doral has writtencelle de Tyrosse donc??.... :cool:violets15 has writtenLe problème en féd1 est que comparer est difficile puisque le comparatif ne peu...Pour ma part je pense que, comme la saison passée, la poule 4 est d'un niveau inférieur aux autres poules ;)
Votre avis ?
Et bien oui en federal 1 dans tous les groupes cette saison il y as deux championnats , 5 a 6 equipes devant et ceux qui se battent pour ne pas descendre. Une difference de niveau tres importante .
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJ'ai enfin vu Massy. Ils n'ont aucune chance de monter. Lille doit absolument terminer troisième de ...Je comprends l'impression que donne Massy à ce supporter Lillois car il y a eu beaucoup de maladresse (surtout en première mi-temps) et on peut dire Heureusement car sinon le score aurait-été de 60 points !!! Beaucoup d"équipes ont cru pouvoir gagner (ou au moins ramener un bonus defensif) et son repartit avec en moyenne 30 points dans les valises. ALors, bien sur ,certaines équipes sont plus faible dans ce groupe 1 mais quand même Montluçon en a pris 37 (BO), Bourg (BO) et Bobigny 28. Que pense le supporter Lillois de ces 2 équipes car il se pourrait bien que l'une ou l'autre puisse être leur adversaire en 1/8ème.On verra alors si Lille à ,elle ,le niveau de Pro D2. Pour ma part j'étais plutôt réservé avant le match car l'équipe avait eu beaucoup de changement avec beaucoup de jeunes comme Girard (reichel) , Milhorat , Jonhston, Raza (en 2ème mi-temps) en 3/4 et comme le dit "Massy pas les autres" beaucoup de changement à la mêlée mais on sent bien que les équipes qui viennent à Massy finissent par plier petit à petit en laissant des brèches qui nous permettent de marquer des essais avec l'apport des remplaçants aussi fort que les titulaires. J'ai bien aimé l'action qui aurait pu aller à l'essai par Molikita en bout de ligne en 1ère mi-temps avec un enchainement de passes à une vitesse digne d'une équipe PRO. J'ai bien aimé aussi la rencontre avec mes co-forumistes !!
Votre avis ?
lr91 has writtenJ'ai bien aimé aussi la rencontre avec mes co-forumistes !!Plaisir partagé, les amis de DamClod sont mes amis ! :) Allez Massy !
Votre avis ?
Bjr
Très très très gros match en perspective dimanche prochain à Bourg..........et pour les 2 équipes............stade plein à craquer si le temps est de la partie ...................
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Très très très gros match en perspective dimanche prochain à Bourg..........et pour les 2 équipe...Forumers massicois ! Cela fait déjà plusieurs fois que Violet15 fait appel à nous pour une place dans un car ou une voiture pour le match à Bourg. Qui y va, comment, et avec une place pour lui ? :)
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Très très très gros match en perspective dimanche prochain à Bourg..........et pour les 2 équipe...Oui effectivement c'est le match qui compte maintenant. Le seul qui permettra de s'étalonner face à une équipe en pleine bourre et qui a retrouvé son niveau habituel, surmotivée chez elle. Un match qui préfigure les phases finales. On a grillé un joker à Dijon, j'espère que ce n'était qu'un faux pas qui est arrivé au bon moment pour revenir sur terre sans bobo. Bien sur on peut savourer le plaisir de pouvoir s'enthousiasmer mais un brin de lucidité ne nuit pas. On a vu hier - une mélée bulldozer, des avants conquérants et des 3/4 aux cannes de feu - donnant une profusion d'actions magnifiques dont certaines ont permis de scorer des essais de toute beauté. Mais le match a été ponctué de faute de main de part et d'autre, les doigts gelés peut être ;) et on peut raisonnablement imaginer que face aux ténors de F1, les occasions gâchées risquent de couter cher. Et si j'ai l'air de faire le difficile, et bien c'est parce que je veux faire le difficile jusqu'au ..... le plus longtemps possible :D
Votre avis ?
On vous attend de pied ferme, si la météo est avec nous, ça va être chaud bouillant à Verchère ]:D ]:D
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenContinuons à nous creuser la tête pour savoir comment apporter à ce beau jeu le public et le soutien...Le point faible de Massy cette année car nous n'avons pas un public à la hauteur de notre équipe. En effet il manque d'ambiance dans les tribunes ou nous avons plus entendu les supporters de Nevers (Bravo pour leur Mascotte) que les supporters Massicois. Il est urgent de créer quelque chose pour les phases finales !! Y'a t'il un club de supporters ? drapeaux , Trompettes , Tambours ?
Votre avis ?
Oui mais que faire ???? Les resultats sont présent mais nous somme en region parisienne , que faire pour que les gens viennent au stade ???? le stade et le racing ont du monde mais a qu'elle prix , le potentiel public est tres important meme en essonne
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOui mais que faire ???? Les resultats sont présent mais nous somme en region parisienne , que faire ...La tribune était bien pleine quand même mais peu d'ambiance...Il faut dire que le vent était glacial !!! Même la sono était figée car je n'ai pas entendu la musique lors de l'entrée des joueurs (ou alors je n'ai pas fait attention)...
Votre avis ?
Résumés première-reserve sur le site de Nevers :
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=281:massy-nevers--luson-a-joue-le-jeu&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=282:massy-nevers-reserve-30-23&catid=7:page-daccueil-zone2&Itemid=67[/url]
Votre avis ?
Résumé du parisien sur le site du RCME
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=534[/url]
Avec , comme d'habitude, les photos de JDLapeze
Votre avis ?
lr91 has writtenRésumés première-reserve sur le site de Nevers : [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=...Des commentaires qui reflètent assez bien le match
Votre avis ?
Je n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurait il enregistré l'emission ou un lien sur le net pour la visualiser ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
alainR has writtenD'accord avec toi grand frère.lr91 has writtenRésumés première-reserve sur le site de Nevers : [url]http://www.usonrugbyplus.com/i...Des commentaires qui reflètent assez bien le match
Votre avis ?
Match aussi important contre Bourg ce WE pour la B qui en cas de victoire serait 2ème !!
Votre avis ?
lr91 has writtenJe n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurait il enregistré ...En cherchant bien, je t'ai trouvé çà : [b][url]http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-03-06-08h05.html[/url][/b]. :) :)
Votre avis ?
puce has writtenPour les travailleurs, les lève-tard et les étourdis qui oublient l'enregistrement à ne pas manquer, ce site est une vrai mine. :D Je me suis régalé avec le reportage sur MASSY, à revoir ou à voir si vous l'avez raté comme moi et lr91. :p . ;)lr91 has writtenJe n'ai pas eu le courage de me lever Dimanche pour rencontre à XV...Quelqu'un aurai...En cherchant bien, je t'ai trouvé çà : [b][url]http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-03-06-08h05.html[/url][/b]. :) :)
Votre avis ?
lr91 has writtensur les journaux, ça varie entre 400 et 500 spectateurs :o . Une misère et quelque part un peu écoeurant pour un club de ce niveau. Avec des résultats similaires à Nevers, on pourrait certainement tabler sur près de 4000 personnes au stade. Quant même pas joyeux pour les joueurs d'évoluer en région parisienne, quel que soit le sport. Jfanticmotor has writtenOui mais que faire ???? Les resultats sont présent mais nous somme en region ...La tribune était bien pleine quand même mais peu d'ambiance...Il faut dire que le vent était glacial !!! Même la sono était figée car je n'ai pas entendu la musique lors de l'entrée des joueurs (ou alors je n'ai pas fait attention)...
Votre avis ?