nice/ chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?
Votre avis ?
avec plaisir:lol::lol::lol:
au fait ça se joue le samedi ou le dimanche ?
Votre avis ?
Atchooum has writtent'est bien chalonnais toi.. Galinette te dis le 28.03... pfffttttttnous attendons la confirmation officielle !!!!
Votre avis ?
ce sera le samedi soir ...
Votre avis ?
et le dimanche on peu aller à bourg voir bourg limoges pour espionner un (peut etre) futur adversaire ;)
Votre avis ?
oula tu y vas un peu fort :P
Votre avis ?
Oui, tu vas vite en besogne.
A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la comparaison est difficile , car des équipes différentes .... ).
Mais Nice a l'avantage du terrain, et c'est le match à gagner pour être bien placé pour la suite.
Votre avis ?
campanette has writtenOui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la co...Oui mais les deux premiers matchs de Jean Prat semble donner un avantage à Nice qui a gagné à Castenet alors que Chalon a eu toutes les peines du monde à les battre à domicile. Chalon a gagné d'un point à Cahors alors que Nice les a battu facilement 26 à 14 aussi chez eux.. En Jean Prat on oublie la première partie du championnat et on en recommence un nouveau. Au départ je pensais que Chalon serait facile dans cette poule et je m'aperçois que Nice semble très solide.
Votre avis ?
1ère en place en jeu + de nombreux blessés qui seront de retour + un adversaire jouant la montée en proD2 depuis nombreuses années + 1ère place en jeu = grosses motivations de montrer ce qu'on vaut = victoire avec la manière.
Votre avis ?
Intello has writtenNice avec le bonus offensifC'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Votre avis ?
Pour le perdant il faudra passer, au mieux, par les barrages et peut être même ne pas y avoir accés selon les résultats des autres matchs
Votre avis ?
Intello has writtenNice avec le bonus offensifOu le bonus défensif ;););)
Votre avis ?
Je suis très impressionné par Nice, ce sera un vrai test face à Chalon !!
Votre avis ?
Hi geys !!! This game will be very interesting for looking !!!
Go one Chalon !!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!:P
Votre avis ?
Bonne chance à nos amis NICOIS et à nos retrouvailles le plus tard possible, votre équipe est bien équilibrée et joue bien au rugby, vous irez loin, je crois......Mais si nous devions nous rencontrer à nouveau, essayez de faire briller le soleil, pas comme la dernière fois.:cool:
Allez BEZIERS!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLe match contre Castanet n'est pas révélateur du niveau de Chalon! Si les tango jouent comme il savent le faire, ils sont en position de faire très mal! On compte sur eux pour sortir un match digne de leur vrai niveau!D'autre part, je pense que Nice montrera un jeu bien plus constructif et intéressant que Castanet, ce qui laisse présager un match d'un très bon niveau!campanette has writtenOui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts...Oui mais les deux premiers matchs de Jean Prat semble donner un avantage à Nice qui a gagné à Castenet alors que Chalon a eu toutes les peines du monde à les battre à domicile. Chalon a gagné d'un point à Cahors alors que Nice les a battu facilement 26 à 14 aussi chez eux.. En Jean Prat on oublie la première partie du championnat et on en recommence un nouveau. Au départ je pensais que Chalon serait facile dans cette poule et je m'aperçois que Nice semble très solide.
Votre avis ?
J'espère qu'intello dit vrai ;)
:P:lol::P:lol:
:cool:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtensoit tu as jamais mis un pied sur un terrain soit tu y connais rien au rugby que nous soyons plus faible que vous je veux bien mais que tu me dise que sur le match de dimanche c est nous qui avons pas jouer la je te suis pas car avec le peu de ballons que l on a eu et en jouant a 14 il me semble que nous avons essaye de produire du jeu vous par contre vous avez dejoue pratiquement toute la partie et contre nice c est aussi nous qui avons produit du jeu ce qui une chose a pas faire contre car il ont les meilleurs trois quart que j ai vu jusqu a maintenant moi mon pronostic si chalon joue le jeu c est eux qui passentRugby 71 has writtenLe match contre Castanet n'est pas révélateur du niveau de Chalon! Si les tango jouent comme il savent le faire, ils sont en position de faire très mal! On compte sur eux pour sortir un match digne de leur vrai niveau!D'autre part, je pense que Nice montrera un jeu bien plus constructif et intéressant que Castanet, ce qui laisse présager un match d'un très bon niveau!campanette has writtenOui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon...Oui mais les deux premiers matchs de Jean Prat semble donner un avantage à Nice qui a gagné à Castenet alors que Chalon a eu toutes les peines du monde à les battre à domicile. Chalon a gagné d'un point à Cahors alors que Nice les a battu facilement 26 à 14 aussi chez eux.. En Jean Prat on oublie la première partie du championnat et on en recommence un nouveau. Au départ je pensais que Chalon serait facile dans cette poule et je m'aperçois que Nice semble très solide.
Votre avis ?
je corrige mon post :
la demande a ete faite a chalon pour jouer samedi soir .
chalon avait lui prevu de venir le dimanche .
donc on continue les echanges entre clubs pour le moment .
il ne faudra quand meme pas trop trainer car la demande doit parvenir a la fede au minimum 10 jours avant la date .
a suivre...
Votre avis ?
issa nissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););););););)
Votre avis ?