel qui entraîne. Comme ca le recrutement de ce début de saison prendra tout son sens !borat has writtenvas quand même falloir le remplacer.Redbull has writtenDidier Faugeron annoncé au Stade Français !?J'en connais un qui doit être heureux. Il pourra faire encore plus d'économies sur son budget.
Votre avis ?
Qui va entrainer à Massy ??
Eurosport - mar, 08 sept 15:47:00 2009
Comme prévu, Max Guazzini a tranché dans le vif. Le président du Stade français a confirmé le départ d'Ewen McKenzie. Christophe Dominici reste au club, mais il n'est plus l'entraineur des lignes arrières. Didier Faugeron arrive à la tête de l'équipe et formera un ticket avec Jacques Delmas.
Votre avis ?
Qui va remplacer Faugeron ?
Votre avis ?
ca se refuse pas une telle offre mais dur pour massy
Votre avis ?
Mastic has writtenoui, je confirme, RCME a des méthodes plus que limites pour débaucher des minots, et je sais de quoi...des gamins sont venus au club pour faire de belles choses, vivre de grands moments et quelquefois obtenir un titre de champion de France!! j'en connais!....allez leur demander maintenant si ils regrettent d'avoir fait le pas!
Votre avis ?
izzysf has writtenQui va entrainer à Massy ?? Eurosport - mar, 08 sept 15:47:00 2009 Comme prévu, Max Guazzini a tranc...en parlant de dépouiller!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D raufaste
Votre avis ?