Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
poumpet has written le haut de tableau je sais pas mais en tout cas la b de re...
pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit :D
il jouerait la qualif c sur, apres c pas dit qu'ils l'obtiennent mais les équipes de haut de tableau f2b sont plus structurées et le fond de jeu est bien meilleur que la plupart des equipes de f3... je les connais comme toi lapinos, y a de super joueurs dans ces équipes en f3 mais le fond de jeu collectif reste faible, apres c une question d'engagement physique...et la ça dépend des matchs... j'ai d'ailleurs vu la roche sur yon cette année face au rheu, c tres tres faible collectivement...
ouais surprenant la roche . Aprés comme tu dis ça dépend des matchs , a voir ....

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
poumpet has written le haut de tableau je sais pas mais en tout cas la b de re...
pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit :D
il jouerait la qualif c sur, apres c pas dit qu'ils l'obtiennent mais les équipes de haut de tableau f2b sont plus structurées et le fond de jeu est bien meilleur que la plupart des equipes de f3... je les connais comme toi lapinos, y a de super joueurs dans ces équipes en f3 mais le fond de jeu collectif reste faible, apres c une question d'engagement physique...et la ça dépend des matchs... j'ai d'ailleurs vu la roche sur yon cette année face au rheu, c tres tres faible collectivement...
C'est bien poumpet ça, il voit un match et il en tire des généralités :lol:

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Popplewell has written
emotif18 has written
Popplewell has writtenNous avons joué un match contre Sarcelles invaincu pour l'...
Alors Messieurs vos pronostic des 4 premiers de cette poule? Et qui ira le plus loin dans les phases final?
Gégénne, Rennes, le Puc, Pontoise Gégénne et Pontoise j'espere
Et Vierzon? pas dans les 4 premiers?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
lapinos II has written pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja po...
C'est bien poumpet ça, il voit un match et il en tire des généralités :lol:
djamel qd tu vois un jeune rugbyman sprinter en 5 minutes t'arrives à voir ce qui ne va pas et peux le corriger, ça s'appelle l'expérience. tu pourras faire pareil au rugby apres 3 ou 4 annnées d'entrainements, seulement, parce que tu es intelligent :)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
emotif18 has written
Popplewell has written
emotif18 has written Alors Messieurs vos pronostic des 4 premiers de cette pou...
Gégénne, Rennes, le Puc, Pontoise Gégénne et Pontoise j'espere
Et Vierzon? pas dans les 4 premiers?
Je ne crois pas mais la saison est encore longue, je trouve Gégénne et Rennes plus complet, pour le Puc j'attend confirmation.

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
invaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . petit resulta mai efficac !alor a bientot ami rennais vous serez les bien venu

Votre avis ?

dafy209 msgpm
allblak18 has writteninvaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . petit resulta mai effic...
Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written(...) parce que tu es intelligent :)
Venant de qui ça vient, ça vaut ce que ça vaut. Néanmoins, je garde ce post de côté, histoire de te le ressortir quand tu feras preuve de sentiments moins amènes à mon égard :D Sinon, vivement ce weekend, le PUC c'est joueur et ça donne toujours de beaux matchs. Les places seront chères en B, je veillerais personnellement à ce qu'on envoie les nuls en une :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
djamel has written
Venant de qui ça vient, ça vaut ce que ça vaut. Néanmoins, je garde ce post de côté, histoire de te le ressortir quand tu feras preuve de sentiments moins amènes à mon égard :D Sinon, vivement ce weekend, le PUC c'est joueur et ça donne toujours de beaux matchs. Les places seront chères en B, je veillerais personnellement à ce qu'on envoie les nuls en une :P
je doutes fortement de la sincérité de Poumpet , je penses qu'il a laché ça afin d'éviter un débat long et pénible . moi je dis ça je dis rien :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
djamel has written
je doutes fortement de la sincérité de Poumpet , je penses qu'il a laché ça afin d'éviter un débat long et pénible . moi je dis ça je dis rien :D
faux et archi faux!!! de me croire manipulateur à ce point, lapinos et djamel, cela me blesse au plus profond de mon être :D N' empeche je ne vois pas qui peut contredire cet argument?? :D

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
dafy has written
allblak18 has writteninvaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . pe...
Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...
A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

Votre avis ?

dafy209 msgpm
emotif18 has written
dafy has written
allblak18 has writteninvaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pou...
A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...
Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
dafy has written
emotif18 has written
dafy has written Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon c...
Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D
c'est que tu parles en connaissance de cause ou sait de la jalousie

Votre avis ?

dafy209 msgpm
le sanglier has written
dafy has written
emotif18 has written A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juni...
c'est que tu parles en connaissance de cause ou sait de la jalousie
A oui je parle en connaissance de cause ! on a pas de pognon c'est sur et c'est pas de cette année !!

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
dafy has written
emotif18 has written
dafy has written Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon c...
On carbure au Redbull... Enfin je me comprend, n'est ce pas???

Votre avis ?

maille847 msgpm
tu oublies ce qui est mélangé au redbull;):D
emotif18 has written
dafy has written
emotif18 has written A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juni...
On carbure au Redbull... Enfin je me comprend, n'est ce pas???

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Rennes - PUC 31-0 :D Enfin un match référence :P Des velléités offensives des deux côtés mais au final 3 essais pour Rennes, mieux organisé en défense et surtout beaucoup plus réaliste (ou plutôt "intelligent") en attaque. Quelques pignes sur la fin ce qui est un peu dommage mais rien de bien méchant non plus.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Victoire suresnois 33 - 00 à l'Aigle (ou pas loin de çà)

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Vivement GENNEVILLIERS/RENNES le 22 novembre... Ca sent le gros match... :/

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Je reviens un peu sur le match face Rennes. Tout simplement une non envie du coté du PUC, 0 agréssivité 0 envie de gagné, 0 envie d'avancé... mauvais tout simplement... J'ai pas trouvé rennes aussi fort que l'an dernier quand même, car le sentiment est que certe nous avons perdu, même pris une grosse raclée mais j'ai pas eu l'impression d'être archi dominé... mais bon bravo a rennes qui avait plus d'envie. Maintenant Cergy... avec les cros.

Votre avis ?

Login / Sign up