PAKITO has writtenOk, C'est le mot "Relief" que j'avais mal interprété :/ ALLEZ MASSY !!Et en plus je viens du sud de l'essonne
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSalut les MASSY..stes. Sacré équipe que vous avez là, la PRO d2 est au bout et vous avez toutes les ...Ne t'excuse pas, ta curiosité n'a rien de malsain. Vu de moi, Massicois (et non Massyste) et supporter de base du club : Rappel : l'objectif de la saison du RCME c'est les 8èmes et ce n'est pas une clause de style car il faut emmagasiner de l'expérience des matches couperets pour annoncer sérieusement de plus hauts objectifs. Evidemment, comme pour le moment cela roule comme sur des roulettes, on ne peut pas ne pas envisager plus et mieux, mais ce n'est pas de la fausse modestie de rappeler l'objectif. Le prochain match à Bourg servira de jauge à cet égard. Je trouve que tu dis un peu vite [i]"que Massy est une grande ville en devenir et que les sponsors ne manquent pas". [/i]Là aussi rien n'est simple ni automatique, car 40000 habitants c'est plus qu'un village mais ce n'est pas non plus une métropole régionale et les sponsors ont plein de sollicitations y compris de voisinage... Cela dit, le Président à affirmé récemment dans le Midol qu'il était prêt à passer d'un budget de 1,9 à 4,5 m€ en cas d'accession. Aucune raison de ne pas le croire ! Puisque tu nous interroges à ton tour sur notre public, je répondais précédemment qu'après des chambrées (source : la presse) de 400 à 550 depuis octobre, nos très bons résultats et la lutte pour le leadership de la poule 1, nous conduisaient à la folle ambition de rassembler 600 spectateurs pour les réceptions de Bobigny ou de Montluçon. Je ne crois pas m'être trompé de beaucoup. En tout cas, dimanche dernier, pour la réception de Nevers, le Parisien annonce 400 environ. Donc à ce sujet qui revient comme un serpent de mer, oui c'est un point faible à Massy pour lequel le club doit poursuivre ses efforts permanents. Cela ne signifie pas que l'équipe joue devant un désert ni ne dispose du soutien inconditionnel de supporters "acharnés". C'est juste une question de nombre. :| Faisons le pari fou d'être au moins 650 l'an prochain en cas d'accession ]:D
Votre avis ?
Le 9 avril le Lille Métropole Rugby accueillera au stade des Ormes à 18h le club de Massy pour un match amical!
Kunfry has writtenCela permettra de se jauger face à une équipe de la poule 4.Merde alors, il va falloir aller jusqu'à Lille pour faire une troisième mitemps à la Jeanlain... Pour une fois que les Chtis pouvaient jouer un match à moins de 800 kms de chez eux... Blague à part, dans la mesure où le groupe est assez étoffé et qu'on peut du coup se permettre quelques risques en cas de "casse", c'est bien vu. Sans vouloir prendre de haut Annecy et Cergy, qu'il convient de respecter pendant 80 mns, c'est vrai qu'après le RV de dimanche à Bourg, nos pensées allaient directement vers les 8èmes. Décidémment, Jeff et le staff nous auront prouvé tout au long de l'année qu'ils ne restaient pas le nez collé sur la copie et voyaient loin... Dans un contexte différent, espèrons que ce match soit aussi révélateur que la réception en amical de Limoges juste avant le début de championnat !
