Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

raufaste234 msgpm
wilcor 55 has writteneh POUPET,il est ou ton bonus offensif, aurait tu des problèmes de nez?
il a quand même du flair!! tu as perdu et tu es 6ème...il te monte quoi au nez toi??:lol:

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
C'est la moutarde qui me monte au nez!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
En tous cas on a vu un beau match malgré la météo. Belle prestation des deux équipes. Si Massy avait eu un peu plus de réussite, un peu plus de jugeotte à certains moments et s il'arbitre avait sifflé la mêlée de Dijon qui se relevait à chaque fois... le score aurrait été nettement plus ample. Dijon a eu un seul réel temps fort dangereux.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Excellent résumé u match : [url]http://www.bienpublic.com/fr/accueil/article/4103858,1275/Un-Stade-aux-deux-visages.html[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
L'article du Parisien : [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=477[/url]

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
lL faut être dans les quatre,a la fin du championnat!!!! Pas au bout de 7 matchs.Regardez le calendrier et vous verrez. Rendez vous au match retour.LOL

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
wilcor 55 has writtenlL faut être dans les quatre,a la fin du championnat!!!! Pas au bout de 7 matchs.Regardez le calendr...
AH merde...on avait pas vu??...heureusement que tu es là!:cool:

Votre avis ?

ls9169 msgpm
wilcor 55 has writtenlL faut être dans les quatre,a la fin du championnat!!!! Pas au bout de 7 matchs.Regardez le calendr...
J'ai regardé le calendrier... ça m'a pas fait d'effet particulier. Ca aurait du ? :rolleyes:

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Bonne continuation à vous aussi...mais perso, je préfère compter les pâquerettes...:rolleyes:

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
bonjour massy une question a macon le match c est t il bien passer?

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Atchooum has written
raufaste has writtenBonne continuation à vous aussi...mais perso, je préfère compter les pâquerettes...
Attention brouter "trou"... :) :)
?? "brouter trou"....là c'est du haut niveau!...trop puissant pour moi...mon interlocuteur dijon....cte...

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
raufaste has written
Atchooum has written
raufaste has writtenBonne continuation à vous aussi...mais perso, je préfère com...
Attention brouter "trou"... :) :)
?? "brouter trou"....là c'est du haut niveau!...trop puissant pour moi...mon interlocuteur dijon....cte...
Bonsoir Massy, Vous avez une bien belle équipe,un président et une équipe de dirigeants très sympa,vous savez recevoir,de très bons joueurs comme Meité mais il est toujours aussi abruti.Dès qu'il est rentré à 15 minutes du coup de sifflet final il a été très dangereux sur tous les contacts et une fois de plus il a dégoupillé sur Manu(cela depuis plusieurs années) qui le pauvre sur le coup ne méritait vraiment pas ce carton jaune.C'est la fausse note du jour car ce joueur rentre sur le terrain pour casser du mec.Allez bonne nuit et vive le rugby

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[h=#00CCFF]Pour la venue de BOURG en BRESSE le samedi 27 NOVEMBRE à 18h00 [/h]ou 18h30 nous organisons [color=red]une choucroute (si nombre suffisant) à la MAISON DU RUGBY vers 20h30, 21h00, le prix sera de 15€ avec choucoute, fromage, dessert, une boisson, VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN prière de s'incrire soit par mail avec NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail à jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/color] DESOLE POUR LE PRIX J4AI FAIT UNE ERREUR

Votre avis ?

fredo105 msgpm
mathrose has written
raufaste has written
Atchooum has written Attention brouter "trou"... :) :)
Bonsoir Massy, Vous avez une bien belle équipe,un président et une équipe de dirigeants très sympa,vous savez recevoir,de très bons joueurs comme Meité mais il est toujours aussi abruti.Dès qu'il est rentré à 15 minutes du coup de sifflet final il a été très dangereux sur tous les contacts et une fois de plus il a dégoupillé sur Manu(cela depuis plusieurs années) qui le pauvre sur le coup ne méritait vraiment pas ce carton jaune.C'est la fausse note du jour car ce joueur rentre sur le terrain pour casser du mec.Allez bonne nuit et vive le rugby
Mathrose, merci sur les compliments sur Massy, cependant quand tu mets en cause une personne sur un forum et qu'à fortiori que tu l'insultes tu pourrais au moins signer de ton nom. Cela n'excusera pas ton interprétation naïve de l'incident que tu as décrits mais fera preuve d'un peu de courage de ta part. Fred Grossi RCME

