Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

ls9169 msgpm
... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :rolleyes: Allez... c'est vrai que Jeff a fait un super boulot, que les joueurs sont impliqués et qu'ils ont du talent ! Mais de grâce... n'en demandons pas trop ... L'aventure s'écrit aussi parce que l'impulsion donnée est la bonne... on va pas commencer à jouer petit bras parce qu'on se rapproche des phases finales ! Oui il faut prendre les points... oui ... mais pas au détriment du rythme qui met la pression sur l'équipe adverse, qui bouscule et qui ... in fine fait peur. Combien de points perdus... et combien de points gagnés... faites la différence et vous verrez que la 1ere place actuelle n'est pas le fruit du hasard mais du travail de chacun. Alors faites confiance au coach... pour le moment... ça marche plutôt bien :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
"s'est en visant les étoiles qu'on atteint la lune" et moi à la lune je veux y croire !

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
ils parlent trop trop bien LR et Moscone... :) c'est mes copains ! :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
1,2,3,4,5

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Effectivement, Damclod, ils parlent bien tes "copains", avec de belles envolées lyriques et de l'ambition pour notre équipe (et c'est tant mieux). Pour ma part, je me sens plus en phase avec Wina : [i]"On devient de plus en plus gourmand" [/i]et surtout avec LS91 :[i] "Allez... c'est vrai que Jeff a fait un super boulot, que les joueurs sont impliqués et qu'ils ont du talent ! Mais de grâce... n'en demandons pas trop ... L'aventure s'écrit aussi parce que l'impulsion donnée est la bonne... on va pas commencer à jouer petit bras parce qu'on se rapproche des phases finales ! Oui il faut prendre les points... oui ... mais pas au détriment du rythme qui met la pression sur l'équipe adverse, qui bouscule et qui ... in fine fait peur. Combien de points perdus... et combien de points gagnés... faites la différence et vous verrez que la 1ere place actuelle n'est pas le fruit du hasard mais du travail de chacun. Alors faites confiance au coach... pour le moment... ça marche plutôt bien"[/i] Les joueurs s'éclatent, ils nous donnent bien du plaisir à chaque match, ils font chanter le cuir... Jeff et le staff savent visiblement tirer partie d'un groupe élargi, rectifier les faiblesses, faire exprimer toujours plus le magnifique potentiel décelé en début de saison, tirer les leçons des "accrocs". Je ne vois pas ce qu'on pense qu'on a à leur apprendre qu'ils ne savent déjà, quant à la pôle position, la feuille de route, les pénalités à tenter ou pas... Cela ne veut pas dire qu'on n'aurait plus qu'à se taire, mais franchement, la confiance est de mise car ils l'ont bien méritée. A la fin de saison, quelle qu'elle soit, et même si on échoue sur des rivages moins lointains que ceux espérés, notre déception ne sera que due qu'au fait qu'ils ont su arriver à nous faire rêver un peu plus semaine après semaine. L'amertume ne serait pas de mise ! Pourvu que cela dure. Allez Massy !

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Mais je ne pense pas qu'LR91 et moi-même n'avons pas confiance, bien au contraire puisque les croyons capables d'être tout simplement LA meilleure équipe. J'ai beaucoup de respect pour tout le travail accompli et franchement, je suis stupéfait par la qualité de jeu proposé à ce niveau cette année, quelque soit l'équipe alignée. Et même lorsque l'équipe perd, nos adversaires savent reconnaître sa qualité d'une manière envieuse. C'est un premier actif à mettre au crédit du staff, et des joueurs (tous) bien entendu. Maintenant, quelque soit le résultat de cette année, pour moi c'est déjà une année réussie. L'avenir leur appartient et personnellement, je me satisfait grandement par le fait d'avoir eu ces frissons lors des belles victoires auxquelles j'ai pu assister. Mais je ne peux aussi n'empêcher de penser qu'on pourrait aussi vivre un truc d'enfer, et pour cela, les efforts ne font que commencer...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Ils nous donnent du plaisir a chaque match , et bien sur quand le desert est bon et bien on en reprend , alors on peux se mettre a rever un peu tous en restant les pieds sur terre . moi depuis le match de grenoble je n'avais pas vue une si belle equipe qui en plus est tres tres joueuse , notre premiere ligne provoque de gros probleme au autre le reste l'equipe est au niveau , maintenant on attend notre 8 eme et savoir contre qui ???? . Cette premiere place ils l'ont dans la poche .Merci a tous

