Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

Rougekitache27615 msgpm
On ouvre les hostilités! FEU!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
Rougekitache has writtenOn ouvre les hostilités! FEU!!!
pas si fort...t'as tué tout le monde !!!! mais s'il n'en reste qu'une je serais celle-la !!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Limoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard et attend les Bressans avec impatience !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
avec les ultras il y a un car de prevus pour les supporters depart 7h00 !!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Auzette has writtenLimoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard et attend les Bressans avec impatience ...
nous aussi LES SUPPORTERS ARRIVENT !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
je pense que bourg joue mieux face a une equipe qui developpe du beau jeu , ça correspond mieux a l usb et ont la vue sur ses deux dernier match , meme si chato et aubenas n ont pas fermer le jeu , ils cassent le rythme et ça enerve tous le monde , enfin ça engage que moi , il y a surement un bon coup a faire a limoges

Votre avis ?

violette158 msgpm
doudou01 has writtenavec les ultras il y a un car de prevus pour les supporters depart 7h00 !!!!!!!!!
c'est marqué 8 heures sur le bulletin d'inscription

Votre avis ?

violets150 msgpm
violette has written
doudou01 has writtenavec les ultras il y a un car de prevus pour les supporters depart 7h00 !!!!!!!!...
c'est l'horaire d'été !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Auzette has writtenLimoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard et attend les Bressans avec impatience ...
tu vas être un peu surpris par le nombre de Violets qui suivent leur équipe , ça ne joue pas petit bras sur ce sujet en Bresse............parfois on est plus nombreux que les locaux .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
violets15 has written
Auzette has writtenLimoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard et attend les Bressa...
tu vas être un peu surpris par le nombre de Violets qui suivent leur équipe , ça ne joue pas petit bras sur ce sujet en Bresse............parfois on est plus nombreux que les locaux .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en connais d'autres qui risquent d'être surpris et qui ne vont pas reconnaitre l'équipe de Limoges .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Paul Baileys' a joué ce dimanche?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Rougekitache has writtenPaul Baileys' a joué ce dimanche?
Non, on le garde au chaud pour le 2 mai !

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
violette has written
doudou01 has writtenavec les ultras il y a un car de prevus pour les supporters depart 7h00 !!!!!!!!...
Modifié. Coucou Violette. :D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Auzette has written
violets15 has written
Auzette has writtenLimoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard...
J'en connais d'autres qui risquent d'être surpris et qui ne vont pas reconnaitre l'équipe de Limoges .
on sait bien ce qui va attendre l equipe violette a limoges ça va tres dur pour nos joueurs ils vont essayer de se preparer pour ça ;) , limoges va etre hyper motivé pour lavé l affront du match aller . ALLEZ VIOLETS TOUS A LIMOGES AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allez les Violets, maintenant il faut passer un cap, pas la peine d'espérer voir plus haut si on ne gagne pas à Limoges!! ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has writtenallez les Violets, maintenant il faut passer un cap, pas la peine d'espérer voir plus haut si on ne ...
Ils peuvent le faire. La pression est du côté de Limoges. Le point de bonus defensif pourrait suffire !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
supporters violets si vous voulez faire le deplacement pour limoges les ultras violets organise un car tout sur tribune violette [url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has writtenallez les Violets, maintenant il faut passer un cap, pas la peine d'espérer ...
[b] Le point de bonus defensif pourrait suffire[/b] !!!!!!!!
Pour en faire quoi ? Bourg est déjà assuré d'être meilleur second (ce qui nous classe 7ème) mais même en gagnant à Limoges ça n'assure pas une place dans les 4 premiers.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Bressenfin has written
tatane6974 has written
Rougekitache has writtenallez les Violets, maintenant il faut passer un cap, p...
[b] Le point de bonus defensif pourrait suffire[/b] !!!!!!!!
Pour en faire quoi ? Bourg est déjà assuré d'être meilleur second (ce qui nous classe 7ème) mais même en gagnant à Limoges ça n'assure pas une place dans les 4 premiers.
Exactement. Et on peut même imaginer un scénario où une victoire à Limoges avec Bonus offensis (je sais je rêve) pourrait ne pas suffire (et maintenant je cauchemarde!!!) Si on veut positiver, hors l'esprit sportif (qui reste primordial), la victoire pour Limoges sur ce match ne sert quasiment à rien. Bref allons-y comme depuis le début de la saison pour donner le meilleur possible et laissons les calculettes aux autres.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Si, excuse, tatane, avec le bonus défensif on serait à égalité avec Limoges (s'il n'ont pas le bonus offensif ;)) et on a 19 points terrain d'avance. De plus ils ont un carton rouge. Alors on finirait premier mais ça n'assure pas les 1/4. Au pire, ça nous classerait 5ème ou 6ème pour rencontrer en barrage le 12ème ou le 11ème "supposés" plus faibles que le 10ème. Un match nul nous met 1er aussi avec 24 au lieu de 23. Si on gagne ça nous met à 26 (ne faisons pas offense à limoges en parlant de bonus off) et Chalon, Béziers, Carca et Tyros jouent à la maison donc ........ peuvent finir à 28 ou 27? Mais qui sait ? J'ai bon là ?

Votre avis ?

Login / Sign up