Votre avis ?
allez Massy has writtenNaturellement je plaisantais avec Massy..ste ( :lol:) et je vous souhaite vraiment d'accéder à la PROD2, j'étais simplement curieux de connaitre si le rugby était bien suivi par la population. Il y avait il y a deux ou trois saisons une jeune fille (j'ai oublié son nom) de La Seyne sur mer qui était éducatrice à votre école de rugby. Elle a suivi ses parents et est aujourd'hui à Aix.Gambistorti has writtenSalut les MASSY..stes. Sacré équipe que vous avez là, la PRO d2 est au bout e...Ne t'excuse pas, ta curiosité n'a rien de malsain. Vu de moi, Massicois (et non Massyste) et supporter de base du club : Rappel : l'objectif de la saison du RCME c'est les 8èmes et ce n'est pas une clause de style car il faut emmagasiner de l'expérience des matches couperets pour annoncer sérieusement de plus hauts objectifs. Evidemment, comme pour le moment cela roule comme sur des roulettes, on ne peut pas ne pas envisager plus et mieux, mais ce n'est pas de la fausse modestie de rappeler l'objectif. Le prochain match à Bourg servira de jauge à cet égard. Je trouve que tu dis un peu vite [i]"que Massy est une grande ville en devenir et que les sponsors ne manquent pas". [/i]Là aussi rien n'est simple ni automatique, car 40000 habitants c'est plus qu'un village mais ce n'est pas non plus une métropole régionale et les sponsors ont plein de sollicitations y compris de voisinage... Cela dit, le Président à affirmé récemment dans le Midol qu'il était prêt à passer d'un budget de 1,9 à 4,5 m€ en cas d'accession. Aucune raison de ne pas le croire ! Puisque tu nous interroges à ton tour sur notre public, je répondais précédemment qu'après des chambrées (source : la presse) de 400 à 550 depuis octobre, nos très bons résultats et la lutte pour le leadership de la poule 1, nous conduisaient à la folle ambition de rassembler 600 spectateurs pour les réceptions de Bobigny ou de Montluçon. Je ne crois pas m'être trompé de beaucoup. En tout cas, dimanche dernier, pour la réception de Nevers, le Parisien annonce 400 environ. Donc à ce sujet qui revient comme un serpent de mer, oui c'est un point faible à Massy pour lequel le club doit poursuivre ses efforts permanents. Cela ne signifie pas que l'équipe joue devant un désert ni ne dispose du soutien inconditionnel de supporters "acharnés". C'est juste une question de nombre. :| Faisons le pari fou d'être au moins 650 l'an prochain en cas d'accession ]:D
Votre avis ?
Je viens de voir ce matin dans les colones du parisien essonne le probleme avec les deux jeunes joueurs formés au club Il faut vraiment que la fédé arrete ces actions , ces quoi 31500 euros pour le racing ????? Qu'elle mauvaise fois , la formation cela a un cout et cela se paye tres cher les années , les formateurs , bien sur ces deux jeunes joueurs ne partent il pas trop vite ???????????????? vont'il se bruler les ailes ??????????. mais merde il faut faire quelque chose pour remettre toutes ces personnes indelicate dans le droit
Votre avis ?
Quelqu'un a la compo de l'équipe pour Bourg? ;)
Votre avis ?
Vous ne m'avez pas répondu. Il y a deux saisons il y avait chez vous une jeune éducatrice à l'école de rugby. C'est une jeune seynoise qui avait suivi ses parents mutés dans votre coin.
Elle est à Aix cette année suite mutation de ses parents.
Votre avis ?
TIMAT has writtenQuelqu'un a la compo de l'équipe pour Bourg? ;)[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/12/massy-attend-son-heure[/url]
Votre avis ?
Alors du coté de Massy ,équipe type oui où non ?
Votre avis ?
Alors du coté de Massy ,équipe type oui où non ?
Votre avis ?
Oui c'est bien une équipe de type qui sera présente, pas les féminines :)
Votre avis ?
Echos has writtenOui c'est bien une équipe de type qui sera présente, pas les féminines :)on sait bien que massy est pas une equipe de fiotte ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est quoi une équipe de de "fiottes" (je pense qu'il faut un 's'...??Echos has writtenOui c'est bien une équipe de type qui sera présente, pas les féminines :)on sait bien que massy est pas une equipe de fiotte ;) ;)
Votre avis ?
