serge errecart has writtenSuite à la reclamation portee par MAULEON au sujet de probleme de licence de LOURDES la fede ne sanc...Miracle!!!! un sujet sur Lourdes dans le post de Massy!!!!:D
Votre avis ?
shimizu has writtenAh ... Lucette ! :) Excellent le miracle, bravo à Raufaste de l'avoir signalé ! Mais que fait donc le Pape ?pacorab has writtenc'est le jeu ma pauvre lucette ;) on ne prete qu'aux riches!!!BTULEV has writtenQuel plaisir de voir des matches avec deux équipes. Massy est u...le pb de massy c'est que les tres bons joueurs qu ils forment vont jouer en top 14 et que par conséquent ils sont obligés de recruter des étrangers alors que leur centre de formation doit leur couter bonbon et qu ils n en voient pas les fruits de l investissement...
Votre avis ?
Il est bloqué dans la grotte.....va-t-on tout mettre en œuvre comme pour les mineurs chiliens??:rolleyes:
Votre avis ?
je suis ok pour le jeux propose par le rcme mais on le sais tous que ces les trois points qui compte pour etre trés vite tranquille dans se groupe :):):)je pense que que ces deux défaites etaient sans aucun doute evitable donc 4 points de plus ??????????????????????
Votre avis ?
Les deux défaites étaient sans doute évitables, mais Montluçon n'a pas non plus volé ses deux victoires, loin s'en faut et le rugby tient souvent à très peu de choses.
Votre avis ?
BTULEV has writtenLes deux défaites étaient sans doute évitables, mais Montluçon n'a pas non plus volé ses deux victoi...Exact, Massy aurait pu éviter ses défaites et Montluçon est aller chercher ses victoires, ce qui me fait dire, pour revenir également sur ta question précédente concernant le coaching qui est liée à mon sens, qu'il y a un peu des deux (Massy affaibli vs Montluçon renforcé). Ce n'est pas un problème de "coaching" ou de stratégie des remplacements à proprement parlé, mais celui qui rentre en pensant que le match est plié n'a pas la même détermination que celui qui se dit qu'il n'a rien à perdre. Dans le premier cas, c'est une erreur qu'il faut vite gommer sinon gare aux nouvelles désillusions. Dans l'autre, c'est une force sur laquelle il faut s'appuyer pour devenir un peu plus ambitieux. Et nous, bah dans les deux cas on reste où on est, au comptoir :)
Votre avis ?
Même si on risque de peiner pour finir le match en cas de fort engagement.
Votre avis ?
On se doit de faire comme les joueurs, être fort en conquête et produire du jeu :)
Votre avis ?
Facile à dire et à faire quand on est jeune, mais quand on est vieux comme moi.........
Votre avis ?
disons que l'enjeu pousse nos limites... la bonne tenue tout au long de la partie ainsi que le respcet , du voisin, sont primordiaux pour le bon déroulement de la joute!! et en cas de K.O, nul doute que le valeureux adversaire viendra au soutien , ballon, de rouge, porté jusqu'à l'enbut.... enfin, jusqu'au chiottes!!
ca promets..............
Votre avis ?
Massy 7ème défense...et 7ème attaque...2ème en nombre d'essais derrière Périgueux...
Votre avis ?
salut l'ami raufaste,
quel est le rapport avec notre discussion hautement philosophique sur les bienfaits de la 3ème mi-temps????......
tu t'égares l'ami!!!!!!;)
raufaste has writtenMassy 7ème défense...et 7ème attaque...2ème en nombre d'essais derrière Périgueux...
Votre avis ?
sergio21 has writtensalut l'ami raufaste, quel est le rapport avec notre discussion hautement philosophique sur les bien...justement non....j'attends que tu complètes avec le classement de la meilleure troisième mi-temps??.... c'est toi qui ne suis pas!;)
Votre avis ?
ho ben pardon..........
je vais calculer tout ca....;)
raufaste has writtenjustement non....j'attends que tu complètes avec le classement de la meilleure troisième mi-temps??.... c'est toi qui ne suis pas!;)sergio21 has writtensalut l'ami raufaste, quel est le rapport avec notre discussion hautement philos...
Votre avis ?
N'oubliez pas les points bonus : 3 bières de plus que l'adversaire = BO, défaite par moins de 7cl = BD
Votre avis ?
ok, mais j'peux appeler un ami? car en matière de bonus, je risque d'exploser le compteur avec lui.............;)
Moscone West has writtenN'oubliez pas les points bonus : 3 bières de plus que l'adversaire = BO, défaite par moins de 7cl = ...
Votre avis ?
bonjour le match prochain , samedi ou dimanche ???? on attend tous une belle victoire aprés la defaite de montluçon et si bonus offensif tant mieux ??? mais le plus important ces d'étre dans les quatres , la premiere place est elle importante ???? voir qui on peux avoir aprés suivant notre classement???? comment est fait la suite les 16 equipes restantes ??? .Qui peux nous le dire merci
Votre avis ?
sergio21 has writtendisons que l'enjeu pousse nos limites... la bonne tenue tout au long de la partie ainsi que le respc...je comprends rien...
Votre avis ?
Le match contre Dijon se jouera encore sur le Lamarre (site de Massy).
Quand le Ladoumègue sera t'il dispo pour avoir une plaçe assise et à l'abris du vent et de la pluie ?
Votre avis ?
[color=red]BONNE NOUVELLE ON JOUE SUR LE LADOUMEGUE[/color].
Supporters Massicois, j'espère que vous etes au courant qu'il est [h=#00CCFF]possible de manger au stade avant les matchs à domicile moyennant la somme de 15€ (repas complet, boisson comprise (vin cubi))[/h], il suffit de s'inscrire au plus tard le jeudi soir aupres de jacky. Tel : 06 62 23 51 79 ou par mail jacques.delmere@orange.fr
Vous pouvez me joindre pour de plus ampes explications
Votre avis ?