Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

puce257 msgpm
shimizu has writtenquelqu'un a un petit resume du match svp???
Pour plus d'information voir tes MP.;):)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Il faut arrêter d'achetter le midol....:lol::lol:

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
borat le retour il y avait longtemps

Votre avis ?

fredo105 msgpm
borat has writtenAujourd'hui dans le Midol : dans le cadre de l'affaire faugeron les dirigeants massicois auraient ré...
Evidemment la parole du Midol et celle de Guazzini est d'or alors que celle de Massy et de ses dirigeants ne vautr rien. Hé Borat, ça t'as jamais effleuré l'esprit que Max Guazzini était un expert en communication ? As-t-on avis qui est ce qui a intérêt à vehiculer une mauvaise image de Massy dans cette affaire ? J'suis étonné parcequ'en général tu comprends tout et très vite ...

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Quittons le monde ovale de notre sport et reposons l'énoncé que souligne notre ami Borat : Une société A débauche une personne clé d'une société B au mépris du contrat qui lie cette personne à la société B. La personne quitte immédiatement son poste, également au mépris de son contrat. Dans cette situation qui arrive dans la vie ordinaire, il convient qu'il y ait un dédommagement versé par la société A à la société B. Le retour du cadre ne me semble ni possible ni approprié ! Qui pourrait croire que la fautive est la société B ? La réaction des dirigeants me parait saine...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Mr Guazzini nous la joue agacé par les dédommagements réclamés!!................ en bon chef d'entreprise qu'il est, comment réagirais t-il si un "voisin" venait lui débaucher un proche et précieux collaborateur ? je pense qu'il crirait au scandale "moral", qu'il utiliserait ses réseaux médias et qu'il enverrait son escadron d'avocats chercher moyens de réparations!! Expert en com. qu'il est, il arriverra bien à faire croire qu'il est lésé!! ca fait peur , ca ressemble à du passe-droit des Bonnes gens contre les gueux!!

Votre avis ?

hank9120 msgpm
Et pendant ce temps-là, M. Faugeron s'acquitte tranquillement de sa tâche d'entraîneur, heu... pardon de consultant, des lignes arrières du Stade Français, se permettant au passage un coucou amical à Massy pour la première journée de championnat contre Tours. Une attitude qui ne choque personne apparemment vu l'absence de réaction que cela a suscité sur ce forum. Son contrat avec le RCME courait jusqu'en juin 2010, faut-il le rappeler ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
perso. ce n'est pas tant l'attitude de faugeron qui me choque, je pense que le groupe vivait très bien avec lui et que sa compétence était évidente!! je reste bien plus perplexe quant aux réactions du "délicat" Mr Guazzini!! sa délicatesse semble se déliter bien rapidement!!!!!
hank91 has writtenEt pendant ce temps-là, M. Faugeron s'acquitte tranquillement de sa tâche d'entraîneur, heu... pardo...

Votre avis ?

Echos4 msgpm
Bravo au Stade Français pour son parcours en Top 14, Bravo à Mr Guazzini , Bravo à Mr Faugeron, Bravo au Rugby Club Massy Essonne, Tiens curieux à Massy nous avons laissé le mot Rugby, c'est un rappel de nos valeurs, celles du Rugby du moins celles supposées être en pratique dans le rugby. Mais à lire le Midol du jour, nous sommes les méchants, juste parce que nous avons osés dire haut et fort les pratiques réelles d'un club phare du rugby Français. Oui le SF, nous à demandé de plus venir pour cette fête, oui cela concerne des enfants. Surprenant quand un ancien Ministre de la Jeunesse et des sports est dans les dirigeants de ce Club. Moins surprenant quand nous voyons comment sont programmés les travaux du futur stade, en laissant pour compte les scolaires ! Mr Faugerons rappelez vous vos dires sur le comportement de notre ancien président, êtes vous tellement différents ? Qui peux croire un mot de cet article, Massy manque d'argent que tous les club de F1, mais à de l'honneur à revendre, messieurs du ST si vous voulez en acheter ! Les autres EDR réagissez. Bien sur ce texte ne concerne en rien les supporters du ST.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Hé bé.... sacha range pas :rolleyes:

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
je dirais même plus..., sacha charne ! ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
a ce po,t :D 1.32. 4 5 :/ merde ... s'est pas sa

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

gamelle11 msgpm
DamClod has writtenje dirais même plus..., sacha charne ! ;)
Maïté sort de ce corps !!!!!:cool:

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
bravo à Massy pour cette belle victoire, de l'envie, des essais, une bonne défense, bref un bel après-midi. J'ai l'impression que l'équipe monte en puissance.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Et pour fêter ça.... CHAMPAGNE pour Morgan à Epernay... Ok je sors ---->

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
résumé pour ce week end: un Stade Français qui perd.... chez lui (faut arrêter le 'Stade de France'...! un RCME qui gagne.... Continuer à polémiquer dans ces conditions...c'est bon!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
du moment que Sacha...vire pas!!:cool:

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Sacha... muse sur le forum !

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Toute la vérité sur le départ de Didier Faugeron au Stade Français. sur le site du Rugby Club Massy Essonne [url]http://www.rcmessonne.com[/url]/

Votre avis ?

Login / Sign up