raufaste has writtenEncore un qui sous-entend que Manu REBELLO est raciste:mad::mad::mad:Kunfry has writtenAh çà les racistes...c'est un peu comme les bouses...y'en a malheureusement plein au milieu des pâquerettes...le genre de bouse qui sent un peu.....comment dirais je??....comme chez GUERLAIN!!...mathrose has written Bonsoir Massy, Vous avez une bien belle équipe,un président e...Je pense que Ca sera toujours le cas entre les 2 joueurs.tant que "Manu" s'excusera pas car c'est propos d' il y a 4 ans a Montlucon il ne les oubliera jamais ainsi que l'ailier Gervais.on ne traite pas de nègre un joueur surtout qu'a l'epoque il avait aussi des personne un peu plus mate que lui (telefoni par ex)dans son equipe et Ca sera encore la même au match retour chez vous. Et a chaque fois qu'ils se rencontreront.pas de chance pour lui Mr Meite joue 3ème ligne et donc il peut vraiment être la a chaque fois qu'il prend le ballon.Et pour ta gouverne un joueur se doit d'etre abruti(un minimum pour jouer au rugby) surtout a son poste c'est Ca qu'on lui demande et qui nous fait gagner.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenTu lui demandera ce Qu il a di a Mr Meite puisque tu le connais si bien.raufaste has writtenEncore un qui sous-entend que Manu REBELLO est raciste:mad::mad::mad:Kunfry has written Je pense que Ca sera toujours le cas entre les 2 joueurs.tant...Ah çà les racistes...c'est un peu comme les bouses...y'en a malheureusement plein au milieu des pâquerettes...le genre de bouse qui sent un peu.....comment dirais je??....comme chez GUERLAIN!!...
Votre avis ?
Ca fait longtemps que c'est fait.
Votre avis ?
Quel franchise de sa part tu demandera comment son équipe es sorti du terrain le jour ou il a proférer c est insulte et et comment c'est partenaire ne l'on même pas défendu tellement il été choquer d'entendre Ca.même son président est venu s'excuser après le match.
Votre avis ?
J'étais à ce match à MONTLUCON.
Toi aussi j'espère.
En tout cas, nous n'avons pas entendu les mêmes choses et sans doute pas vu le même match.
Seul le résultat est indiscutable, comme celui de dimanche dernier d'ailleurs.
Votre avis ?
Le résultat est certes indiscutable compte tenu du déroulement du match, mais il laisse toutefois nourrir plus de regrets du côté Massicois qu'ailleurs. Amis Dijonnais, vous méritez amplement ce point de Bonus, mais réjouissez-vous de l'avoir obtenu lors de ce qui peut être le plus mauvais match de la part des Massicois depuis le début de la saison. A en lire quelques commentaires, on aurait l'impression que Dijon était bien plus fort et a manqué de réalisme pour concrétiser sa domination. Ce n'est que la vérité d'un match, et si domination Dijonnaise il y a eu, elle ne fut qu'à la grâce du jeu au pied de son ouvreur.
Votre avis ?
bonsoir,
pourrais t-on me donner les résultats et classements des minimes de massy au tournoi du métro qui s'est tenu hier(le 11). sous la flotte comme d'habitude!!!!!
merci
Votre avis ?
Aller les bleus et noir un bon resultat a NEVERS et se soir on tous vos supporters vont bien dormir
Votre avis ?
à propos de dormir,j'espère q'ils l'ont bien fait, car départ pour Nevers à 7H30, c'est pénible!!!!
enfin,espérons que tout va bien se passer!!
ce serait un bon coup de prendre des points là-bas!!
allez les petits!!!!!!!!!!!!!
enore pleins de massicois pur jus dans la compo!!
mat, steph, jordi, yoni,greg,germain,flo,pierre etc.....
Votre avis ?
il y aura bien un collègue bien équipé qui va nous tenir au courant de l'évolution du match???.............
enfin, espérons!!
Votre avis ?
POUR SUIVRE LE MATCH :
allez sur [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]
Votre avis ?
RayBru has writtenPOUR SUIVRE LE MATCH : allez sur [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]Super le direct ! Merci de l'info :D Et que le meilleur l'emporte
Votre avis ?
énorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
Votre avis ?
et merci pour le "suivi du match" sur le net!! c'était top!
bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Landon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les garslondon t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
Votre avis ?
davespeed has writtenTu as l'air déçu Davespeed ....:DLandon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les garslondon t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
Votre avis ?
davespeed has writtenAlors premièrement, le sens énorme n'est pas du à la beauté du match mais au fait que nevers est une grosse équipe et que gagner la bas est une grosse perf, ensuite tout mettre sur l'arbitre qui nous a beaucoup sanctionné (3cartons il me semble) c'est un peu réducteur, plus le fait que nous avons laissé passé beaucoup de point avec les pénalités ratées, et oui la saison je ne vois pas en quoi se satisfaire d'une victoire serait arrogant!!! bonne continuation et au match retourLandon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les garslondon t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
Votre avis ?
Landon Carter has writtenok pour la revenche devant un bon verre de bieredavespeed has writtenAlors premièrement, le sens énorme n'est pas du à la beauté du match mais au fait que nevers est une grosse équipe et que gagner la bas est une grosse perf, ensuite tout mettre sur l'arbitre qui nous a beaucoup sanctionné (3cartons il me semble) c'est un peu réducteur, plus le fait que nous avons laissé passé beaucoup de point avec les pénalités ratées, et oui la saison je ne vois pas en quoi se satisfaire d'une victoire serait arrogant!!! bonne continuation et au match retourLandon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match,...london t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
Votre avis ?
Salut les Massicots!
Félicitation pour la victoire à Nevers, où on a pris la marée. RDV dimanche prochain chez vous, mais je crains que a ne soit pas la même histoire que les anées passées...
Votre avis ?
Gros collectif et grosse melee
Bonne saison a vous et a bientot pour le match retour..
;)
Votre avis ?