Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

1000 coeurs debout540 msgpm
raufaste has written
Kunfry has written
mathrose has written Bonsoir Massy, Vous avez une bien belle équipe,un président e...
Je pense que Ca sera toujours le cas entre les 2 joueurs.tant que "Manu" s'excusera pas car c'est propos d' il y a 4 ans a Montlucon il ne les oubliera jamais ainsi que l'ailier Gervais.on ne traite pas de nègre un joueur surtout qu'a l'epoque il avait aussi des personne un peu plus mate que lui (telefoni par ex)dans son equipe et Ca sera encore la même au match retour chez vous. Et a chaque fois qu'ils se rencontreront.pas de chance pour lui Mr Meite joue 3ème ligne et donc il peut vraiment être la a chaque fois qu'il prend le ballon.Et pour ta gouverne un joueur se doit d'etre abruti(un minimum pour jouer au rugby) surtout a son poste c'est Ca qu'on lui demande et qui nous fait gagner.
Ah çà les racistes...c'est un peu comme les bouses...y'en a malheureusement plein au milieu des pâquerettes...le genre de bouse qui sent un peu.....comment dirais je??....comme chez GUERLAIN!!...
Encore un qui sous-entend que Manu REBELLO est raciste:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
1000 coeurs debout has written
raufaste has written
Kunfry has written Je pense que Ca sera toujours le cas entre les 2 joueurs.tant...
Ah çà les racistes...c'est un peu comme les bouses...y'en a malheureusement plein au milieu des pâquerettes...le genre de bouse qui sent un peu.....comment dirais je??....comme chez GUERLAIN!!...
Encore un qui sous-entend que Manu REBELLO est raciste:mad::mad::mad:
Tu lui demandera ce Qu il a di a Mr Meite puisque tu le connais si bien.

Votre avis ?

Ca fait longtemps que c'est fait.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Quel franchise de sa part tu demandera comment son équipe es sorti du terrain le jour ou il a proférer c est insulte et et comment c'est partenaire ne l'on même pas défendu tellement il été choquer d'entendre Ca.même son président est venu s'excuser après le match.

Votre avis ?

J'étais à ce match à MONTLUCON. Toi aussi j'espère. En tout cas, nous n'avons pas entendu les mêmes choses et sans doute pas vu le même match. Seul le résultat est indiscutable, comme celui de dimanche dernier d'ailleurs.

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Le résultat est certes indiscutable compte tenu du déroulement du match, mais il laisse toutefois nourrir plus de regrets du côté Massicois qu'ailleurs. Amis Dijonnais, vous méritez amplement ce point de Bonus, mais réjouissez-vous de l'avoir obtenu lors de ce qui peut être le plus mauvais match de la part des Massicois depuis le début de la saison. A en lire quelques commentaires, on aurait l'impression que Dijon était bien plus fort et a manqué de réalisme pour concrétiser sa domination. Ce n'est que la vérité d'un match, et si domination Dijonnaise il y a eu, elle ne fut qu'à la grâce du jeu au pied de son ouvreur.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, pourrais t-on me donner les résultats et classements des minimes de massy au tournoi du métro qui s'est tenu hier(le 11). sous la flotte comme d'habitude!!!!! merci

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller les bleus et noir un bon resultat a NEVERS et se soir on tous vos supporters vont bien dormir

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
à propos de dormir,j'espère q'ils l'ont bien fait, car départ pour Nevers à 7H30, c'est pénible!!!! enfin,espérons que tout va bien se passer!! ce serait un bon coup de prendre des points là-bas!! allez les petits!!!!!!!!!!!!! enore pleins de massicois pur jus dans la compo!! mat, steph, jordi, yoni,greg,germain,flo,pierre etc.....

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
il y aura bien un collègue bien équipé qui va nous tenir au courant de l'évolution du match???............. enfin, espérons!!

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
POUR SUIVRE LE MATCH : allez sur [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]

Votre avis ?

ls9169 msgpm
RayBru has writtenPOUR SUIVRE LE MATCH : allez sur [url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]
Super le direct ! Merci de l'info :D Et que le meilleur l'emporte

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
énorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
et merci pour le "suivi du match" sur le net!! c'était top! bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
Landon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
london t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
davespeed has written
Landon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
london t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
Tu as l'air déçu Davespeed ....:D

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
davespeed has written
Alors premièrement, le sens énorme n'est pas du à la beauté du match mais au fait que nevers est une grosse équipe et que gagner la bas est une grosse perf, ensuite tout mettre sur l'arbitre qui nous a beaucoup sanctionné (3cartons il me semble) c'est un peu réducteur, plus le fait que nous avons laissé passé beaucoup de point avec les pénalités ratées, et oui la saison je ne vois pas en quoi se satisfaire d'une victoire serait arrogant!!! bonne continuation et au match retour

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
Landon Carter has written
davespeed has written
Landon Carter has writtenénorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match,...
Alors premièrement, le sens énorme n'est pas du à la beauté du match mais au fait que nevers est une grosse équipe et que gagner la bas est une grosse perf, ensuite tout mettre sur l'arbitre qui nous a beaucoup sanctionné (3cartons il me semble) c'est un peu réducteur, plus le fait que nous avons laissé passé beaucoup de point avec les pénalités ratées, et oui la saison je ne vois pas en quoi se satisfaire d'une victoire serait arrogant!!! bonne continuation et au match retour
ok pour la revenche devant un bon verre de biere

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Salut les Massicots! Félicitation pour la victoire à Nevers, où on a pris la marée. RDV dimanche prochain chez vous, mais je crains que a ne soit pas la même histoire que les anées passées...

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
Gros collectif et grosse melee Bonne saison a vous et a bientot pour le match retour.. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up