Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

blondin325 msgpm
club à pognon mais pauvre en supporter

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
piquemil has writteneh toi le sanglier de salles , pichet a raison , arbitrage maison une fois de plus , plaquage sans b...
club a pognon !!!! ...... j'adore !!!!!! et puis le pinard de lormont c'est bien connu ...... avec toutes ces belles vignes !!!!!!! bande de trompette ... vous avez au 3 fois le budget de lormont et vous osez sortir des saucisses pareil !!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
3 fois le budget de lormont??? mais t'es rigolo toi!!! on ne change pas 15 types a chaque intersaison, ne parle pas de chose que tu ne connais pas stp

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
pichet has written3 fois le budget de lormont??? mais t'es rigolo toi!!! on ne change pas 15 types a chaque intersaiso...
ne soit pas si sur de toi .... je sais ce que j'avance !!!! ..... par contre nous on a changé 15 types cette année ... par 15 juniors formé au club !!!!! :P:P:P:P de toute façon ce débat ne seras pas prolifique ... il vaut mieux en resté là ..... bonne fin de saison .... !!!!!!

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
FORCE VERTE has written
pichet has written3 fois le budget de lormont??? mais t'es rigolo toi!!! on ne change pas 15 types a...
ne soit pas si sur de toi .... je sais ce que j'avance !!!! ..... par contre nous on a changé 15 types cette année ... par 15 juniors formé au club !!!!! :P:P:P:P de toute façon ce débat ne seras pas prolifique ... il vaut mieux en resté là ..... bonne fin de saison .... !!!!!!
Bonjour, ce n'est pas 15 mais 10 qui [b]sont partis [/b]du club, avec des objectifs personnels différents... ( boulot, argent, études, etc...) mais saches que si nous avions eu les moyens de garder au moins 5 de ces joueurs nous l'aurions fait... Et comme le dit Force, cela nous aura permis d'intégrer des jeunes du club avec quelques bonnes surprises. bonne continuation à vous EAB et bonne phases finales

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
super force verte tu doit parler certainement de ton arrière et de ton pilier ?

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
piquemil has writtensuper force verte tu doit parler certainement de ton arrière et de ton pilier ?
a propos de quoi ??? des juniors ????

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
décidemment ça vous réussi pas de gagner !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
piquemil has writtensuper force verte tu doit parler certainement de ton arrière et de ton pilier ?
oh ouais la fusée juniors :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: oh c'est énorme :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
les juniors piquemil ... le 1, le 4, le 12 et 13, le 19, le 20 et le 21 ......... le 6 et le 7 sorte de reichel .... c'est pas mal non .... mes rouleaux

Votre avis ?

la roume216 msgpm
vous jouez pas le jeu , c est ça qui est triste

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
super c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . vas t'entrainer enfin au moins si t'as déjà mis des crampons !!!!!

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
piquemil has writtensuper c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . ...
non pas grace a eux ... mais plutot a cause de moi !!! .... et oui j'ai déja mis les crampons et normalement je les remets demain soir .... j'avais peur de jouer contre votre monstreuse équipe surtout en 1er ligne vous qui m'aviez fait si peur au match aller ............... houuuouuuhhouuuuuu !!!!! allezzz le mongolien gersois je te laisse a tes occupations nocturnes biz a ta caille

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
Force verte tu joues au rugby ou tu es un de c sois disant supporters qui place les joueurs sur un terrain vous ètes vraiment des triste jouer au foot c est la meilleur chose a faire avec le stade que vous avez

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
FORCE VERTE has written
piquemil has writtensuper c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable...
non pas grace a eux ... mais plutot a cause de moi !!! .... et oui j'ai déja mis les crampons et normalement je les remets demain soir .... j'avais peur de jouer contre votre monstreuse équipe surtout en 1er ligne vous qui m'aviez fait si peur au match aller ............... houuuouuuhhouuuuuu !!!!! allezzz le mongolien gersois je te laisse a tes occupations nocturnes biz a ta caille
espèce de doryphore n oublie pas de bouffer des patates et de te mettre du gel avant d aller t entrainer. allé file dans ta chambre

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
On se calme les gars.Girondins et Gersois.Merci.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
je pense comme toi manolo rdv dimanche soir pour l'après match !

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
piquemil has writtensuper c'est surement grace a eux aussi les mélées simulé . t'es vraiment minable mon pauvre shrek . ...
Des mêlées simulés contre l’EAB XV ce week end, pas possible, sinon comment aurions nous fait pour vous prendre un ballon sur introduction EAB, d’ailleurs, une mêlée que vous relevez bien logiquement… Pour nous, 2 matchs avec mêlées simulés cette année, Salles et Floirac, d’ailleurs, cela nous a coûté cher !!! A +

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
c'est vrai et comme le veux la tradition mélée piqué mélée relevée !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up