Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

pichet377 msgpm
T magique toi! continue... ouvre un nouveau post "les breles de l'astarac" ce sera plus simple

Votre avis ?

legascon18 msgpm
alors on prepare un petit derby entre amis?

Votre avis ?

friton658 msgpm
salut a tous, je suis redescendu pour la semaine à tarbes donc demain je viens vous voir a fleurance, j'espère une belle victoire, ca va faire plaisir de vous voir!!!! allez l'eab!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
salut a tous ! et non piquemil n'est pas mort , peu etre un peu bléssé c'est tout ! il va falloir faire bouger un peu ce post , les phases finales approches , ça sent les grillades ...................:P

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
oh pichet t'es passé où ? tu t'es mis a la peche ou quoi ?

Votre avis ?

blondin325 msgpm
non c'est son petit qui qui joue avec l'ordinateur.;);););););)

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
l'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez nous...un médocain en visite dans 1 semaine merci

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
pichet , arrete de travailler ça te ressemble pas !

Votre avis ?

blondin325 msgpm
PASCUAL has writtenl'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez...
il y a 2 ou 3 resto à mirande même.conseil de menu: foie gras à l'entée avec un tariquet 1ere grive et ensuite un magret frite avec un saint mont haut de bergelle (meilleur que le medoc) bon appetit.

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
blondin has written
PASCUAL has writtenl'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin...
il y a 2 ou 3 resto à mirande même.conseil de menu: foie gras à l'entée avec un tariquet 1ere grive et ensuite un magret frite avec un saint mont haut de bergelle (meilleur que le medoc) bon appetit.
merci pour les conseils ,j'espere bien manger et boire se diable de tariquet avec modération ................ merci et à dimanche

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
profite bien du tariquet parce qu'après , ça va etre le piquette !!!!!!!!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
pichet has writtenT magique toi! continue... ouvre un nouveau post "les breles de l'astarac" ce sera plus simple
Il est magique ce God64...:/, il essaie d'attiser un peu partout, navrant ! au fait Pichet, je suppose que tu n'es pas des nôtres demain soir :lol::lol:, on pensera bien à toi autour de quelques breuvages, la bise à la famille !!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
eh pichet je t'es trouvé cette petite chanson a écouter en famille bien sur !! [url]http://www.patricksebastien.fr/2009/09/24/Le-chanteur-masque-interdit-a-la-TV-exclusivite-patricksebastienfr/[/url]

Votre avis ?

pichet377 msgpm
pascual, on l'a pas vu ton rouge a la réception quand on est venu...

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
toi peut etre non , mais les dirigents oui!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

pichet377 msgpm
le vinaigre pour les cerfs et le vin pour les seigneurs...:D:D:D

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
ah pichet t'es revenu ça fait plaisir ! dès que ça parle de pinter t'es toujours là mon salaud !!!!! bon je voi que ce cher pascual pense se faire une petite sortie tranquile dans le gers , mais il faut que tu sache que ça va etre l'enfer !!! sur le terrain comme dans les tribune !!!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
pourquoi l'enfer? le purgatoire suffira.

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
piquemil has writtenah pichet t'es revenu ça fait plaisir ! dès que ça parle de pinter t'es toujours là mon salaud !!!!!...
ah quand méme!!!!:D:D:D:D enfin une vraie réception!!:cool:

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
alors pichet , elle te plait ma chanson ?

Votre avis ?

Login / Sign up