Jeff fait encore tourner, je pense qu'il veut voir certains joueurs dans des matchs plus difficiles, car le banc est costaud
Votre avis ?
Vous avez la compo pour dimanche ??? Qui derriére ?
Votre avis ?
fanticmotor has writtenVous avez la compo pour dimanche ??? Qui derriére ?Setan, Ghirenghelli, Champagne, Di Martiono, Rodrigues, Bonetti, Coudol Remplaçants : Raza, Rougé, Vakaloa
Votre avis ?
ça fleure bon ma formation massicoise derriere ...ca devrait aller encore vite...
Votre avis ?
Muchedent has writtenfanticmotor has writtenVous avez la compo pour dimanche ??? Qui derriére ?Setan, Ghirenghelli, Champagne, Di Martiono, Rodrigues, Bonetti, Coudol Remplaçants : Raza, [u]Johnston[/u], Vakaloa
Votre avis ?
Et devant , qui s'y colle ?
Quelq'un va-t-il envoyer les infos en direct ?
Allez Massy
Votre avis ?
Bon de toute maniere si le rcme reviens avec un resultat positif se seras une bonne façon de pouvoir mettre encore plus la pression sur les les autre ??? Mais bon on peux deja penser au 8eme et le passer apres les choses serieuse pouront commencer . Et surtout bravo a la B qui elle aussi fait une tres belle saison et va aussi se qualifier
Votre avis ?
Kunfry, STP, tu nous envoies le score en direct ?
Merci d'avance. :)
Votre avis ?
Gagnez ! Ce serait sympa :D O:)
Votre avis ?
Je ferai o mieux
Votre avis ?
Kunfry has writtenJe ferai o mieuxMerci, je compte sur toi !
Votre avis ?
Espérons qu'il gagne nos petit Massicois :)
Votre avis ?
Et la réserve ça donne quoi
Votre avis ?
oui le score de la réserve quand vous pouvez voir si la remontée fantastique continue
Votre avis ?
La b victoire Rcme 44-8
Votre avis ?
Kunfry has writtenLa b victoire Rcme 44-8waouuuu quel score tu es sur qu'il n'y a pas d'erreur!!!! quelle remontée en tout cas, c'est super, félicitation. y avait il beaucoup de joueurs de la 1 qui jouaient en B?
Votre avis ?
En 1: 3-0 pour Dijon
Votre avis ?
En 1:Dijon 8-0 massy
Votre avis ?
8-5
Votre avis ?
11-5 pour dijon
Votre avis ?