Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Moscone West114 msgpm
Champion de la poule 1 ! C'est un début... Mais si on veut prétendre à un "truc" (j'ose pas le dire par superstition), il ne faut plus calculer et gagner TOUS les matchs. Ceux qui ont eu le "truc" les saisons passées ont eu un rythme avec lequel ils ont tout gagné. Pensons déjà à Dijon où il sera difficile de s'imposer si on ne met pas l'intensité nécessaire...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
D'accords avec vous tous , s'était juste un petit calcul pour voir si l'on pouvait être rejoint à la première place... (pour vera : Champion de notre poule)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute maniere on paye les musiciens a la fin du bal donc pour l'instant nos joueur nous donne du plaisir , et il vaut mieux faire la course en tete que derriére , les points pris ne sont plus a prendre , mis a part Dijon ( BD ) aucune equipe a ramener un point de cher nous on peux etre fier de nos couleurs

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Et justement je me souviens avoir trouvé Dijon bien en place lors de leur venue à Massy. Alors est-ce le moment Jeff de sortir la grosse armada à chaque match pour faire aussi bien que dimanche, ou bien faut-il continuer à injecter du turnover comme depuis le début de la saison ? Puisque je pose la question, je donne mon avis : vu la 1ère place de poule assez bien accrochée, je resortirais l'équipe type à Dijon et à Bourg pour continuer à se blinder en vue des échéances à venir, et je ferais tourner pour Nevers, Annecy et Cergy. Cela permettra aux "titulaires" de souffler et offrira du temps de jeu bien mérité à tous les autres qui n'ont jamais démérité. Tant pis si on laisse des points en route.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bien sur la 1ere place est la , et aller faire une bonne partie a Dijon sera un plus donc meme compo d'equipe pour dimanche prochain

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
fanticmotor has writtenBien sur la 1ere place est la , et aller faire une bonne partie a Dijon sera un plus donc meme compo...
Oui bien sûr on comprend l'intérêt de peaufiner le jeu d'une équipe "type" pour la suite. Mais si tu pars du groupe du match contre Montluçon, il est dommage de mettre au rancart (tous) ceux qui n'y étaient pas. Sans prétendre à l'exhaustivité, je cite ceux que j'aimerais revoir encore jouer cette année avec les dents pour s'imposer et pousser les "titulaires" dans leur retranchement : pilier : Esakia (si rétabli) et Dufresnois. talon : Fidinde. 3ème ligne : Cancalon et Gomez. ouvreur : Lapèze (si rétabli). centre : Rodriguez, Rossi et Johnston ailier : Milhorat arrière : Setan et Girard ce qui fait au moins 12 en sus des 23 de dimanche ! :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
OUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joueur a venir on peux faire tourner un brin sans que cette equipe boite ???????????????,

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
fanticmotor has writtenOUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joueur a venir on peux faire tourner un brin sans...
il devrait jouer contre nevers samedi prochain, en tout cas, il a la cote auprès de jeff. Et c'est vrai, que cela peut rester comme le poste"à problème"

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
MASSY4EVER has written
fanticmotor has writtenOUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joueur a venir on peux fai...
il devrait jouer contre nevers samedi prochain, en tout cas, il a la cote auprès de jeff. Et c'est vrai, que cela peut rester comme le poste"à problème"
Oui Setan et Girard sont "intéressants" et très prometteurs à l'arrière. Oui Girard a fait une excellente prestation. Mais franchement, je ne sais pas ce qu'il faudrait que Germain vous montre de plus pour comprendre que l'équipe n'a pas de pb à l'arrière. Si je me souviens bien, les seules craintes qui s'exprimaient tenaient à une prétendue fragilité physique qui n'a jamais été, au contraire, confirmée ! C'est un des joueurs les plus réguliers de la saison et si, à côté de quelques merveilles (comme son trou du 2ème essai), on peut se remémorer par exemple quelques loupés de Bonetti, qui peut en citer d'Igarza ??? Sincèrement, il y a plusieurs années que je crois en lui et cette saison je le trouve rayonnant et parfaitement en phase avec le style de jeu prôné par Dubois.

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
On est deux...

