la vachette has writtenEh les vierzonnais, vous lui avez appris à lire sur un téléphone portable? ;) allblak18, comme dit plus haut, ici on écrit en écriture pas en SMS ni en phonétique (c'est quoi phonétique?)... :rolleyes:allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac ...t'es pénible à lire, c'est normal que tu prennes des rafales!
Votre avis ?
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...J'espère que c'est pas toi qui complète la feuille de match.... :rolleyes::rolleyes: Et dis moi, Vierzon à Rennes, c'est combien de victoires?
Votre avis ?
poumpet has writtena la limite demande lui de te mettre le p'tit larousse dans une clé USB , y en a qui sont grosse comme des suppos , ça fera moins mal ....quoique !!! :/:D:lol:emotif18 has writtenmais fais quand même gaffe à ton orthographe toi aussi... si tu veux qu'on rit avec toi, mieux vaut il qu'on te comprenne... P.S. je m'inquiète des programmes scolaires du primaire de Vierzon... je préfère anticiper ta réponse du style "[b]ont va vous mettre des dicssionnaires dans le cu[/b] quand vous viendrez chez nous..." ne t'en sens pas obliger on a tous compris ta pensée :) Mais tu as raison, une série de victoire est faite pour s'arrêter un jour, et il arrivera bien, peut etre à vierzon ou avant! et enfin si je ne m'abuse c'est le forum de la B, donc ta priorité c'est ailleurs :)Inamol has written Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...vous etes dur, moi je le comprends... ok c'est vrai je suis travailleur social...ça peut aider :) mais bon ça fait peur quand même... jules ferry doit se retourner dans sa tombe. Il me semble que le débat sur le rugby n'est plus l'essentiel de cette discussion mais bien ton niveau scolaire. S'il te plait, ne te devoile pas quand rennes viendra à vierzon, si tu as le physique correspondant à l'orthographe :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: je préfère même pas t'imaginer :lol: c'est méchant, je m'excuse mais on taquine, et tu verras, un jour tu nous remercieras car de parler français ça te servira dans la vie
Votre avis ?
sacrebleu !!! même un code barre est moins dur à déchiffrer .....
Votre avis ?
En tout les cas vous m'avez bien fait rigoler en vous lisant ce matin !!!!
Et c'est clair cest dur dur à lire...
:/
Votre avis ?
emotif18 has writtenComme il a été dit par ailleurs, ici c'est le post des réserves de la poule 1. Pour le moment co-leader de la poule, on est légitime pour y parler. Il y aussi un post pour les équipes premières, tu remarqueras qu'on y fait beaucoup moins les malins :D Quant aux remarques sur l'orthographe, bien d'accord avec toi, je les trouve un peu puériles et même un peu bas de plafond : des fautes tout le monde en fait à commencer par un certain "poumpet" :lol: Tant mieux si on a eu la chance d'avoir une éducation correcte, ce n'est pas une raison pour éliminer du débat ceux qui ont été moins favorisés au départ. Deux choses cependant : 1) Les fautes ok, mais pas l'écriture SMS : c'est pénible à lire et c'est un manque de respect vis à vis des autres membres du forum. 2) Les menaces de violences physiques de ton copain allblak18 voire celles de viol en réunion que tu tiens dans message cité (ok, c'est du second degré ;) je suis pas complètement con non plus) sont franchement nauséabondes et pour le coup, vraiment bas de plafond :(Inamol has writtenLa B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:dafy has writtenencore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujo...Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...
Votre avis ?
allblak18 has writtenmdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la ...ça sent le mec qui se force à faire des fautes pour pas qu'on reconnaisse son écritue... Tu devrais aussi alterner majuscules et minuscules on te reconnaitrait encore moins! :lol: Dans tous les cas, je sait pas ce que tu as contre Rennes toi mais à mon avis t'as du y passer un sale quart d'heure... Et pour la F3, ne t'inquiète pas mon garçon, le début de saison a été difficile mais l'orage est passé et on a des ressources... ;)
Votre avis ?
djamel has writtenj'ai pas lu ça?? on veut qu'ils fassent des effots sur l'écriture, pas qu'ils pensent comme toi:D faut les aider à écrire pas à penser!:Demotif18 has writtenComme il a été dit par ailleurs, ici c'est le post des réserves de la poule 1. Pour le moment co-leader de la poule, on est légitime pour y parler. Il y aussi un post pour les équipes premières, tu remarqueras qu'on y fait beaucoup moins les malins :D Quant aux remarques sur l'orthographe, [b]bien d'accord avec toi,[/b] je les trouve un peu puériles et même un peu bas de plafond : des fautes tout le monde en fait à commencer par un certain "poumpet" :lol: Tant mieux si on a eu la chance d'avoir une éducation correcte, ce n'est pas une raison pour éliminer du débat ceux qui ont été moins favorisés au départ. Deux choses cependant : 1) Les fautes ok, mais pas l'écriture SMS : c'est pénible à lire et c'est un manque de respect vis à vis des autres membres du forum. 2) Les menaces de violences physiques de ton copain allblak18 voire celles de viol en réunion que tu tiens dans message cité (ok, c'est du second degré ;) je suis pas complètement con non plus) sont franchement nauséabondes et pour le coup, vraiment bas de plafond :(Inamol has written Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...
Votre avis ?
News18 has writtenVous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait e...Hummm...
Votre avis ?
News18 has writtenVous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait e...putain mais tu vas les chercher loins les excuses ! je te voudrais pas comme avocat !!
Votre avis ?
A oui !
tu connais le point commun entre un tampon et le telephone rose ?
On connait jamais le nom de la salope qu'il y a au bout du fil ! (ok je sors!)
Votre avis ?
News18 has writtenVous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait e...en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci :P cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur :)
Votre avis ?
poumpet has writtenJ'ai pas besoins de l'activer si je fais des erreurs, ba tant pis sa va pas m'empêcher de dormir...Après j'avoue y'a erreurs et erreurs.lolNews18 has writtenVous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci :P cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur :)
Votre avis ?
News18 has written:) on s'en tape des fautes, c'était histoire de rire un peu et de chambrer!! en tout cas ça m'a bien détendu quelques minutes merci et bon we!poumpet has writtenJ'ai pas besoins de l'activer si je fais des erreurs, ba tant pis sa va pas m'empêcher de dormir...Après j'avoue y'a erreurs et erreurs.lolNews18 has writtenVous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris q...en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci :P cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur :)
Votre avis ?
poumpet has writtenPoumpet !!!! c'est ton coté social qui ressort !!!:D Fais lui la bise !!News18 has written:) on s'en tape des fautes, c'était histoire de rire un peu et de chambrer!! en tout cas ça m'a bien détendu quelques minutes merci et bon we!poumpet has written en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la soli...J'ai pas besoins de l'activer si je fais des erreurs, ba tant pis sa va pas m'empêcher de dormir...Après j'avoue y'a erreurs et erreurs.lol
Votre avis ?
pour que le correcteur fonctionne il faut déja qu'il trouve un mot ressemblant...
Votre avis ?
Pil89 has writtenpour que le correcteur fonctionne il faut déja qu'il trouve un mot ressemblant...C'est vrai, ils ont oublié le mode phonéto-SMS dans la base de données. ;)
Votre avis ?
ce ne sont pas les fautes qui me gènent,seulement il y a des abréviations que je ne comprend pas.
il y a des vieux sur ce forum,pensez à nous :)
Votre avis ?