Gros match des 2 équipes aujourd'hui , bonne prépa pr les phases finales même si la qualif n'est pas encore ds la poche pr Bourg ..........entre le match aller et celui d'aujourd'hui Bourg n'a plus perdu .........c'est dire
Bonne route à Massy mais il vs faut des supporters !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Meme si on ne gagne pas se dimanche un point de bonus defensif dans la musette et seulement 5 points de difference au tableau , on avance petit a petit comme l'oiseau fait son nid , allez bonne route a vous bressans
Votre avis ?
D'après le Midol le Racing Metro refuse de payer les indemnités de formation pour 2 joueurs formés à Massy pour un retard de 24h dans l'envois d'un courrier !!!
LA HONTE !!!!
Pire ils ont chargé Alain Gazon (que j'apprécie énormément) de répondre sur cette affaire ,merci du cadeau pour lui !
Que voulez-vous qu'il réponde ? il est salarié du Racing et son coeur est Massicois (je crois) !
Avec ce comportement je trouve que le Racing à une attitude de MERDE !
C'est un peu (dans une moindre mesure) comme quand un coupable est libéré pour faute de procédure.
Faite de la formation pour les clubs fortunés c'est gratuit !!
Votre avis ?
Faudrait peut-être qu'ils enlèvent leurs noeuds pap rose !!!
C'est vachement rusé de leur part (après le différend de Massy avec le SF qui a toujours refusé d'indemniser réellement le recrutement de Faugeron) de se fâcher avec un club "mitoyen", qui pourrait tout naturellement continuer à voir une partie de ses espoirs rejoindre la maison d'à-côté. A moins que ce soit pour nous empêcher (financièrement) de grandir vers la D2 et être ainsi en meilleure situation de garder nos jeunes internationaux ?
Bravo à Alain Gazon, pris entre marteau et enclume, d'avoir fait la seule réponse (de Normand) possible : "No comment. Il y a des règles à appliquer..."
Bon, eh bien le Racing vient de perdre un spectateur potentiel... Dommage pour nos voisins du Métro, club que j'ai toujours estimé en ce qui le concerne.
Votre avis ?
c'est l'hopital qui se fout de la charité,sur cette affaire je ne sais pas qui a raison ou tort,mais massy s'en prend au racing parce qu'il reviens au premier plan après des années de misères,mais quand massy avait la main mise sur les jeunes en idf,ily en a des tonnes d'indemnités non versées pour cause de délai depassé ou autres raisons(croyez moi je sais de quoi je parle)et il se foutait que le club lui donne telle ou telle raison il faisait appliquer le réglement pour ne pas payer,alors sur ce coup là il faut faire profil bas et régler le litige avec le racing et pas afficher tout ça dans le midol;
Votre avis ?
c'est marrant on sait trouver des sous dans d'autres circonstances!!
Votre avis ?
MR 92 has writtenc'est l'hopital qui se fout de la charité,sur cette affaire je ne sais pas qui a raison ou tort,mais...Possible mais Massy n'a pas les moyens du Racing et je pense que pour le recrutement Massy va chercher plutôt des Cadets que des Crabos ou Reichel et il faut dire que les jeunes de la région qui veulent jouer au plus au niveau jeune n'ont guère le choix que d'y venir. Je ne vois pas le rapport avec le fait que Massy soit premier en federale 1 et le fait que le Racing refuse de payer des indemnités de formation qui selon moi devrait être obligatoire (comme dirait Coluche) et non dépendantes de paperasses à envoyer dans tel ou tel délais. Que les jeunes joueurs talentueux tentent leur chance dans un club Pro pourquoi pas mais à quoi sert de former ces jeunes si il n'y a pas de contre-partie ? Pour exemple (pour une fois) au foot le club formateur touche un pourcentage à chaque transfert de joueur. Evra au Ulis , Henry à Palaiseau etc...
Votre avis ?