T magique toi! continue... ouvre un nouveau post "les breles de l'astarac" ce sera plus simple
Votre avis ?
alors on prepare un petit derby entre amis?
Votre avis ?
salut a tous,
je suis redescendu pour la semaine à tarbes donc demain je viens vous voir a fleurance, j'espère une belle victoire, ca va faire plaisir de vous voir!!!!
allez l'eab!!!
Votre avis ?
salut a tous ! et non piquemil n'est pas mort , peu etre un peu bléssé c'est tout ! il va falloir faire bouger un peu ce post , les phases finales approches , ça sent les grillades ...................:P
Votre avis ?
oh pichet t'es passé où ? tu t'es mis a la peche ou quoi ?
Votre avis ?
non c'est son petit qui qui joue avec l'ordinateur.;);););););)
Votre avis ?
l'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez nous...un médocain en visite dans 1 semaine
merci
Votre avis ?
pichet , arrete de travailler ça te ressemble pas !
Votre avis ?
PASCUAL has writtenl'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez...il y a 2 ou 3 resto à mirande même.conseil de menu: foie gras à l'entée avec un tariquet 1ere grive et ensuite un magret frite avec un saint mont haut de bergelle (meilleur que le medoc) bon appetit.
Votre avis ?
blondin has writtenmerci pour les conseils ,j'espere bien manger et boire se diable de tariquet avec modération ................ merci et à dimanchePASCUAL has writtenl'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin...il y a 2 ou 3 resto à mirande même.conseil de menu: foie gras à l'entée avec un tariquet 1ere grive et ensuite un magret frite avec un saint mont haut de bergelle (meilleur que le medoc) bon appetit.
Votre avis ?
profite bien du tariquet parce qu'après , ça va etre le piquette !!!!!!!!!!
Votre avis ?
pichet has writtenT magique toi! continue... ouvre un nouveau post "les breles de l'astarac" ce sera plus simpleIl est magique ce God64...:/, il essaie d'attiser un peu partout, navrant ! au fait Pichet, je suppose que tu n'es pas des nôtres demain soir :lol::lol:, on pensera bien à toi autour de quelques breuvages, la bise à la famille !!
Votre avis ?
eh pichet je t'es trouvé cette petite chanson a écouter en famille bien sur !!
[url]http://www.patricksebastien.fr/2009/09/24/Le-chanteur-masque-interdit-a-la-TV-exclusivite-patricksebastienfr/[/url]
Votre avis ?
pascual, on l'a pas vu ton rouge a la réception quand on est venu...
Votre avis ?
toi peut etre non ,
mais les dirigents oui!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
le vinaigre pour les cerfs et le vin pour les seigneurs...:D:D:D
Votre avis ?
ah pichet t'es revenu ça fait plaisir ! dès que ça parle de pinter t'es toujours là mon salaud !!!!!
bon je voi que ce cher pascual pense se faire une petite sortie tranquile dans le gers , mais il faut que tu sache que ça va etre l'enfer !!! sur le terrain comme dans les tribune !!!!
Votre avis ?
pourquoi l'enfer? le purgatoire suffira.
Votre avis ?
piquemil has writtenah pichet t'es revenu ça fait plaisir ! dès que ça parle de pinter t'es toujours là mon salaud !!!!!...ah quand méme!!!!:D:D:D:D enfin une vraie réception!!:cool:
Votre avis ?
alors pichet , elle te plait ma chanson ?
Votre avis ?