Muchedent has written[color=red]BONNE NOUVELLE ON JOUE SUR LE LADOUMEGUE[/color]. Supporters Massicois, j'espère que vous...Bonjour, est-ce une formule Repas+Match ?
Votre avis ?
houlala super pour LADOUMEGUE et si le soleil est la tant mieux avec une belle victoire
Votre avis ?
pas grave l'ami.....juste que , parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre........
lr91 has writtenc'était juste une réponse détournée à un collègue massicois. concernant le match de dijon, se joue t...je comprends rien... d
Votre avis ?
fanticmotor has writtenhoulala super pour LADOUMEGUE et si le soleil est la tant mieux avec une belle victoirePas de chance pour la météo.Il faudra mettre la polaire... 8°C (Ressentie 4°C) Vent30 km/h
Votre avis ?
lr91 has writtenEt la "piste" sera t'elle protégée pour que les joueurs se ne blessent pas dessus?fanticmotor has writtenhoulala super pour LADOUMEGUE et si le soleil est la tant mieux avec une bell...Pas de chance pour la météo.Il faudra mettre la polaire... 8°C (Ressentie 4°C) Vent30 km/h
Votre avis ?
Quelle est la composition ???
Votre avis ?
Ca sent le bonus offensif pour Massy.
Votre avis ?
POUPET has writtenCa sent le bonus offensif pour Massy.vous etes humbles a massy :| essayer de gagner avant de parler de bonus offensif ! enfin bon match , et allez le stade
Votre avis ?
massy va etre l equipe surprise de cette année !!!!!!!!
Votre avis ?
La réserve de Massy l'emporte par 16 à 6.
Votre avis ?
10min 6/3 pour massy
Votre avis ?
des nouvelles sur l'évolution du score ?
Votre avis ?
Masy13. Dijon6
Votre avis ?
Merci pour le score et..............................
[size=15][b][color=blue]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz [/color][/b][/size]
Votre avis ?
petite et précieuse victoire aujourd'hui devant une bonne équipe de Dijon : 18 à 12
allez MASSY
Votre avis ?
bonsoir les amis,
n'ayant pu me renre au stade cet a-m, je serais heureux de pouvoir lire un résumé du match.
je compte sur vous.
merci
Votre avis ?
eh POUPET,il est ou ton bonus offensif, aurait tu des problèmes de nez?
Votre avis ?
Aujourd'hui pas beaucoup d'envolées de 3/4, le temps ne si prêtait pas. En gros domination de Massy en 1ère mi-temps, avec quand même pas de déchets (en-avant et touches perdues de Massy) quelques mauvais choix qui laissent Dijon dans le match. Un essai de pénalité mérité viendra cloturer cette mi-temps. La 2ème démarre avec Dijon proposant plus de jeu, souvent au pied pour occuper le terrain. Sur 2 ou 3 actions ils pouvaient (devaient) espérer mieux en ne concrétisant pas. Enfin sur une belle attaque de Massy tous les avants après plusieurs temps de jeu vont aplatir dans l'en-but. Bel essai qui prive Dijon du bonus défensif. En fin de match Dijon obtient une pénalité pour reprendre ce bonus qui est amplement mérité.
Votre avis ?
oui petite victoire mais tellement importante on les mais a 6 points de nous
Votre avis ?
Et puis dommage que l'on est perdu a montluçon car avec les resultats de cette journée avec orléans qui bat cette derniere equipe on pourait etre devant mais bon on est dans les quatres
Votre avis ?