Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

borat17 msgpm
Vous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le moment. Ils vont laisser la configuration telle quelle. Éventuellement la "renforcer" avec des gens internes au club et voir comment ça de passe. Si ça fait aller alors ils ne recruteront pas. C'est une évidence. Si l'économie pouvait au moins servir a recruter un commercial qui lui se bougerait un peu pour aller chercher du sponsoring alors ça serait au moins un bon choix. Le problème et oui j'ai pas honte de le dire, c'est que que les grands pontes n'ont pas conscience de la réalité sportive, et se cacher sous la "crise" c'est tellement plus facile... Quid de l'evenementiel ? Oh combien importante dans les autres clubs pour apporter des sous ? Un club des partenaires ? .. La marketing ne bouge pas, alors faudrait peut être enfin ouvrir les yeux sur le véritable problème de Massy au lieu de tout renvoyer sur les joueurs

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
borat has writtenVous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le moment. Ils vont laisser la configurat...
c'est beau de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
MASSY4EVER has written
borat has writtenVous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le moment. Ils vont lais...
Et vous qui avez l'air de vouloir que le club aille mieux vous vous êtes bougés afin d'éviter la sanction de descente de la DNACG ?

Votre avis ?

borat17 msgpm
TIMAT has written
MASSY4EVER has written
borat has writtenVous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le...
Et vous qui avez l'air de vouloir que le club aille mieux vous vous êtes bougés afin d'éviter la sanction de descente de la DNACG ?
a ma connaissance je ne suis pas un salarie administratif, grassement paye a faire ça. Chacun son rôle.

Votre avis ?

youls253 msgpm
Sais tu au moins ce que font les personnes que tu attaques, et les autres sur quoi te bases tu pour dire tout cela pas d'evenementiel?????????? es tu certains je suis maintenant peut etre loin du club mais plutôt bien placé pour savoir le temps passé et l'investissement des dirigeants et salarié . Pour en discuter souvent ils sont loin de renvoyer la responsabilité sur le joueurs et sache que leur investissement est énorme quoi que tu en penses. et quoi qu'on te raconte.

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
sergio21 has writtenc vrai d'abord, c ki celle là qui la ramène toujours??????????? à tout les coups, elle n'y connait r...
T KI ? ouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi... :rolleyes: euhhh... comment faire... :/ ; j'ai passé un an à chercher qui était 10Clemton... ma copine c'est Gamelle... qui s'appelle comme ça parce qu'on les fréquente souvent (les gamelles) j'ai usé mes bottes sur le bord des terrains à vos côtés parfois j'adore la paperasse (:/)... je suis souvent à la MdR j'ai battu tous les cracks à la belote coinchée (si, si...) mon patron est surnommé Charlie j'accompagne l'équipe réserve quand elle fait les phases finales on m'entend qd on appelle le club on m'entend aussi le dimanche surtout pour appeler Charlie... je suis souvent à l'Ecole de Rugby d'ailleurs là j'y vais ! vous m'avez reconnu hein... déconnez pas les mecs... :)

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
PS (au sens "j'ai oublié un truc..." : je raconte tout ça pour essayer de détendre un peu l'atmosphère ! mais déconnez pas quand même les mecs... ;)
DamClod has written
sergio21 has writtenc vrai d'abord, c ki celle là qui la ramène toujours??????????? à tout les coups...
ouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi... :rolleyes: euhhh... comment faire... :/ ; j'ai passé un an à chercher qui était 10Clemton... ma copine c'est Gamelle... qui s'appelle comme ça parce qu'on les fréquente souvent (les gamelles) j'ai usé mes bottes sur le bord des terrains à vos côtés parfois j'adore la paperasse (:/)... je suis souvent à la MdR j'ai battu tous les cracks à la belote coinchée (si, si...) mon patron est surnommé Charlie j'accompagne l'équipe réserve quand elle fait les phases finales on m'entend qd on appelle le club on m'entend aussi le dimanche surtout pour appeler Charlie... je suis souvent à l'Ecole de Rugby d'ailleurs là j'y vais ! vous m'avez reconnu hein... déconnez pas les mecs... :)

Votre avis ?

borat17 msgpm
youls has writtenSais tu au moins ce que font les personnes que tu attaques, et les autres sur quoi te bases tu pour ...
j'y suis tous les jours, rassure toi, et le dossier je le connais. C'est le chantier, je preferais encore l'ère Tingaud, la au moins les choses évoluaient.

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
D'un certain point de vue oui ça évoluait c'est vrai... mais à quel prix ? Quand la question a été posée de savoir ce qui se passerait si Alain partait brusquement il a répondu "tu souhaites ma disparition ?" ça a fait rire tout le monde sur le moment..., c'était l'euphorie ! Par contre à présent ça ne fait plus rire personne... Ce doit être le 6ème sens des femmes ça ! Alors certes on y passe du temps c'est vrai mais actuellement le plaisir est-il vraiment là ? et ça que l'on soit joueur, dirigeant, entraîneur, éducateur, parent ou salarié... vivement des jours meilleurs !!!

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
Pour info, je rentre du match amical RC Orleans - Massy : score 26 à 20 pour Orléans Bonne soirée à tous

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
DamClod has writtenouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi... :rolleyes: euhhh.....
Non :):)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
zimtdc has writtenPour info, je rentre du match amical RC Orleans - Massy : score 26 à 20 pour Orléans Bonne soirée à ...
mince fut un temps, Massy gagnait 4 fois de suite contre Orléans :| doit manquer un truc,,,, :/ peut etre 1,2,3,4,5 mais bon le rcme vas touver :)

Votre avis ?

latribune155 msgpm
les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
A bientot, dans une semaine.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, pourrions nous avoir un commentaire détaillé, et avisé, concernant le match amical à orléans? merci

Votre avis ?

lapoule1 msgpm
Benjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn sous le maillot du Stade Français. Félicitations à lui et Bravo aux éducateurs de Massy qui l'ont formé en cadets et juniors.

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn sous le maillot du ...
opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
raufaste has written
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...
opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
:( :( :( :( j'espère qu'il vont pas piquer les Gamelles :/

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
L'observateur has written
raufaste has written
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...
:( :( :( :( j'espère qu'il vont pas piquer les Gamelles :/
T'inquiète,on les prend, on les roulent, mais ont les piquent pas les gamelles même quand elles sont bien malades....... ;)

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Nialag has written
DamClod has writtenouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi......
Non :):)
rrrrroooooooo.... tu vas voir toi...vivement le 18 octobre mais surtout le 10 janvier... on va faire connaissance... nirak, niark, niark ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up