Pophan has writtenJe reviens un peu sur le match face Rennes. Tout simplement une non envie du coté du PUC, 0 agréssiv...Score flatteur il est vrai. A voir au match retour. Après + fort / - fort que l'an dernier, dur de juger sur un match, surtout qu'on se met vite au niveau des adversaires. Je dirais plus de potentiel mais pas encore de matchs aussi aboutis.
Votre avis ?
Le match Trignac-Vierzon a eu lieu à Vierzon...
J'ai l'impression que Blois chez eux ce n'est pas évident?
Votre avis ?
Bah ça doit mettre des marrons, et avoir quelques vieux avec beaucoup d'expérience et qui ne font pas les déplacement...
Quand même dans cette poules 7 équipes sont prétendante à la qualif pour seulement 4 petites et pauvres places... ça va être chaud!
Votre avis ?
Pophan has writtenBah ça doit mettre des marrons, et avoir quelques vieux avec beaucoup d'expérience et qui ne font pa...je confirme, ca va etre chaud ..............
Votre avis ?
bon ben pophan pas le droit de vous loupez contre rennes au retour comme la saison derniére les 10 premiéres minutes je m'en souviens encore houillllllllleeeeee j'ai mal!!:lol:
Votre avis ?
pophan...tout le monde sait que le puc a toujours du mal à voyager (à l'aller)...surtout en B...(par contre les retours...champion du monde de la 3ème mi temps) :)
Votre avis ?
l'année derniere on perd a rennes ,tours,et vierzon et on tape mlsgp chez elle!mais l'équipe n'étais pas la même et je la touve pourtant plus forte cette année mais j'espere que ce ne sera qu'un accident de parcour merde a vous les pucistes !ca sens bon la violette !!!:cool:
Votre avis ?
la merde qui sent la violette;trop drole!
Votre avis ?
quan t dans la merde té toi
Votre avis ?
allblak18 has writtenquan t dans la merde té toiBienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...
Votre avis ?
gevaudan has writtenBien vu Gévau ;)allblak18 has writtenquan t dans la merde té toiBienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...
Votre avis ?
gevaudan has writtenil va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....allblak18 has writtenquan t dans la merde té toiBienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...
Votre avis ?
emotif18 has writtenencore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:Dgevaudan has writtenil va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....allblak18 has writtenquan t dans la merde té toiBienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...
Votre avis ?
labechigue has written+ [size=15][/size]1 :Dgevaudan has writtenBien vu Gévau ;)allblak18 has writtenquan t dans la merde té toiBienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...
Votre avis ?
dafy has writtenDafy, t'as progressé en blagues, si, si...emotif18 has writtenencore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:Dgevaudan has written Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c...il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....
Votre avis ?
Inamol has writtenLa B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:dafy has writtenDafy, t'as progressé en blagues, si, si...emotif18 has written il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain...encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D
Votre avis ?
emotif18 has writtenmais fais quand même gaffe à ton orthographe toi aussi... si tu veux qu'on rit avec toi, mieux vaut il qu'on te comprenne... P.S. je m'inquiète des programmes scolaires du primaire de Vierzon... je préfère anticiper ta réponse du style "ont va vous mettre des dicssionnaires dans le cu quand vous viendrez chez nous..." ne t'en sens pas obliger on a tous compris ta pensée :) Mais tu as raison, une série de victoire est faite pour s'arrêter un jour, et il arrivera bien, peut etre à vierzon ou avant! et enfin si je ne m'abuse c'est le forum de la B, donc ta priorité c'est ailleurs :)Inamol has writtenLa B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:dafy has written encore des grands discours mais en B à rennes on les attends touj...Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...
Votre avis ?
mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec
Votre avis ?
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...t'es pénible à lire, c'est normal que tu prennes des rafales!
Votre avis ?
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...fais un effort ,enlève tes gants,on ne comprend rien à ce que tu écris.
Votre avis ?