Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

pichet377 msgpm
les mélées ont été simulées a la fin parce que le droitier ne rentrait pas et donc l'arbitre la faisait refaire en simulée... il aurait fallu sévir sinon c facile je peux y aller a droite!!! euh en y réfléchissant non pas quand même:P

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
toi non mais franky oui !!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben c'est le règlement non, si une 1ère mêlée ne se passe pas bien, elle est à refaire simulée, ça n'a rien à voir avec ne pas avoir assez de pilier et simuler les mêlées pendant une grosse partie d'un match. Après à savoir qui rentre ou pas, ça, l'arbitre prend ses responsabilités, ses décisions, et les joueurs s'y plient.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
salut , je n'ai rien a dire , c'est juste pour mettre le post de l'astarac en tête comme dans la poule 8 . ça mérite bien ça !!!!!!!! mon petit chapon , prépare toi , j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
l'eab xv a t-il vraiment l'envie et les moyens d'accéder à la fédérale 1 ? a vos pronostics rdv devant le chapon dimanche ! il parait que pat 65 reviens au club ? rumeur ou vérité ? et harri dans tout ça ?

Votre avis ?

pichet377 msgpm
grand monsieur du rugby!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
ah pichet ça fait plaisir de refouler la pelouse .... de gaouache . Un bon entrainement encore ce soir ! we are the chaponnnn ........... my friends !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
salut piquemil.tu rejoue ? he ben c'est pas gagné;););););););););)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
refouler la pelouse ne veux pas dire rejouer , en fait comme j'ai fini la saison je me suis fait embaucher poutr tondre la pelouse !!!!!!!!!!! et blondin depuis quand tu t'interresse au rugby ?

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
rendez vous 11h

Votre avis ?

DIDIER050810 msgpm
on y serra

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
impeccable l'eab est passé second , surtout faut pas gagner ce match sinon ça va etre la sousouze !!!!!!!!!

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
piquemil has writtenimpeccable l'eab est passé second , surtout faut pas gagner ce match sinon ça va etre la sousouze !!...
Manges pas trop de chapons demain Piquemil, comme c'est un peu sec tu risquerais de t'étouffer

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
2 matchs 2 défaites quoi dire de plus si tu n est pas capable de gagner contre le sixième a la maison va élever du chapon

Votre avis ?

altica51 msgpm
le coup était déjà passé prés contre PMR !!!!

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
piquemil tu n as pas payé t on mètre de bière personne n a trouvé qui j étais dommage on aurais pu san mètre un peu plus.pichet tu aurais insisté je serai resté

Votre avis ?

pichet377 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
piquemil has writtenimpeccable l'eab est passé second , surtout faut pas gagner ce match sinon ça va...
Manges pas trop de chapons demain Piquemil, comme c'est un peu sec tu risquerais de t'étouffer
vous avez interet a gagner dimanche , la montée est au bout du chemin , en effet le chapon n'est pas trés bien passé moi qui croyait qu'on avait des couilles pour rester invaincu a la maison , je me suis trompé . seul aramits a réussi félicitations a eux !!! quand a nous il vas falloir allez faire le coup a aire sinon je crois bien que le premier tour auras un petit gout de déjà vu .....................

Votre avis ?

god6467 msgpm
si ca peut te rassurer,depuis qu'aramits est en federale deux,les rares equipes qui sont venus gagner ou faire match nul en baretous sont montes en federale une l'an dernier seul valle du girou(victoire) et tournefeeuille(match nul) avait fait un resultat a aramits il y a deux ans c'etait hagetmau il y a trois ans morlaas et cette annee seul astarac a fait match nul donc .....

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
si tu pouvais dire vrai mais je crois bien que nous ne sommes pas capable de monter même sportivement !!!

Votre avis ?

Login / Sign up