Votre avis ?

lr911979 msgpm
DamClod has writtenils parlent trop trop bien LR et Moscone... :) c'est mes copains ! :cool:
Coucou ! Tes interventions sont rares sur ce Forum et j'ai plaisir à te lire à chaque fois et surtout quand se sont des compliments à mon égard :) Tu viens au match contre Nevers Samedi ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenLes joueurs s'éclatent, ils nous donnent bien du plaisir à chaque match, ils font chanter le cuir......
Absolument d'accords avec toi et je ne critique pas du tout les coachs mais je donne simplement et humblement mon avis se qui est le but d'un forum. Cette équipe nous donne du spectacle à chaque fois en envoyant du jeu et jusque là je ne me suis pas ennuyé en venant voir un match à Massy (à Nevers aussi) mais ayant vécu la victoire des Cadet au championnat de Françe 2004 je ne peux m'empêcher de rêver encore à une telle fête (pas vrai Damclod ?). Comme toi si cela ne devait pas se passer je ne viendrai pas critiquer le staff sur ses choix car je n'ai pas de légitimité pour cela. Bien sur je débattrai avec vous et puis on recommencera l'année prochaine !!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenAbsolument d'accords avec toi et je ne critique pas du tout les coachs mais je donne simplement et h...
Finalement on est bien tous en phase entre supporter de Massy sur ce forum ! Personne n'a d'ailleurs dit que certains dont toi "critiquaient" les coachs. Ils savent visiblement ce qu'ils ont à faire sans qu'on ait besoin de leur souffler (du genre, c'est important d'être premier ou de dégager une équipe type). C'est justement un des fruits du travail du staff et des joueurs que de réussir cette belle unanimité. Gagner et séduire ne vont pas obligatoirement de pair, eh bien pour le moment à Massy c'est bien le cas. Que du plaisir. Evidemment cela ne nous interdit pas ici quelque commentaire que ce soit sur tous les sujets, de la façon d'aborder un match à la compo de l'équipe, car on peut pas débattre chaque jour au bar de la maison du rugby sur l'actualité et les projets de notre équipe favorite... On pourrait également peut-être investir pleinement notre position de supporters en cherchant comment donner à ce beau jeu le soutien et le nombre de spectateurs qu'ils méritent, notamment pour la fin de saison. Pour être au club depuis sa création et y avoir connu comme joueur des Benjamins aux seniors, comme "parent d'élève" ou bénévole toutes les étapes, des montées successives aux titres des différentes équipes, je comprends bien que tu souhaites une apothéose à la hauteur du plaisir qu'on vit avec cette magnifique saison (avec la fête des 40 ans du RCME entre les demies d'accession à la D2 et à la veille de la finale, ce serait géant). On en rêve tous ! Sans dévaloriser la fête du titre des cadets 2004 (ah ces beaux essais de Denêtre et Angemont...), on doit pouvoir en fin de saison (si elle est réussie) faire encore mieux car ce sera un évènement à un niveau jamais atteint jusque là par le club. Pour moi, les deux plus belles fêtes jusqu'à présent était le premier titre cadets (1994) au Parc des Princes : le petit poucet Massy qui bat l'ogre narbonnais en lever de rideau de Toulouse-Montferrand, çà avait de la gueule avec une arrivée mémorable des joueurs au gymnase de Massy où on a tous ensemble fêté cela et en 1998 avec les deux équipes seniors sacrées championnes de F3 et de F3B le même jour... Va-t-on faire encore mieux en juin ??? Allez Massy ! Nous on veut y croire.

