COUP DE TONNERE DANS LE GERS !!!!!!!!!!!
je viens d'avoir le président au téléphone et il prépare déjà la saison prochaine .
il est actuellement en contact avec jean-batiste dambielle en tant que buteur , ( pour remplacer pichet en départ pour le FCAG ) , tao tapasu qui souhaiterai connaitre une nouvelle aventure ( pour combler le départ de pascal prévitali de retour a condom ) et pour finir henri brocan qui a acheté une maison a mirande pourrais pointer le bout de son nez !!!!!!!
avec tout ça , je pense que l'EAB ne peut plus cacher ses ambitions de monter directement !!!!!!!!!
Votre avis ?
mais keske t'es con mon pauvre!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
tu ne travailles pas pichet?tu construis une 2 maisons ou tu fais la nounou?
Votre avis ?
POISSONS D'AVRIL PICHET !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il y a personne sur ce forum on est que 4
comment tu veux mettre des coups de rape hein piquemil
Votre avis ?
winnie ne déblterre pas des conneries sur tel ou tel joueur ,si un "vieux " a sa place en une c'est qu' il le mérite lui et que les plus jeunes n'ont qu'a faire un peu plus d'efforts pour lui prendre.parole de vieux.
Votre avis ?
c'est comme en vélo , rien ne sert de partir plus tot , il faut partir a point !!
parole d'esmérits.
Votre avis ?
blondin has writtenwinnie ne déblterre pas des conneries sur tel ou tel joueur ,si un "vieux " a sa place en une c'est ...Sache blondin que je n ai raconté aucunne conneries sur tel ou tel joueur , que je les respecte tous, jeune ou vieux en particulier dalga que je connais bien mais si christophe est en une c est parcque il est copain avec serge et je te le répète dans la situation ou l on est tu peux prendre des jeunes pour leur apporter de l expèrience en une. C est eux l avenir du club. Sache aussi une chose,c est que des conneries sur des joueurs je pourrai en raconter pas mal croi moi. Adiu pentani
Votre avis ?
je crois que les jeunes apprenent plus si ils jouent en réserve cette année plutôt que faire la touche en une.
Votre avis ?
C est sur si tu les laisses sur la touche.
Votre avis ?
ne vous inquiettez pas ! un jour les jeunes seront vieux , et quand les jeunes seront vieux , les vieux seront encore plus vieux ! ( merde j'ai oublié les esmerits .............)
bon j' arrete je réfléchi trop !
Votre avis ?
on ne s inquiète pas piquemil regarde toi par exemple tu fais parti des vieux maintenant et bientot des esmerits oh putain le temps passe on est des vieux
Votre avis ?
ça c'est pas trés sympas ! ce qui me rassure c'est toi aussi tu te traite de vieux , ça veux dire que t'es certainement en fin de carrière , je sais pas qui se cache derrière winnie32 , mais j'ai l'impression que tu connait les joueurs.
j'ai des soupçons mais je laisse notre ami BLONDIN résoudre l'affaire.
un appel est lançé , les paris sont ouvert : qui est winnie32 ???????????????
je paye mon mètre a la chaponnade au vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aou aou pour un mètre de bière je suis pret a me dénoncer.
Votre avis ?
attention je donne un indice on me surnome aussi par un héro de dessin animé souvent avec un ane qui suis je?
Votre avis ?
non , toi t'as pas le droit de jouer !
Votre avis ?
ok piquemil alors je surenchéris d un mètre si on trouve qui je suis. On va se mettre minable a la chaponnade
Votre avis ?
salut esmérits , je suis allez voir un petit match en retard hier , pouyastruc contre st girons , victoire de pouyastruc 15 à 8 , avec un bon n°10 de pouyastruc pas méconnu du coté de miélan . 5 pénalités et un bon jeu au pied , alors c'est qui ? ( il a des cheveux long )
dommage qu'il soit parti il aurait pu jouer facilement a l'eab pour concurrencer ce brave lulu , et peut etre meme pichet !
attention les esmérits avant de tondre la pelouse avec vos grosses tondeuses , il y a peut etre un oeuf en chocolat qui se cache !!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est villembits. j'ai gagné un metre de bierre.
et toi piquemil il parait que t'as gagné à trie le concour de la plus belle tête d'oeuf ?
Votre avis ?
bien vu blondin , mais aujourd'hui c'est un grand jour pour moi , le championat du cri du coq !
je remet mon titre en jeu ! je te montrerai si t'es sage !
Votre avis ?