Vous autres massicois qui êtes habitués à voir des équipes de Fédérale1, que pensez-vous de celle de Montluçon qui est encore une toute jeune en fédérale1?
Votre avis ?
Pour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1
Votre avis ?
ls91 has writtenPour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés
Votre avis ?
bonjour, sujet du jour:
cf. l'article du parisien de ce jour: - le club va t-il garder MORGAN à la tete de l'équipe 1 ou nous a t-il , déjà, trouvé un nouvel entraineur?????
MASSY4EVER has writtenls91 has writtenPour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés
Votre avis ?
MORGAN reste à la tête de l'equipe jusqu'à la fin de la saison.ils recherchent maintenant une solution interne pour les reichels.
Votre avis ?
tu peux nous en dire plus car j'ai pas vu l'article.. en tout cas pour la solution interne en reichel ca va pas etre evident a mon avis à moins que l'on se decide a rappeler quelqu'un que l'on voit malheureusement beaucoup moins au club cette année... :/. Je ne sais pas si chez les cadets et les crab les entraineurs soient cho pour bouger en cours d'annee.
sergio21 has writtenbonjour, sujet du jour: cf. l'article du parisien de ce jour: - le club va t-il garder MORGAN à la t...en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés
Votre avis ?
bonjour,
merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!!
pour les reichels, y'a k'a rappeler Quénos, enfin, si il veut bien replonger!!
Kunfry has writtenMORGAN reste à la tête de l'equipe jusqu'à la fin de la saison.ils recherchent maintenant une soluti...
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pour les reichels, y'a ...Mais il pouponne Quénos, il pouponne.
Votre avis ?
c'est bien ce que j'entendais par :"enfin, si il veut bien replonger!!"
je me doute qu'il ait mieux à faire ces derniers temps!!
et il a bien raison!
Popplewell has writtenMais il pouponne Quénos, il pouponne.sergio21 has writtenbonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pou...
Votre avis ?
kenos c plutot devant qu'il entraine ;)
Votre avis ?
c'est sur!!
bon, laissons ce "papa" pouponner tranquillement!
en attendant, toujours pas de coach des arrières en reichels.................
shimizu has writtenkenos c plutot devant qu'il entraine ;)
Votre avis ?
trouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!!
cette génération mérite un encadrement de qualité.
Votre avis ?
sergio21 has writtentrouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération mérite un encadrement...ben vas y .....
Votre avis ?
salut PAS,
j'évoquais des entraineurs qualifiés, donc, tu comprendras bien que je ne mettes pas dans le lot.
autrement, j'espère que tout ton petit monde se porte bien et je n'oublies pas que l'on doit se voir rapidement, si possible
bye
PAS91 has writtensergio21 has writtentrouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération m...ben vas y .....
Votre avis ?
dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
Votre avis ?
even has writtendominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussien soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?
Votre avis ?
en voilà une bonne solution!!
MASSY4EVER has writteneven has writtendominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussien soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?
Votre avis ?
Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
Votre avis ?
hé merde!!!! encore raté!!!!!!!!!!!!!!;)
PAKITO has writtenPas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
Votre avis ?
PAKITO has writtenPas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.on l'attend encore à l'edr
Votre avis ?