Dimanche soir on saura si nos petits Montiliens sont encore debout. Comme notre bon vieux mistral (imprévisible), j'espère que les "Sang et Or" vont réaliser l'affaire du week-end...
Votre avis ?
on veu bien te croire allé ESM
Votre avis ?
pas moyen les sang et or ne gagne jamais à lille qusetion de principe
Votre avis ?
allez lensois, allez!!!!
Votre avis ?
la cantine has writtenpas moyen les sang et or ne gagne jamais à lille qusetion de principeComment peux tu dire ca, si mes souvenirs sont exacts c'est la première fois que l'ESM va à Lille, mais l'équipe ne fera pas le voyage pour rien .....................
Votre avis ?
good luck a monteux !!! ;)
Votre avis ?
lou papy has writtenlou papy je crois qu'il parle de foot sang et or ces les couleur de lens ces leur voisin et il sont pas trop potela cantine has writtenpas moyen les sang et or ne gagne jamais à lille qusetion de principeComment peux tu dire ca, si mes souvenirs sont exacts c'est la première fois que l'ESM va à Lille, mais l'équipe ne fera pas le voyage pour rien .....................
Votre avis ?
c'est bien ça...!
Votre avis ?
c'etaient les corons.......
Votre avis ?
profiter bien de votre derniers match sur le forum en F1!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenprofiter bien de votre derniers match sur le forum en F1!va te faire mettre !!! et occupes toi de ton club
Votre avis ?
13 BLEU has writtenprofiter bien de votre derniers match sur le forum en F1!triple abruti apprend a compter il reste troi matche ces pas posible d'être aussi con
Votre avis ?
Amis Lillois , avec vous pour une belle victoire !!
Le rugby du nord a besoin d un leader..
Votre avis ?
ben justement c bien pour ca, allez ami lillois faites vous plaisir!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenben justement c bien pour ca, allez ami lillois faites vous plaisir!Chez nous cette tafiole on appelle ca un casse bonbon, et je trouve que je suis très poli car il n'a rien d'autre à nous mettre sous la dent, car à la fin ce n'est même plus rigolo ................
Votre avis ?
13 BLEU has writtenben justement c bien pour ca, allez ami lillois faites vous plaisir!la on touche a du lourd je pensai qu'avec la guinche bouba 13 dary cool et pascalis avoir fait le tour comme idiot anti vauclusien et bien non il ya encore plus con faby et bleu13 la comme abrutis on peu pas fair mieux ce donner autant de mal pour etre bête ses pas donné a tout le monde ils ont atteint des sommets de bêtise mes le malheur pour moi ces que je pourrai jamais en discuter avec ces truffes bien trop lâches
Votre avis ?
surement anti vauvlusien,tu es un des premier anti RCC!je supporte lille et alors;ce qui es sur c que je supporterai pas monteux et encore moins le vaucluse!en fait chacun son truc;ils seront de mon avis comme tu le dit c idiot:darry bouba faby etc;;;;;;
remarque tu es bien arme avec des niai de ton genre tel que LOU PAPY,petar...!!!!!!!!!!
Votre avis ?
13 BLEU has written[h=#66FF00]surement anti vauvlusien[/h],tu es un des premier anti RCC!je supporte lille et alors;ce ...CONO RETOURNE SUR TES POSTS DE BUCCO.............................:P ET VA MANGER DES SALADES:D:lol::P
Votre avis ?
toi beda 10 je te cause pas,ensuite retourne dans ton champ de patate( les verdaux)
Votre avis ?
Vous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte quand on fait autant la morale sur tout les posts qui ne vous concerne pas!!
Allez sans rancune les frustres , c est pas toute les annees que l on a un si bon cru pour les equipes du Vaucluse ...
Allez Lille Et bonus offensif a la clé !!
Votre avis ?