Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

lr911979 msgpm
Muchedent has written[color=red]BONNE NOUVELLE ON JOUE SUR LE LADOUMEGUE[/color]. Supporters Massicois, j'espère que vous...
Bonjour, est-ce une formule Repas+Match ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
houlala super pour LADOUMEGUE et si le soleil est la tant mieux avec une belle victoire

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
pas grave l'ami.....juste que , parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre........
lr91 has writtenc'était juste une réponse détournée à un collègue massicois. concernant le match de dijon, se joue t...
je comprends rien... d

Votre avis ?

lr911979 msgpm
fanticmotor has writtenhoulala super pour LADOUMEGUE et si le soleil est la tant mieux avec une belle victoire
Pas de chance pour la météo.Il faudra mettre la polaire... 8°C (Ressentie 4°C) Vent30 km/h

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
lr91 has written
fanticmotor has writtenhoulala super pour LADOUMEGUE et si le soleil est la tant mieux avec une bell...
Pas de chance pour la météo.Il faudra mettre la polaire... 8°C (Ressentie 4°C) Vent30 km/h
Et la "piste" sera t'elle protégée pour que les joueurs se ne blessent pas dessus?

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Quelle est la composition ???

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Ca sent le bonus offensif pour Massy.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
POUPET has writtenCa sent le bonus offensif pour Massy.
vous etes humbles a massy :| essayer de gagner avant de parler de bonus offensif ! enfin bon match , et allez le stade

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
massy va etre l equipe surprise de cette année !!!!!!!!

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
La réserve de Massy l'emporte par 16 à 6.

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
10min 6/3 pour massy

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
des nouvelles sur l'évolution du score ?

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Masy13. Dijon6

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Merci pour le score et.............................. [size=15][b][color=blue]Allllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz [/color][/b][/size]

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
petite et précieuse victoire aujourd'hui devant une bonne équipe de Dijon : 18 à 12 allez MASSY

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir les amis, n'ayant pu me renre au stade cet a-m, je serais heureux de pouvoir lire un résumé du match. je compte sur vous. merci

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
eh POUPET,il est ou ton bonus offensif, aurait tu des problèmes de nez?

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Aujourd'hui pas beaucoup d'envolées de 3/4, le temps ne si prêtait pas. En gros domination de Massy en 1ère mi-temps, avec quand même pas de déchets (en-avant et touches perdues de Massy) quelques mauvais choix qui laissent Dijon dans le match. Un essai de pénalité mérité viendra cloturer cette mi-temps. La 2ème démarre avec Dijon proposant plus de jeu, souvent au pied pour occuper le terrain. Sur 2 ou 3 actions ils pouvaient (devaient) espérer mieux en ne concrétisant pas. Enfin sur une belle attaque de Massy tous les avants après plusieurs temps de jeu vont aplatir dans l'en-but. Bel essai qui prive Dijon du bonus défensif. En fin de match Dijon obtient une pénalité pour reprendre ce bonus qui est amplement mérité.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui petite victoire mais tellement importante on les mais a 6 points de nous

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Et puis dommage que l'on est perdu a montluçon car avec les resultats de cette journée avec orléans qui bat cette derniere equipe on pourait etre devant mais bon on est dans les quatres

Votre avis ?

Login / Sign up