Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

BEJEFRTULEV80 msgpm
Vous autres massicois qui êtes habitués à voir des équipes de Fédérale1, que pensez-vous de celle de Montluçon qui est encore une toute jeune en fédérale1?

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Pour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
ls91 has writtenPour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1
en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, sujet du jour: cf. l'article du parisien de ce jour: - le club va t-il garder MORGAN à la tete de l'équipe 1 ou nous a t-il , déjà, trouvé un nouvel entraineur?????
MASSY4EVER has written
ls91 has writtenPour moi Montluçon est un client solide, sérieux, une bonne équipe de Fed1
en tout cas , ils étaient gaillards. Mais alors, au niveau du jeu, quelle pauvreté!!!! massy, sur ses valeurs les a complétement dépassés

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
MORGAN reste à la tête de l'equipe jusqu'à la fin de la saison.ils recherchent maintenant une solution interne pour les reichels.

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
tu peux nous en dire plus car j'ai pas vu l'article.. en tout cas pour la solution interne en reichel ca va pas etre evident a mon avis à moins que l'on se decide a rappeler quelqu'un que l'on voit malheureusement beaucoup moins au club cette année... :/. Je ne sais pas si chez les cadets et les crab les entraineurs soient cho pour bouger en cours d'annee.
sergio21 has writtenbonjour, sujet du jour: cf. l'article du parisien de ce jour: - le club va t-il garder MORGAN à la t...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pour les reichels, y'a k'a rappeler Quénos, enfin, si il veut bien replonger!!
Kunfry has writtenMORGAN reste à la tête de l'equipe jusqu'à la fin de la saison.ils recherchent maintenant une soluti...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pour les reichels, y'a ...
Mais il pouponne Quénos, il pouponne.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c'est bien ce que j'entendais par :"enfin, si il veut bien replonger!!" je me doute qu'il ait mieux à faire ces derniers temps!! et il a bien raison!
Popplewell has written
sergio21 has writtenbonjour, merci pour la réponse qui ,je n'en doute pas, est bien officielle!! pou...
Mais il pouponne Quénos, il pouponne.

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
kenos c plutot devant qu'il entraine ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c'est sur!! bon, laissons ce "papa" pouponner tranquillement! en attendant, toujours pas de coach des arrières en reichels.................
shimizu has writtenkenos c plutot devant qu'il entraine ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
trouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération mérite un encadrement de qualité.

Votre avis ?

PAS917 msgpm
sergio21 has writtentrouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération mérite un encadrement...
ben vas y .....

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut PAS, j'évoquais des entraineurs qualifiés, donc, tu comprendras bien que je ne mettes pas dans le lot. autrement, j'espère que tout ton petit monde se porte bien et je n'oublies pas que l'on doit se voir rapidement, si possible bye
PAS91 has written
sergio21 has writtentrouver un mec en interne va sérieusement devenir compliqué!! cette génération m...
ben vas y .....

Votre avis ?

even130 msgpm
dominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
even has writtendominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
en soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
en voilà une bonne solution!!
MASSY4EVER has written
even has writtendominici est dispo je crois, et il me semble que jacquet aussi
en soutenant morgan, les joueurs n'ont pas intéret à le trahir..... quand aux reichels, je ne sais même pas qui a un pouvoir de décision. Mais vu le niveau du groupe, ils n'ont pas intéret à mettre n'importe qui.....Stef gonin, ça en est où?

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Pas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
hé merde!!!! encore raté!!!!!!!!!!!!!!;)
PAKITO has writtenPas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
PAKITO has writtenPas possible pour Stéphane Gonin, cette saison, il a pris d'autres engagements.
on l'attend encore à l'edr

Votre avis ?

Login / Sign up