Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

djamel732 msgpm
Pophan has writtenJe reviens un peu sur le match face Rennes. Tout simplement une non envie du coté du PUC, 0 agréssiv...
Score flatteur il est vrai. A voir au match retour. Après + fort / - fort que l'an dernier, dur de juger sur un match, surtout qu'on se met vite au niveau des adversaires. Je dirais plus de potentiel mais pas encore de matchs aussi aboutis.

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Le match Trignac-Vierzon a eu lieu à Vierzon... J'ai l'impression que Blois chez eux ce n'est pas évident?

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Bah ça doit mettre des marrons, et avoir quelques vieux avec beaucoup d'expérience et qui ne font pas les déplacement... Quand même dans cette poules 7 équipes sont prétendante à la qualif pour seulement 4 petites et pauvres places... ça va être chaud!

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Pophan has writtenBah ça doit mettre des marrons, et avoir quelques vieux avec beaucoup d'expérience et qui ne font pa...
je confirme, ca va etre chaud ..............

Votre avis ?

babybel162 msgpm
bon ben pophan pas le droit de vous loupez contre rennes au retour comme la saison derniére les 10 premiéres minutes je m'en souviens encore houillllllllleeeeee j'ai mal!!:lol:

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
pophan...tout le monde sait que le puc a toujours du mal à voyager (à l'aller)...surtout en B...(par contre les retours...champion du monde de la 3ème mi temps) :)

Votre avis ?

babybel162 msgpm
l'année derniere on perd a rennes ,tours,et vierzon et on tape mlsgp chez elle!mais l'équipe n'étais pas la même et je la touve pourtant plus forte cette année mais j'espere que ce ne sera qu'un accident de parcour merde a vous les pucistes !ca sens bon la violette !!!:cool:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la merde qui sent la violette;trop drole!

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
quan t dans la merde té toi

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
allblak18 has writtenquan t dans la merde té toi
Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
gevaudan has written
Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...
Bien vu Gévau ;)

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
gevaudan has written
il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....

Votre avis ?

dafy209 msgpm
emotif18 has written
gevaudan has written
encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
labechigue has written
gevaudan has written
Bien vu Gévau ;)
+ [size=15][/size]1 :D

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
dafy has written
emotif18 has written
gevaudan has written Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c...
encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D
Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Inamol has written
dafy has written
emotif18 has written il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain...
La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
emotif18 has written
Inamol has written
dafy has written encore des grands discours mais en B à rennes on les attends touj...
La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais fais quand même gaffe à ton orthographe toi aussi... si tu veux qu'on rit avec toi, mieux vaut il qu'on te comprenne... P.S. je m'inquiète des programmes scolaires du primaire de Vierzon... je préfère anticiper ta réponse du style "ont va vous mettre des dicssionnaires dans le cu quand vous viendrez chez nous..." ne t'en sens pas obliger on a tous compris ta pensée :) Mais tu as raison, une série de victoire est faite pour s'arrêter un jour, et il arrivera bien, peut etre à vierzon ou avant! et enfin si je ne m'abuse c'est le forum de la B, donc ta priorité c'est ailleurs :)

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...
t'es pénible à lire, c'est normal que tu prennes des rafales!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...
fais un effort ,enlève tes gants,on ne comprend rien à ce que tu écris.

Votre avis ?

Login / Sign up