Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

sergio21597 msgpm
merci beaucoup!!!!!!:D pour dimanche, je m'étais échapper au bord de la mer pour les grandes marées!! malheureusement, pas de vent mais beau week-end tout de meme!!! je verrais pour montlucon!! encore merci, bises
puce has written
sergio21 has writtenallez!!!! on est tous content de se retrouver!!!! un bise et on passe à autre ch...
Salut Sergio, je ne t'ai pas vu dimanche.:( Pour Montluçon peut-être et attention je crois que le match vient d'être programmé au samedi soir. Au fait bon anniversaire.:)

Votre avis ?

borat17 msgpm
Je suis étonné de pas voir de compte rendu du match face à Tours. je vais vous résumer, une domination certes mais un manque total de réalisme, de nombreux cafouillages, de passes ratees et de placements de jeu curieux pour ne pas dire carrément mauvais Ce match confirme mes pensées a savoir qu'il nous manque 2 bons piliers, 2 talonneurs un 9 et 10 ( voir 2 au vue de la prestation de Greg) a l'aile on a été aussi très juste, il manque peut être un finisseur ? Mes pronostics pour Chalon: on va prendre 35 points

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
borat has writtenJe suis étonné de pas voir de compte rendu du match face à Tours. je vais vous résumer, une dominati...
C'est sympa pour les joueurs cités....Ce doit être réconfortant de lire un avis aussi encourageant et positif....

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
CHALONS 20 - 32 MASSY

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
borat has writtenJe suis étonné de pas voir de compte rendu du match face à Tours. je vais vous résumer, une dominati...
les joueurs reprennent de nouveau reperes et c'est pas en un match qu'on peut tirer des conclusions sur les postes défaillants.

Votre avis ?

youls253 msgpm
doublemetre has written
borat has writtenJe suis étonné de pas voir de compte rendu du match face à Tours. je vais vous résu...
C'est sympa pour les joueurs cités....Ce doit être réconfortant de lire un avis aussi encourageant et positif....
Avoir un bon copain.............

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Moi aussi je trouve ça assez dur de ta part surtout après le premier match de l'année. Et si on parle bien du même greg, tu oublis bien vite en un match ce qu'il nous apporte depuis un certain moment. Comme on dit, il est toujours facile de critiquer derrière un pseudo.......

Votre avis ?

even130 msgpm
je souhaite un bon match au rcme à chalon, où cela s'annonce très difficile. L'essentiel sera donc à l'équipe de se resserer et de commencer sa saison. Les leaders du groupe doivent s'imposer, mais pour cela arrêtez de critiquer cette "nouvelle" équipe du rcme. Il faudra faire les comptes au mois de juin et s'ils sont alors mauvais il faudra taper sur les responsables. Il y aura des hauts et des bas tout au long de cette saison et je serais tjs avec vous. Amicalement, Victor LABAT (qui aime le soleil du sud mais souffre avec certaines mentalités)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, dans le meme genre, laissons ce groupe faire sa saison en ayant confiance! pas mal de jeunes seront présents cette année et cela pourrait bien amener le plus de folie, de fraicheur utile à toute équipe joueuse!! les leaders devraient encadrer le tout et si , en plus, l'ambiance reste bonne...... alors.... nous verrons de belles choses!!
even has writtenje souhaite un bon match au rcme à chalon, où cela s'annonce très difficile. L'essentiel sera donc à...

Votre avis ?

borat17 msgpm
Desole d'être réaliste et lucide. On en reparlera après Chalon. Remarque ça ne servira a rien, toute la saison j'ai pointe du doigt notre buteur, et après Bobigny tout le monde pleurait. Ben oui, ouvrez les yeux cette fois les dirigeants et si il faut recruter n'attendez pas la descente pour le faire

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
borat has writtenDesole d'être réaliste et lucide. On en reparlera après Chalon. Remarque ça ne servira a rien, toute...
un match...gagné tout de même...et déjà la descente...!! faut arrêter un peu!