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Pour ceux qui ont Facebook, allez donc voir ça. Petit vidéo du match de ce week end ! [u][url]http://www.facebook.com/profile.php?id=100001769117962#!/video/video.php?v=132180346850935&comments[/url][/u]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Massy-pas les autres... has written
MASSY4EVER has written
fanticmotor has writtenOUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joue...
Oui Setan et Girard sont "intéressants" et très prometteurs à l'arrière. Oui Girard a fait une excellente prestation. Mais franchement, je ne sais pas ce qu'il faudrait que Germain vous montre de plus pour comprendre que l'équipe n'a pas de pb à l'arrière. Si je me souviens bien, les seules craintes qui s'exprimaient tenaient à une prétendue fragilité physique qui n'a jamais été, au contraire, confirmée ! C'est un des joueurs les plus réguliers de la saison et si, à côté de quelques merveilles (comme son trou du 2ème essai), on peut se remémorer par exemple quelques loupés de Bonetti, qui peut en citer d'Igarza ??? Sincèrement, il y a plusieurs années que je crois en lui et cette saison je le trouve rayonnant et parfaitement en phase avec le style de jeu prôné par Dubois.
Entièrement d'accord avec toi. J'ai été bluffé car franchement au debut de la saison je pensais qu'il allait être trop léger au sens physique du terme mais au fil des matchs j'ai changé mon opinion à son sujet. Son jeu a peu de déchets et il est très bon en relançe. Effectivement ,le jeu de Jeff Dubois lui facilite la tâche car on lui demande de relançer et non de taper des grands coups de bottes. Il m'a bien plu aussi contre Montluçon quand il est passé à l'aile. Avec son physique à la Patrick Esteve il va en surprendre plus d'un cette année!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bon les Massycois, il faudrait arrêter de tout gagner, vous finissez par faire peur à tout le monde. C'est pas sympa. :)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lavaupot has writtenBon les Massycois, il faudrait arrêter de tout gagner, vous finissez par faire peur à tout le monde....
... en espérant que ce soit une peur qui file la tremblotte aux adversaire et non pas un supplément de motivation!! Plus sérieusement les prochaines étapes sont 2 gros déplacements à Bourg, qui fait une remontée météorique, et Dijon. Après seulement on saura où on en est dans cette poule 1. Et tout ça ne dit rien sur la comparaison entre les poules. Le match de préparation contre Limoges en début de saison avait laissé voir un gros potentiel qui commence à s'exprimer. Vous aviez mérité votre victoire. J'espère donc simplement que vous avez moins progressé que nous ;) . De toute façon vos victoires contre Périgueux doivent vous conforter dans l'idée qu'en cas de confrontation entre nos deux clubs, vous pouvez jouer tranquillement les mains en haut du guidon :D .

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Massy-pas les autres... has written
MASSY4EVER has written
fanticmotor has writtenOUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joue...
Oui Germain est en pleine bourre et fait des sans fautes. Il est desservi par son style "faux lent décolleur d'affiche" (qui peut se glisser entre le mur et l'affiche :) ) qui fait que sur plusieurs relances il a pris tout le monde de vitesse et par surprise, et du coup a manqué de soutien. Mais si ma mémoire est bonne tu n'as pas vu jouer Girard qui a fait fait une prestation du même calibre, il est vrai sur un match et face à une opposition moins prestigieuse. Pour un reichel c'est plus qu'excellent. Hum c'est bon d'être riche!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Moi je ne suis pas fan de germain ????? Mais je trouve qu'il a enormement gagner dans sa façon de jouer tactiquement depuis cette mi-saison il me surprend de plus en plus et tant mieux pour le club

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
alainR has written
lavaupot has writtenBon les Massycois, il faudrait arrêter de tout gagner, vous finissez par faire p...
... en espérant que ce soit une peur qui file la tremblotte aux adversaire et non pas un supplément de motivation!! Plus sérieusement les prochaines étapes sont 2 gros déplacements à Bourg, qui fait une remontée météorique, et Dijon. Après seulement on saura où on en est dans cette poule 1. Et tout ça ne dit rien sur la comparaison entre les poules. Le match de préparation contre Limoges en début de saison avait laissé voir un gros potentiel qui commence à s'exprimer. Vous aviez mérité votre victoire. J'espère donc simplement que vous avez moins progressé que nous ;) . De toute façon vos victoires contre Périgueux doivent vous conforter dans l'idée qu'en cas de confrontation entre nos deux clubs, vous pouvez jouer tranquillement les mains en haut du guidon :D .
Abonné à Limoges, je vais de temps en temps faire un tour à Massy. Votre équipe, ce n'est pas une flatterie, n'a aucune faiblesse: A la mêlée, vous renversez tout, sur les rucks et le combat vous avancez tout le temps et vos 3/4 ont des cannes de feu. Si on devait vous jouer en 1/4 (si on reste 2e dela poule 3), Il faudrait vraiment se retrousser les manches. Périgueux, Massy et Limoges, c'est du même niveau.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
un petit truc à lire sur Massy : [url]http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com[/url]/

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
lavaupot has written
alainR has written
lavaupot has writtenBon les Massycois, il faudrait arrêter de tout gagner, vous fi...
Abonné à Limoges, je vais de temps en temps faire un tour à Massy. Votre équipe, ce n'est pas une flatterie, n'a aucune faiblesse: A la mêlée, vous renversez tout, sur les rucks et le combat vous avancez tout le temps et vos 3/4 ont des cannes de feu. Si on devait vous jouer en 1/4 (si on reste 2e dela poule 3), Il faudrait vraiment se retrousser les manches. Périgueux, Massy et Limoges, c'est du même niveau.
Gare à Limoges aussi mon ami.... Pour moi c'est la plus grosse impression que j'ai eu de cette poule 3, même si j'espère que le CAP restera en tête.....(Ne le prend pas mal mais c'est mon passé qui me commande) :D Par contre Massy au moins en demi cette année.....Putain que est-ce que je serai heureux....ALLEZ MASSYYYYYYYY Santi

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
goyeneche has writtenGare à Limoges aussi mon ami.... Pour moi c'est la plus grosse impression que j'ai eu de cette poule...
Ouais, franchement vue la distance qui nous sépare encore des phases finales, difficile de savoir où en seront alors Massy, Périgueux, Limoges, Tyrosse... et sûrement Bourg, Bobigny, Lille, Béziers... Mais on espère bien te voir venir jouer Massy lors des phases finales si tu as fini avec Riberac... Cela nous rendra au moins aussi heureux que toi d'avoir le plaisir de (re)boire un coup avec toi, Santi (mais ne prend pas le volant d'un camion trop tôt après) !

Votre avis ?

Login / Sign up