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
quel beau commentaire Allez Massy, c'est clair que fêtez la montée sur le weekend des 40ans serait grandiose, et comme tu as parlé de doublé pourquoi pas rêver cette année avec une B enchaine les performances dans le sillage de l'équipe fanion. dans tous les cas qu'ils continuent à nous régalés et oui il faut ramener plus de monde au stade surtout en vue des phases finales

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy:"On pourrait également peut-être investir pleinement notre position de supporters en cherchant comment donner à ce beau jeu le soutien et le nombre de spectateurs qu'ils méritent, notamment pour la fin de saison." -Le fait de jouer un Samedi est déjà une bonne chose pour attirer le public car le dimanche beaucoup de spectateurs potentiels jouent. Quelques idées (pas nouvelles je suppose...) 1-Inviter à chaque match une équipe de jeune des clubs alentour (accompagnée de leurs parents) pour être ramasseurs de balles pour sensibiliser ces clubs au spectacle donné par notre équipe. 2-Faire une campagne d'affichage pour les phases finales (aucune idée du coût) 3-Pouvoir acheter ou reserver des plaçes sur le site du RCME 4-faire que les joueurs soient visibles du plus grand nombre en faisant une opération rencontre dans une grande surface style -X% .Tous les joueurs serai un + et surtout les + costauds pour attirer l'attention et inciter les gens à venir voir un spectacle de gladiateur (cf Chabal). 5-Favoriser les familles en pratiquant des tarifs spéciaux (15 euros pour 2 parents + x enfants) etc...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Supporters anonymes (lr91, ls91, moscone......) venez nous rencontrer avant ou apres les matchs, nous sommes prêts à discuter avec vous, vous êtes remplis de tres bonnes idées, vous en avez surement d'autres, les bonnes volontés ne doivent pas manquer pour aider le RCME, qui j'espère sera un tres bon cru, tout le monde me connait (Jacky), amenez le maximum de copines et copains avec vous, il faut que l'on soit nombreux pour crier : [b][size=24]ALLEZ MASSY [/size][/b]

Votre avis ?

Petillante17 msgpm
(un très bon cru - le maximum de copines et copains ) Oh!!! cela ne te ressemble pas Jacky :D

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
allez Massy:"On pourrait également peut-être investir pleinement notre position de supporters en cherchant comment donner à ce beau jeu le soutien et le nombre de spectateurs qu'ils méritent, notamment pour la fin de saison." Nous avons à la disposition des supporters, à la Maison du Rugby, 3 magnifiques tambours !!! Il faudrait simplement que des personnes prennent la responsabilité de venir les chercher et de les rapporter aprés chaque match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tiens, ya eu un lâcher de bisounours sur Massy ces jours ci :D Profitez-en, ça ne dure jamais! ]:D ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Muchedent has writtenSupporters anonymes (lr91, ls91, moscone......) venez nous rencontrer avant ou apres les matchs, nou...
Je suis le père de Jordi donc ,dorénavant ,plus un anonyme ! Être père d'un joueur est très délicat pour un investissement dans un club pour beaucoup de raisons et même très difficile de parler sur un forum en restant objectif (j'essaye de l'être le +possible). J'ai conscience que donner des idées est facile mais les réaliser beaucoup plus dur et j'admire les gens qui s'investissent à fond dans un club au détriment ,parfois, de leur vie de famille. Alors bravo Jacky !!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
fanticmotor has writtenOUI BIEN sur Girard me devrait surment un tres bon joueur a venir on peux faire tourner un brin sans...
Réponse ce WE car il devrait jouer derrière contre Nevers...

Votre avis ?

ZENZEN26 msgpm
Bonjour lr91, nous avons aussi besoin de l'avis de parents de joueurs, car beaucoup de bénévoles ne sont pas parents de joueur, tu pourrais sans êtes présent au stade systématiquement, nous aider. Par exemple en assurant une vieille et une communication plus forte sur RF. C'est aussi de cette façon que nous pouvons faire venir plus de monde à Massy et les idées cela nous fait avancer.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Monter en pro D2 tous les joueurs de notre club en réve au fond de leur pensée ,et nous supporters aussi bien sur le chemin est tres long , les osbtacles aussi passer tous les tours pour arriver a toucher le grall . Cette equipe est tres joueuse , un effectif qui tourne selon les matchs avec les resultats qui suivent , une B qui elle aussi se montre a la hauteur .Maintenant une pro d2 en essonne se serais vraiment super du jamais en rugby , en foot corbeil essonne et je pense viry, en basket Arpajon dans les années 1976 mais je n'en suis pas sur . Si le jeux proposer est de qualité les spectateurs viendront au stade mais nous somme en region parisienne donc plein de chose a faire le week-end alors il faut vraiment etre au top pour faire venir les gens au stade . Moi je ne viens que depuis 6 années meme par grand froid j'aime le rugby et cette année on prend du plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up