Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

winnie32109 msgpm
alors pichet tu as passé un bon entrainement ce soir avec la pluie

Votre avis ?

snatch322 msgpm
salut les CES je vois que tout le monde est en forme les jeunes et les vieux!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat6519 msgpm
pas autant que toi ,tu es comme le bon vin...........salut a tous et bonnes phases finales a l'eab et l'usp

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
salut pat65 , pour l'eab je suis d'accord , mais pourquoi l'usp ? t'as oublié le a surement ( usap ) !!!!! ça faisait longtemps dis moi , il parait que tu reviendrai l'année prochaine ? c'est vrai ou pas ?

Votre avis ?

pat6519 msgpm
bonnes phases finales pour le toujours jeune snatch32 et ex retraité de l'EAB qui se balade cette année a l'us pouyastruc.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
oh pat 65 ! t'as pas répondu a ma question !!!!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
peaufine tes bras et ton épaule piquemil plutot que de t'encrouter devant l'ordi sur le canap à abuser sur la charcutaille!!!!! qq chose de beau est a faire...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
c'est vrai je viens de tuer le cochon , mais c'est pour la bonne cause , il parait que ça renforce les tendons ... oui le cochon est mort .........da dou ron ron da dou ron ron ..................

Votre avis ?

pat6519 msgpm
pichet has writtenpeaufine tes bras et ton épaule piquemil plutot que de t'encrouter devant l'ordi sur le canap à abus...
salut pichet,je vois que tu es toujours fan de mika au vu de tes avatars (meme si ce n'est pas le meme,celui la ne chante pas non) Bonnes phases finales,prepare toi bien

Votre avis ?

pichet377 msgpm
eh oui celui la est encore plus magique!!! eh ben merci et on va essayer de passer un tour pour une fois:P

Votre avis ?

pichet377 msgpm
piquemil tu me plais!!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
oh pichet t'as eu une révélation ? j'suis pas homo moi , écoute c'est pas sérieux et ta femme dans tout ça ? dis moi pat65 tu vas venir au phases finales ?

Votre avis ?

pat6519 msgpm
piquemil has writtenoh pichet t'as eu une révélation ? j'suis pas homo moi , écoute c'est pas sérieux et ta femme dans t...
possible mais pour l'instant je suis pas trop dispo le championnat se termine le 8 mai pour nous aprés on verra..........

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
voila 2 défaites ce n est pas gagné si ca joue comme ca pour les phases finale on peu rentrer a la maison des le premier tour, comme d hab.

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
pichet tu nous a fait vibrer avec ton jeu au pied aujourd hui.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
t'as trouvé que c t si mauvais que ça winnie? moi non... a 20 sur la feuille de match, avec un drop non compté, un plaquage sans ballon qui a empéché un essai et pas d'essai de pénalisation sifflé, on est a 8 points...eh puis si on avait gagné ça aurait vraiment trop pué la F1 avec la défaite de pays medoc

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Abuse pas, j'étais au match, c mérité pour Lormont, mm si ton drop est bon c clair!!

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
et alors une monté tu peux la refuser pichet c est a dire que si tu arrives en quart tu vas faire exprés de perdre pour ne pas monter

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Pichet ce qui est sur c'est qu'on avait davantage besoin de la victoire que vous ;););)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
eh toi le sanglier de salles , pichet a raison , arbitrage maison une fois de plus , plaquage sans ballon et drop refusé , après c'est plus pareil , mais bon c'est normal pour éviter la descente pour lormont club a pognon avec l'objectif qu'il avait en début de saison ça aurait fait désordre . bref une fois de plus c'est grasse a une bonne caisse de pinnar pour l'arbitre que le match c'est décoinçé ! merci au dirigeant de lormont c'est courageux , il fallait le faire ! vive le rugby oui ! mais le rugby au sud de la garonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up