Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

black97 msgpm
C'est dommage pour toi, mais tu devrais te documenter, le Jean -Prat n'existe plus. Vous ne recevez pas les journaux à Massy ou quoi ? A moins que tu sois comme l'équipe de Fance, que tu aies un (gros) temps de retard...

Votre avis ?

violets150 msgpm
black has writtenC'est dommage pour toi, mais tu devrais te documenter, le Jean -Prat n'existe plus. Vous ne recevez ...
Bjr ...........faut pas chercher la p'tite bête , tt le monde a parfaitement compris ce qu'à voulu dire notre ami de Massy en parlant de la phase éliminatoire ....et d'ailleurs il serait bon que le titre du trophée demeure , ne serait-ce que par l'importance qu'a eu J PRAT ds le rugby français ................

Votre avis ?

astérix362 msgpm
violets15 has written
black has writtenC'est dommage pour toi, mais tu devrais te documenter, le Jean -Prat n'existe plus....
Bjr ...........faut pas chercher la p'tite bête , tt le monde a parfaitement compris ce qu'à voulu dire notre ami de Massy en parlant de la phase éliminatoire ....et d'ailleurs il serait bon que le titre du trophée demeure , ne serait-ce que par l'importance qu'a eu J PRAT ds le rugby français ................
Cette compétition s'appelle toujours le trophée Jean Prat. Dénomination officielle: "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trophée Jean PRAT". Voili voilou. :D:D

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
désolé Mr le maitre d'école mais les dernières parutions de la F1 parlent de J.PRAT!!! après, il est vrai que je ne passe pas ma vie à consulter les publications de la fédé. tant mieux pour toi si tu en as le temps, voir que ca à foutre!!! tout étant, que tu t'arrètes sur ce détail alors que le fond de mon propos n'en est pas altéré qu'il doive évoquer le "PRAT" ou une autre dénomination............. voilà,parcours tous les posts pour relever ce type de conneries, ca te rendra plus important à tes yeux!! amitiés sportives Mr le maitre d'école......et au plaisir...............
black has writtenC'est dommage pour toi, mais tu devrais te documenter, le Jean -Prat n'existe plus. Vous ne recevez ...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je pense qu'il est grand temps de soutenir à fond nos deux équipes seniors (1ére et B), elles le méritent fortement et en plus elles ont un esprit club que je retrouve à Massy, tous les joueurs sont sur la même longueur, je pense que le 'turn over' de Jeff Dubois y est pour beaucoup. De plus on ressent une cohésion entre les entraineurs, ce que je regrette le plus c'est le manque de supporters pour soutenir nos 'Petits'. Il est vrai que le temps ne s'y prêtait guère et qu'il y avit un match de l'équipe de France.... Je pense qu'il est de notre devoir, nous supporters actuels, de faire venir des amis pour voir nos matchs, serait ce que deux par supporters... Merci pour les équipes.

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Muchedent has writtenJe pense qu'il est grand temps de soutenir à fond nos deux équipes seniors (1ére et B), elles le mér...
entièrement d'accord avec toi, pour ce qui est de plus de supporter au stade je pense que le club pourrait proposer des formules ou organisés des choses qui attirent un peu plus les supporters et non habitué à y venir. Il y a beaucoup d'exemple comme ce qu'avait fait le stade français avec entrée gratuite pour les femmes, ou beaucoup d'invitations distribués dans la ville. Bref beaucoup d'opérations sont possibles pour attirer du monde au stade, car maintenant qu'on a une belle équipe, il manque plus qu'à avoir des tribunes remplies (même si hier malgré le froid il y avait pas mal de monde).

Votre avis ?

black97 msgpm
Ah! le beau Sergio...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je suis OK avec toi moi je viens du sud essonne entre etampes et arpajon deja 10 euros en tribune pour moi ces chers heureusement mon epouse ne paye pas sa place les invitations oui mais bon pour de nouvelles personnes OK , mais bon en ce moment on regarde du beau jeu et tant mieux

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
falllait m'appeler
sergio21 has writtengrosse pensée pour Mr VINXE, ainsi qu'à sa famille! y'aurait-il moyen d'avoir des news du match de c...

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
sache que je me suis régalé à voir jouer nos deux équipes. Au moins, nous, on joue au rugby. Eux , ils ont essayé mais n'avaient pas l'habitude...c'était pathétique à voir bourg essayer de faire deux passes. Dépasser dan tous les domaines
sergio21 has writtendésolé Mr le maitre d'école mais les dernières parutions de la F1 parlent de J.PRAT!!! après, il est...

Votre avis ?

Djib73 msgpm
C'est quoi en gros la moyenne de spectateurs a Massy ?

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
sergio21 has writtendésolé Mr le maitre d'école mais les dernières parutions de la F1 parlent de J.PRAT!!! après, il est...
et voilà....il me l'a énervé!!...si Monsieur PRAT vous entendait!!.....

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Bon...le maître d'école...la question de Djib...personne lui répond!!.....la moyenne de spectateurs dans les tribunes à Massy....si les cinémas ferment...si les autoroutes sont bloquées....si les centres commerciaux ferment aussi....si il n'y a pas d'autres matchs dans le coin....si les TV crament....si les repas de famille le dimanche interminables sont supprimés par le législateur...si la messe se termine à l'heure... si.....on peut arriver à une trentaine qui fait un boucan d'enfer, une bonne trentaine de connaisseurs silencieux, une bonne trentaine d'anciens du club, une bonne trentaine de gamins du club, une bonne trentaine qu'avait rien à foutre et une bonne trentaine qui voulaient aller au cinéma, une bonne trentaine qui voulait partir en week end, une bonne trentaine qui voulait aller à Vélizy2, une bonne trentaine qui voulait manger chez belle maman.... çà fait....je retiens 2, je pose 4, je pousse à 8, je saute sur le 5, je cravate le 2, je bouchonne le 12....entre 3 et 6000 personnes all the sunday...(à peu près)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
c'est pas faux, mais j'ai écouté la rencontre sur le net!! "tropicsfm", c'est un gars de bourg qui commentait! j'imagine que lejeu proposé doit etre intéréssant!! à+
MASSY4EVER has writtenfalllait m'appeler
sergio21 has writtengrosse pensée pour Mr VINXE, ainsi qu'à sa famille! y'aurait-...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
possible que l'on se connaisse....mais tu m'as agacé avec l'histoire du PRAT!! on se fout de ce détail!!ce n'était pas le coeur de mon propos! enfin, désolé de m'etre un peu emporté!!....Mr le maitre d'école;)
black has writtenAh! le beau Sergio...

Votre avis ?

black97 msgpm
Mais non Sergio, on ne se connaît pas ! Et puis, je ne suis pas du tout maître d'école...Je garde les vaches dans le lot-et-garonne...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
black has writtenMais non Sergio, on ne se connaît pas ! Et puis, je ne suis pas du tout maître d'école...Je garde le...
Alain T. ? :D

Votre avis ?

black97 msgpm
non, non! Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
alors, peut-etre est-ce simplement que tu as raté ta vocation. comme métier, tu aurais du faire Maitre d'école ou A.Tingaud!!! il parait que c'est pas mal comme métier "A.Tingaud" mais dis moi, si tu es ce que tu prétends etre, que fais tu sur le post de Massy?? allez, enlève ton masque fantomas et dévoile toi!!!!!!;)
black has writtenMais non Sergio, on ne se connaît pas ! Et puis, je ne suis pas du tout maître d'école...Je garde le...

Votre avis ?

seb58+27 msgpm
C'est quoi en gros la moyenne de spectateurs a Massy ?

Votre avis ?

Login / Sign up