Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

TIMAT629 msgpm
Rougekitache has writtenSalut les Massicots! Félicitation pour la victoire à Nevers, où on a pris la marée. RDV dimanche pro...
Si tu viens dimanche à Massy tu n'y verras pas du rugby :lol::lol::lol: le match à lieu samedi à 18h3O ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
on dort tranquille avec cette victoire , vivement samedi pour bourg

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
enfin une belle victoire à l'extérieur... bravo à tous, confirmation dès samedi soir

Votre avis ?

ls9169 msgpm
GG à toute l'équipe ! :D On peut toujours trouver qu'il est possible de faire mieux... Mais là le résultat est intéressant.

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Excellent résultat et comportement des troupes, au regard du compte-rendu de LR91, que je remercie au passage, sur le post Nevers-Massy. Maintenant, il faut confirmer et reprendre la tête du groupe.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Le Rugby Club de Massy Essonne a la douleur de vous faire part du décès de Jean Marie VINXE, ce jour, le club et tous ses supporters présentent ses sincères condoléances à sa famille.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Muchedent has writtenLe Rugby Club de Massy Essonne a la douleur de vous faire part du décès de Jean Marie VINXE, ce jour...
Quelle triste nouvelle même si ce n'est pas tout à fait une surprise :( :( :( :( Un membre historique du club nous quitte. Condoléances à Didier et tous ses proches

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Sans déconner! Il va falloir s'améliorer sur la mise à jour du site. Photos, articles, direct...

Votre avis ?

Echos4 msgpm
Bonjour, il y à des jours ou l'information la plus importante est extra sportive, et oui monsieur un peu de savoir vivre ensemble. C'est un choix ! Maintenant si vous avez du temps venez comme bénévole, sans déconner.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
alainR has written
Muchedent has writtenLe Rugby Club de Massy Essonne a la douleur de vous faire part du décès de Jean...
Quelle triste nouvelle même si ce n'est pas tout à fait une surprise :( :( :( :( Un membre historique du club nous quitte. Condoléances à Didier et tous ses proches
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6840[/url]

Votre avis ?

puce257 msgpm
toutoune has written
alainR has written
Muchedent has writtenLe Rugby Club de Massy Essonne a la douleur de vous faire par...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6840[/url]
[size=10]Triste nouvelle, un grand bonhomme nous quitte [/size] [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=485[/url] :(

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Pour tous ceux qui veulent rendre hommage à Jean-Marie, RV samedi à 18h15 au stade Ladoumègue avant le match contre Bourg en Bresse. Toutes les générations du RCME étaient présentes cette après midi aux obsèques. La grande famille du rugy massicois pleure un de ses artisans des plus marquant. Il va nous manquer.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
grosse pensée pour Mr VINXE, ainsi qu'à sa famille! y'aurait-il moyen d'avoir des news du match de ce soir en temps réel? merci

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Super hommage A Mr VINCE cette belle victoire de se soir

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci pour le lien sur "tropics fm"qui m'a permis de suivre le match en live via internet!! visiblement, grand match de massy,le commentateur, qui etait bressan, n'en revenait pas devoir massy aussi solide devant etjouant tous les ballons!!! c'est de bonne augure!! j'imagine que l'hommage rendu à J.MARIE a du etre poignant..............

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo Massy ! Je venais vous voir pour la 1ere fois cette année (je suis abonné à l'USAL) et j'ai été surpris par la vitesse imprimée au ballon. Même en top14 cela ne sort pas toujours aussi vite des regroupements (je n'ai pas dit que vous aviez le niveau du top14 :)). Bon buteur, des 3/4 très vifs, une mêlée fermée archi-dominatrice et vous avez pris 80% des ballons bressans en touche.......Chapeau ! Bien sûr face à l'USAL, ce serait plus dur :lol: Je plaisante, bravo les gars, tout était bien...........sauf la température où là vous avez des efforts à faire :D:D:D

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Merci Lavaupot, "bonne pioche" car ce fut un des meilleurs match de Massy cette saison face à une équipe de Bourg qui a pourtant bien défendu sans jamais lâcher. Certes les lancements de jeu sont propres et la vitesse de Vakaola fait des étincelles mais une fois encore, le pack a été re-dou-table. Un match très accompli, ce qui nous réjouit car la victoire contre Dijon nous avait laissé quelque peu sur notre faim. Massy a joué hier pendant 80min, ce qui change tout...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Merci pour tes félicitations. Je te donne raison surtout pour la température... Bel hommage rendu par les joueurs à notre cher Jean-Marie. Massy continue à monter en puissance, hier soir avec une équipe qui continue à faire tourner, ce qui se voit de moins en moins sur le niveau de jeu. Et, ajoutons-le, un arbitrage incompréhensible tout en faveur des Bressans, qui leur a permis de rester longtemps dans le match et d'éviter une correction. Je n'ai pas l'habitude d'éreinter un arbitre mais hier c'était flagrant : il a prévenu 7 fois les violets pour des brutalités (involontaires type plaquages hauts, mêlée écroulée, antijeu à répétition...), mais il n'a pas sorti de carton ! Pire, alors que Bourg prenait la marée sur chaque mêlée, il a partagé les pénalités... Quant à Bourg, je ne crois pas qu'ils étaient très en dessous de l'an passé. Les positionnements et les intentions étaient là. Pas tellement de perte de balles dans le jeu. Je crois que c'est l'opposition masssicoise qui a vraiment grimpé d'un niveau. Malgré les faiblesses en conquête, j'ai apprécié la prestation des violets.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui surtout une deuxieme periode ou Massy a defendu sans etre vraiment en danger , et des changements de joueurs qui donne plein d'espoir , et sans affaiblir l'equipe . BRAVO

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
si,comme vous semblez l'affirmer, Massy a un banc qui lui permets de continuer à jouer sur le meme rythme sans en dénaturer l'engagement et l'intensité, alors, là...... ca devient fortement interéssant car les différences se font souvent là-dessus!! jouer quasi 80 minutes reste,à mon sens, l'une des clefs d'un grand parcours en J.PRAT alors, on verra!! bravo à tous!!

Votre avis ?

Login / Sign up