Mi temps
Votre avis ?
Y'a qui sur le banc a massy?
Votre avis ?
16-5 pour dijon
Votre avis ?
23-5 pour Dijon 3 essai a 1
Votre avis ?
23-12 .3 essai a 2
Votre avis ?
23-19
Votre avis ?
belle remontée manque plus qu'à mettre le 4éme
Votre avis ?
Rest 6 min
Votre avis ?
Défaite de massy 23-19
Votre avis ?
En résumé ça donne quoi?
Votre avis ?
massy joue tout, dijon vaillant et contre !! pour moi supporter dijonnais massy aurait du tenter les 3 premieres penalités en premiere mi temps pour recoller au score ils jouent la touche se font contrer au final belle victoire pour le moral dijonnais et defaite guere importante pour massy qui fait tourner son effectif !
bonne soirée
Votre avis ?
bohele has writtenmassy joue tout, dijon vaillant et contre !! pour moi supporter dijonnais massy aurait du tenter les...Une bien belle équipe avec un banc énorme,il faudra compter sur eux.Allez DIJON tout est possible
Votre avis ?
bohele has writtenmassy joue tout, dijon vaillant et contre !! pour moi supporter dijonnais massy aurait du tenter les...J'ai par le passé évoqué ce choix de ne pas tenter les pénalités et dit mon inquiétude par rapport aux points laissés qui pourront nous coûter cher lors des phase finales. Bonetti doit maintenant rentrer dans un rythme de croisière pour aborder les phases finales et d'après moi tenter toutes les pénalités qui se trouvent dans le camp adverse. En phases finales les matchs seront très serrés et la difference se fera à ce niveau là !
Votre avis ?
Article sur Massy dans le Midol
Objectif annonçé : 1/4 finale
Allez Massy !!!!
Votre avis ?
En regardant le classement et les matchs à venir ,l'idéal serai bien de gagner avec le Bonus contre Nevers et de fêter la première plaçe en cas de victoire contre Cergy à la maison !
Votre avis ?
Plus que la première place de poule, il faut viser la première place Nationale (ou 2ème si Tyrosse est 1er), qui vaudra son pesant de cacahuètes en cas de 1/4 ou 1/2. Cette courte défaite à Dijon redonne un avantage à nos futurs possibles adversaires (Perigueux et Limoges). La victoire est impérative le week-end prochain. Les phases finales ont déjà commencées pour le RCME...
Votre avis ?
Comme le dit IR 91 les points fauts les prendre , surtout quand en face l'oposition est de taille , certainement une petite defaite evitable ?????? comme a montluçon a aller alors jeff et victor on ne desire pas s'arreter en si bon chemin alors si le cochon rentre dans le garouil les pertes sont grandes ,,,,,,,,,,,,,,
Votre avis ?
Moscone West has writtenPlus que la première place de poule, il faut viser la première place Nationale (ou 2ème si Tyrosse e...J'ai l'impression que vous n'êtes jamais content .... L'équipe est 1ère de poule, avec 12 points d'avance sur le 2e et ca en demande encore plus à cause d'une petite défaite bonifiée ...... On devient de plus en plus gourmand :/ :/
Votre avis ?
WINA has writtenC'est parce qu'on veut les voir au plus haut, parce qu'ils (joueurs et staff) le mérite et qu'ils en ont la capacité. C'est normal qu'il y ait un peu de décompression à cause d'une qualif à 5 journées de la fin. Mais il faut se projeter très vite dans les phases finales désormais car jouer un 1/4 de finale retour à la maison est très important.Moscone West has writtenPlus que la première place de poule, il faut viser la première place Nationa...J'ai l'impression que vous n'êtes jamais content .... L'équipe est 1ère de poule, avec 12 points d'avance sur le 2e et ca en demande encore plus à cause d'une petite défaite bonifiée ...... On devient de plus en plus gourmand :/ :/
Votre avis ?
Moscone West has writtenPlus que la première place de poule, il faut viser la première place Nationale (ou 2ème si Tyrosse e...Entièrement d'accords la première plaçe nationale est très importante pour les matchs de phases finales et autant mettre toutes les chances de notre côté ! La feuille de route : 1-Gagner contre Nevers avec le BO 2-Mettre la grosse équipe contre Bourg et gagner même sans BO 3-Gagner contre Cergy avec le BO 4-Mettre la grosse équipe contre Annecy et gagner avec le BO total 19pts sur 20 possible ça devrait suffire pour terminer premier national !
Votre avis ?