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Jamais on t'as conseillé un peu de prosac pour être un petit plus euphorique et optimiste. :P Si le jeu te déplait tellement va voir une autre équipe mais comme supporter tu me semble très négatif dans tes propos.

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
borat has writtenDesole d'être réaliste et lucide. On en reparlera après Chalon. Remarque ça ne servira a rien, toute...
Réaliste, lucide... et un poil prétentieux, non ?

Votre avis ?

borat17 msgpm
Moscone West has written
borat has writtenDesole d'être réaliste et lucide. On en reparlera après Chalon. Remarque ça ne serv...
prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se pavaner. J'avais dit 35 points on en a pris 32.. Faut bien croire que je suis le plus réaliste de tous ! Et Tour qui prend plus de 40 points a Bourg.. Vous avez sans doute raison, il y a de quoi être largement serein, si le prozac peut m'aider alors faudra prévoir une cargaison entière pour tous.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, alex bias est libre!!!!!! bon, c pas un buteur mais ca peut aider!!!!!!!

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
borat has written
Moscone West has written
borat has writtenDesole d'être réaliste et lucide. On en reparlera après Cha...
prétentieux ? De quoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi se pavaner. J'avais dit 35 points on en a pris 32.. Faut bien croire que je suis le plus réaliste de tous ! Et Tour qui prend plus de 40 points a Bourg.. Vous avez sans doute raison, il y a de quoi être largement serein, si le prozac peut m'aider alors faudra prévoir une cargaison entière pour tous.
Désolé de ne part être expert et juste supporter. Avais-tu aussi prédis qu'on prendrait 10 points dans les arrêts de jeu ? Si je suis ton raisonnement, avec une équipe qui n'a pas le niveau et qui peine à battre une "très faible" équipe de Tours, qui se prend +30 points à Chalon, on va perdre contre Montluçon, non ?

Votre avis ?

satango53 msgpm
vous avez une belle équipe surtout ne vous fiez pas au score il ne reflète pas le match vous serez au jean prat j en suis sur restez derrière votre equipe elle est loin d etre ridicule

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
satango has writtenvous avez une belle équipe surtout ne vous fiez pas au score il ne reflète pas le match vous serez a...
ahhhh.... merci !!!

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Personnellement, les lectures de Borat m'amusent ! Il faut celà aussi sur un forum ... que de la bile se déverse librement avec un grand manque d'objectivité... pas de 9 à Massy ??? J'en ris encore... Pas de 10 ... si, et formé au club en plus ! Personnellement je suis content du retour de Greg en 9, des anciens du RCME ayant joué à un niveau supérieur qui reviennent apporter de l'envie et du métier, celà fait du bien ! Il y a toujours des éternels insatisfait, la réalité est autre, cette équipe a du potentiel et si elle n'avait perdu son coach une semaine avant la reprise ... elle aurait probablement fait un autre match contre Tours. Et ce n'est pas une critique contre Morgan qui prend la relève courageusement au pied levé et avec un certain talent ! Tout le monde peut imaginer l'impact que peut avoir un départ comme celui là, aussi rapide et brutal ! Difficile de lutter avec le Stade Français même si notre club est riche :lol: Celà fait quand même plaisir de voir Didier Faugeron à la TV, je crois qu'il le mérite car c'est un bon coach (c'est juste dommage pour nous) J'oubliais la critique de la mêlée... j'aimerai que nos adversaires évoquent ce point car je n'ai pas l'impression qu'ils aient été à la fête devant. Merci à Satango ;) Chalon est une des plus grosses écuries cette année encore ! Fiasco en touche contre Tours, c'est probablement une des clés du match, Massy a été mauvais en touche. A retravailler, c'est le 1er match de la saison ! Pour moi à retenir que cette équipe est jeune, avec beaucoup de joueurs formés au club, du potentiel certainement (beaucoup) si on ne se disperse pas. Assurément pas candidat à la montée cette année... mais si le groupe continue à bien vivre il peut faire une très bonne saison... et dans deux ans ;)

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
attention messieurs montlucon viens pour gagner à massy et je pense qu'il ya de la place à samedi

Votre avis ?

Login / Sign up