Vous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le moment. Ils vont laisser la configuration telle quelle. Éventuellement la "renforcer" avec des gens internes au club et voir comment ça de passe. Si ça fait aller alors ils ne recruteront pas. C'est une évidence. Si l'économie pouvait au moins servir a recruter un commercial qui lui se bougerait un peu pour aller chercher du sponsoring alors ça serait au moins un bon choix. Le problème et oui j'ai pas honte de le dire, c'est que que les grands pontes n'ont pas conscience de la réalité sportive, et se cacher sous la "crise" c'est tellement plus facile... Quid de l'evenementiel ? Oh combien importante dans les autres clubs pour apporter des sous ? Un club des partenaires ? .. La marketing ne bouge pas, alors faudrait peut être enfin ouvrir les yeux sur le véritable problème de Massy au lieu de tout renvoyer sur les joueurs
Votre avis ?
borat has writtenVous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le moment. Ils vont laisser la configurat...c'est beau de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenEt vous qui avez l'air de vouloir que le club aille mieux vous vous êtes bougés afin d'éviter la sanction de descente de la DNACG ?borat has writtenVous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le moment. Ils vont lais...c'est beau de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas
Votre avis ?
TIMAT has writtena ma connaissance je ne suis pas un salarie administratif, grassement paye a faire ça. Chacun son rôle.MASSY4EVER has writtenEt vous qui avez l'air de vouloir que le club aille mieux vous vous êtes bougés afin d'éviter la sanction de descente de la DNACG ?borat has writtenVous êtes vraiment naïfs. Personne ne va être recruté pour le...c'est beau de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas
Votre avis ?
Sais tu au moins ce que font les personnes que tu attaques, et les autres
sur quoi te bases tu pour dire tout cela
pas d'evenementiel?????????? es tu certains
je suis maintenant peut etre loin du club mais plutôt bien placé pour savoir le temps passé et l'investissement des dirigeants et salarié .
Pour en discuter souvent ils sont loin de renvoyer la responsabilité sur le joueurs et sache que leur investissement est énorme quoi que tu en penses. et quoi qu'on te raconte.
Votre avis ?
sergio21 has writtenc vrai d'abord, c ki celle là qui la ramène toujours??????????? à tout les coups, elle n'y connait r...T KI ? ouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi... :rolleyes: euhhh... comment faire... :/ ; j'ai passé un an à chercher qui était 10Clemton... ma copine c'est Gamelle... qui s'appelle comme ça parce qu'on les fréquente souvent (les gamelles) j'ai usé mes bottes sur le bord des terrains à vos côtés parfois j'adore la paperasse (:/)... je suis souvent à la MdR j'ai battu tous les cracks à la belote coinchée (si, si...) mon patron est surnommé Charlie j'accompagne l'équipe réserve quand elle fait les phases finales on m'entend qd on appelle le club on m'entend aussi le dimanche surtout pour appeler Charlie... je suis souvent à l'Ecole de Rugby d'ailleurs là j'y vais ! vous m'avez reconnu hein... déconnez pas les mecs... :)
Votre avis ?
PS (au sens "j'ai oublié un truc..." : je raconte tout ça pour essayer de détendre un peu l'atmosphère !
mais déconnez pas quand même les mecs... ;)
DamClod has writtenouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi... :rolleyes: euhhh... comment faire... :/ ; j'ai passé un an à chercher qui était 10Clemton... ma copine c'est Gamelle... qui s'appelle comme ça parce qu'on les fréquente souvent (les gamelles) j'ai usé mes bottes sur le bord des terrains à vos côtés parfois j'adore la paperasse (:/)... je suis souvent à la MdR j'ai battu tous les cracks à la belote coinchée (si, si...) mon patron est surnommé Charlie j'accompagne l'équipe réserve quand elle fait les phases finales on m'entend qd on appelle le club on m'entend aussi le dimanche surtout pour appeler Charlie... je suis souvent à l'Ecole de Rugby d'ailleurs là j'y vais ! vous m'avez reconnu hein... déconnez pas les mecs... :)sergio21 has writtenc vrai d'abord, c ki celle là qui la ramène toujours??????????? à tout les coups...
Votre avis ?
youls has writtenSais tu au moins ce que font les personnes que tu attaques, et les autres sur quoi te bases tu pour ...j'y suis tous les jours, rassure toi, et le dossier je le connais. C'est le chantier, je preferais encore l'ère Tingaud, la au moins les choses évoluaient.
Votre avis ?
D'un certain point de vue oui ça évoluait c'est vrai... mais à quel prix ?
Quand la question a été posée de savoir ce qui se passerait si Alain partait brusquement il a répondu "tu souhaites ma disparition ?" ça a fait rire tout le monde sur le moment..., c'était l'euphorie !
Par contre à présent ça ne fait plus rire personne...
Ce doit être le 6ème sens des femmes ça !
Alors certes on y passe du temps c'est vrai mais actuellement le plaisir est-il vraiment là ? et ça que l'on soit joueur, dirigeant, entraîneur, éducateur, parent ou salarié...
vivement des jours meilleurs !!!
Votre avis ?
Pour info, je rentre du match amical RC Orleans - Massy : score 26 à 20 pour Orléans
Bonne soirée à tous
Votre avis ?
DamClod has writtenouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi... :rolleyes: euhhh.....Non :):)
Votre avis ?
zimtdc has writtenPour info, je rentre du match amical RC Orleans - Massy : score 26 à 20 pour Orléans Bonne soirée à ...mince fut un temps, Massy gagnait 4 fois de suite contre Orléans :| doit manquer un truc,,,, :/ peut etre 1,2,3,4,5 mais bon le rcme vas touver :)
Votre avis ?
les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas
Votre avis ?
A bientot, dans une semaine.
Votre avis ?
bonjour,
pourrions nous avoir un commentaire détaillé, et avisé, concernant le match amical à orléans?
merci
Votre avis ?
Benjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn sous le maillot du Stade Français.
Félicitations à lui et Bravo aux éducateurs de Massy qui l'ont formé en cadets et juniors.
Votre avis ?
lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn sous le maillot du ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
raufaste has written:( :( :( :( j'espère qu'il vont pas piquer les Gamelles :/lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en Top14 en jouant 5mn ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
L'observateur has writtenT'inquiète,on les prend, on les roulent, mais ont les piquent pas les gamelles même quand elles sont bien malades....... ;)raufaste has written:( :( :( :( j'espère qu'il vont pas piquer les Gamelles :/lapoule has writtenBenjamin Tardy (tout juste 21 ans) a fait hier ses débuts en ...opération la dépouille!! Ah oui c'est vrai c'est le club qui se sert à Massy....Faugeron Tardy Marchois...Bastareaud...Barraud... etc... AH je blague...oui mais quand même faut faire gaffe...bientôt ils vont nous piquer Damclod...et puis monsieur Guazini y va encore pleurer...et je vais être bouleversé....c'est triste le rugby finalement...
Votre avis ?
Nialag has writtenrrrrroooooooo.... tu vas voir toi...vivement le 18 octobre mais surtout le 10 janvier... on va faire connaissance... nirak, niark, niark ! ;)DamClod has writtenouainnnnnn... ils me connaissent même plus....... :( c'est moi... damclod quoi......Non :):)
Votre avis ?