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
mathrose has written
raufaste has written
Atchooum has writtenAttention brouter "trou"... :) :)
Je pense que Ca sera toujours le cas entre les 2 joueurs.tant que "Manu" s'excusera pas car c'est propos d' il y a 4 ans a Montlucon il ne les oubliera jamais ainsi que l'ailier Gervais.on ne traite pas de nègre un joueur surtout qu'a l'epoque il avait aussi des personne un peu plus mate que lui (telefoni par ex)dans son equipe et Ca sera encore la même au match retour chez vous. Et a chaque fois qu'ils se rencontreront.pas de chance pour lui Mr Meite joue 3ème ligne et donc il peut vraiment être la a chaque fois qu'il prend le ballon.Et pour ta gouverne un joueur se doit d'etre abruti(un minimum pour jouer au rugby) surtout a son poste c'est Ca qu'on lui demande et qui nous fait gagner.

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Atchooum has writtenvous avez recu 3 fois en 7 journées, comme le stade. et sont déjà joués Boboche, Bourg, Mâcon, Never...
Ben... oui... on est d'accord nous n'avons, ni le stade ni le RCME, eu un calendrier favorable en ce début de saison. Nous avons joué Bobigny, Montluçon et Macon chez eux. Orléans et vous à la maison... Pas fondamentalement différent avec votre parcours. L'écart de points se trouvant pour moi sur votre contre-performance à Annecy (mais vous ne serez peut être pas seuls à tomber là bas) Bref en regardant encore et encore... je ne vois pas ton point. Mais comme tu le dis, nous verrons bien le 10 Avril où chacun d'entre nous sera. Et indéniablement à Dijon, il n'y a pas que la Moutarde qui soit de qualité ! :D

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Dijon a surtout existé dans ce match, à mon avis, par les mauvais choix de Massy qui ont facilité l'excellent jeu défensif des visiteurs du jour. Trop de ballons rendu facilement qui ont permis, entre autres, des relances adverses de 40m et quelques mises sous pression. L'essentiel est là, certes, mais ce n'est qu'une petite victoire à 3 points face à un concurrent direct. Dommage car Coudol était une fois de plus très inspiré, et A.Clarke en grande forme. Il y avait mieux à faire et je ne crois pas que le temps soit la seule justification au jeu proposé. On sent toutefois toujours que le potentiel est là et prêt à faire exploser la défense adverse, et la détermination des joueurs sur le terrain fait toujours plaisir à voir. Ca va venir... Mention à Ashvetia, on ne parle pas souvent des performances des piliers, alors une fois n'est pas coutume.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4108871/Pas-realistes-pour-un-sou.html[/url]

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Kunfry has written
mathrose has written
raufaste has written ?? "brouter trou"....là c'est du haut niveau!...trop puissa...
Je pense que Ca sera toujours le cas entre les 2 joueurs.tant que "Manu" s'excusera pas car c'est propos d' il y a 4 ans a Montlucon il ne les oubliera jamais ainsi que l'ailier Gervais.on ne traite pas de nègre un joueur surtout qu'a l'epoque il avait aussi des personne un peu plus mate que lui (telefoni par ex)dans son equipe et Ca sera encore la même au match retour chez vous. Et a chaque fois qu'ils se rencontreront.pas de chance pour lui Mr Meite joue 3ème ligne et donc il peut vraiment être la a chaque fois qu'il prend le ballon.Et pour ta gouverne un joueur se doit d'etre abruti(un minimum pour jouer au rugby) surtout a son poste c'est Ca qu'on lui demande et qui nous fait gagner.
Ah çà les racistes...c'est un peu comme les bouses...y'en a malheureusement plein au milieu des pâquerettes...le genre de bouse qui sent un peu.....comment dirais je??....comme chez GUERLAIN!!...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Muchedent has written[h=#00CCFF]Pour la venue de BOURG en BRESSE le samedi 27 NOVEMBRE à 18h00 [/h]ou 18h30 nous organiso...

Votre avis ?

Login / Sign up