salut à tous un petit nouveau nikel ton cochon piquemil
Votre avis ?
salut l'ourson bienvenue à toi
Votre avis ?
salut winnie32 , c'est gentil c'est vrai que je suis pas mal dans l'effort !
dis moi winnies32 j'espère que tu n'est pas le trèfle qui aurait changé de nom ?
je te souhaites plein de bonnes choses sur ce forum .............
Votre avis ?
non je ne suis pas le trèfle mais je lui ressemble sur certains points. Je suis venu sur le site pour le retrouver
Votre avis ?
ah ok , bon je vais me coucher , ces con de bordelais ils ont encore perdu, décidemment meme quand le ballon est rond ils sont nuls !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui pas mal ton cochon il doit etre bon au tourne broche, tu c dans le pays medoc ont aime bien le cochon avec un bon bordeaux
Votre avis ?
le medoc n'est pas bordeaux
Votre avis ?
non mais c le même accent presque parisien...;)
Votre avis ?
pichet has writtennon mais c le même accent presque parisien...;)de quoi!? il y avait Jacky à Mirande cette aprés midi???;):D en tout cas, moi je ne suis pas copain avec les parisiens, vive le rugby du Sud-Ouest!!!! mais c'est sur qu'il y a peu ou pas de joueurs issus du club, du moins dans notre équipe 1 si c'est ce que tu voulais nous faire comprendre ;) :)
Votre avis ?
ce n'est pas ce que je voulais dire...
Votre avis ?
déjà au lit pichet?
Votre avis ?
presque... j'ai pas eu le plaisir de voir ta belle chevelure jeune blondin
Votre avis ?
tu es parti trop vite
Votre avis ?
eh oui, j'ai des responsabilités maintenant:D
Votre avis ?
c'est quand que tu nous présente ton bout de chou.fais gaffe il va se faire piquer toutes les gonzesses.:):):):)
Votre avis ?
il était là!!!! avec moi a la buvette!!
Votre avis ?
il va finir pochtron comme son père.
Votre avis ?
sur ce bon match de toute l'équipe et victoire méritée ,même si le PMR nous a fait douter un moment.pour toi il faut mettre un peu plus de vitesse sur ton dégagement.;););)
Votre avis ?
pour un bon dégagement il faut une bonne passe !!!!!!!!
Votre avis ?
OH MERCI JEUNE PIQUEMIL...;)
Votre avis ?